Posté le : 13-06-2008 à 20:12
Ben oui , surtout que j'ai des prédispositions familiales et une soeur qui a fait 2 prééclampsies , et puis j'ai aussi des oedèmes et j'ai pris beaucoup de poids , 28 kgs , et mon bébé était déjà estimé à 3kgs400 à l'écho du 9ème mois donc bon , je pensais qu'ils allaient déclencher un peu avant la date au vu de tout ça mais non ...
Et du coup comme ton histoire me turlupinait j'ai appelé à la mater pour leur dire que 2 fois ces 2 derniers jours j'étais à 14/9 mais qu'après c'était redescendu et la SF m'a dit que ça ne l'inquiétait pas ( alors que mon gynéco m'avait dit d'appeler lorsque j'atteignais 14/9 , car c'était la limite selon lui , et il bosse dans le meme hopital ...) , alors que je lui ai dit pour mes oedèmes donc je ne sais pas, j'avoues que ça ne me rassure pas trop , mais je continue de prendre ma tension plusieurs fois par jour , et si à un moment je vois que ça ne descend pas et bien j'irai les voir quand meme , car elle m'a dit que ce n'était pas évident à dire comme ça car il y a d'autres signes associés pour la prééclampsie , en meme temps si elle ne juge pas utile de me voir je vois pas comment on pourra les détecter ... Surtout que bon il y a les maux de tetes qui sont un des signes , et j'en ai , mais comme ils passent avec le Doliprane je me dis qu'ils sont "normaux" avec la grossesse , donc voilà , j'attend .... :wink: :roll: !
Pfiou , c'est un sacré roman que je vous ai fait là :lol: