Naissance de Maelan

Discussions

Auteur
Message
gwenn50 12 messages
gwenn50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 19:15
Bonjour à toutes, Je vous annonce enfin la naissance de mon petit garçon le 1er juin à 3h16 après une longue journée de soufrance. Mon terme était le 31 mai et donc le jour J me voilà arrivée à la mater pour la visite, j'étais persuadée que j'allais retourner à la maison. Le gynéco me fait un echo et me dit il faut vous déclancher tout de suite vous n'avez plus de liquide ammiotique, avec un manque de tact. Alors moi prise de panique je me dit mon bb est en soufrance il va pas bien et tout. La sage femme me voit toute paniquée et me rassure en disant que mon bb va bien mais qu'il ne peut pas rester plus longtemps dans mon ventre. Bref ils m'ont déclanché à 9h30 le matin, et ça a duré toute la journée pour enfin que mon col soit dilaté à 4 cm à 10h30 et là elle me dit on vous laisse comme ça et là je dit non une peri!!! Après ça génial à 2h45 j'ai commencé à poussé mais tellement à bout de force et bb en sousfrance qu'ils m'ont aidé avec forceps et episio. j'oublie tout quand on voit mon bb, c'est un garçon de 3kg910 et 52 cm il s'appelle Maëlan Voilà mon récit Bises à toutes et courage pour celle qui n'ont pas encore accouché.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 19:21
coucou félicitation :D :D :D
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 19:23
Félicitation et bienvenue a maelan
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 22:32
:[b:a0decba943]lol: félicitation et tous mes voeux de bonheursssss Bisouxxxx[/b:a0decba943]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.