A quoi ressemble le bouchon muqueux?

Discussions

Auteur
3 messages
Guest3461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 13:43
Bonjour à toutes! je vien de me changer de protège slipe et je vien de voir quil est presque rempli d'un liquide jaune foncé et je ne sais pas si c'est le bouchon muqeux, est ce que vous pouvez m'expliquer comment il est vraiment?!!!! c'est ma première grossesse et je me pose plein question de plus que je suis a J16 mon DAP c'est le 26 Juin.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 15:22
pour moi c'était des pertes glaireuses dans les tons marrons, c'est parti sur 2-3 jours
moussous 17 messages
moussous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:32
tu dis presque rempli d'un liquide jaune, ça ressemble à une perte des eaux, va à la mat'...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 15:32
coucou! ca ressemblait a qqchose + solide que liquide en fait... blanc, un peu gelatineux j'en ai perdu une partie 1 semaine avant mon accouchement, et aussi qqs heures avant d'accoucher
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest3461
3 messages
Guest3461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 22:51
merci pour vos réponses, ce matin je suis aller à la maternité et on ma dit que c'était des pertes qui arrivent souvent le dernier mois, breff rien de grave! mais là je vien de perdre un peu du sang mais juste un petit peu mais gélatineu!!!!^^^vous pensez que c'est toujours le boucon muqueux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.