C'est quoi donc ?

Discussions

Auteur
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 20:53
Bonjour, voilà ma DPA est le 21 juin.Voilà deux jours que je perds des fils de sang au moment de faire pipi :oops: Est-ce le fameux bouchon muqueux ou le col qui s'ouvre ?...enfin si vous savez quoi que ce soit faites moi signe, merci.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:01
[quote:5de48c8b43="sandru"]Bonjour, voilà ma DPA est le 21 juin.Voilà deux jours que je perds des fils de sang au moment de faire pipi :oops: Est-ce le fameux bouchon muqueux ou le col qui s'ouvre ?...enfin si vous savez quoi que ce soit faites moi signe, merci.[/quote:5de48c8b43] Bonsoir! Si c'est du genre fil gluant et gélatineux et ensanglantés. :oops: :oops: :oops: désolée pour détails.....c'est bien des morceaux de bouchon muqueux que tu perds...patiente, tu peux en perdre un bon moment avant ! Mais si c'est du sang bien rouge, va vite à la mater, c'est pas normal! biz agipa
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 22:14
Alors des news???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 23:01
ça a l'air de travailler là dedans, en effet. Tu vois ton gygy quand ? :wink:
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 23:06
[quote:cd404e87d8="juliejohn"][b:cd404e87d8]Demain je serai à J- 23 et je "le sens pas". [u:cd404e87d8]J'explique[/u:cd404e87d8] : Depuis plusieurs jours j'ai un mal de tête qui n'en fini pas et les médocs font rien (Mon homme dit que c'est la fatigue) surement, je me lève plusieurs fois par nuit pour aller faire pipi. Mais si seulement y avait que ça... Je me sens "lourde" j'ai mal au dos, au bas ventre, au pubis, dans le vagin et comme des picottements au col (je suppose que c'est le col). J'ai souvent des sensations désagréable au rectum et des envies subites de faire c... De plus quand j'ai envie de faire pipi je ne fais pratiquement rien et j'ai l'impression que qq chose "bloque"... J'ai le col court et ouvert à un doigt... Que pensez-vous qu'il se passe? Merci pour vos réponses...[/b:cd404e87d8][/quote:cd404e87d8] un conseil dès demain à la première heure appel la clinique où tu dois accoucher car si tu as toujours mal à la tête et ce malgré les médicaments tu dois surement faire de l'hypertension; pour mon fils j'ai eu mal à la tête pendant 3 jours et ça ne passait pas malgré les médocs et je suis aller à la clinique et on ma dit que j'avais plus de 18 de tension, et bébé commençait à souffrir, tu dois avoir un petit souci alors mieux vaut deux protections qu'une tiens nous au courant bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 23:20
Je suis de l'avis de picpuce , faisant de l'oedème et ayant une prédisposition familiale à l'hypertension de part ma mère et ayant une soeur qui a fait 2 prééclampsies avec toxémie on m'a bien mis en garde contre les symptomes de l'hypertension , dont les maux de tete ! Tiens-nous au courant , gros bisous !
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 12:42
bébé vas montré le bout de son nez dans pas longtemps !!!!! :lol: :D :P
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 12:44
Demande à ton gygy pour le mal de tête effectivement, mais je crois que c'est un mal de grossesse courant, ma mère avait eu ça quand elle m'attendait :wink: Pour les autres douleurs, je compatis aussi, j'ai les mêmes !! tu as bien fait d'aller demander à ta maternité
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 14:23
j'etais dans le meme état quetoi et deux semaines apres j'ai accouché... avec 3 semaines d'avances.... c'est juste que ton bébé et surtout ton corps se prépare au grand jour... bon courage et surtout repose toi pour avoir des forces.
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 11:51
Bonjour, voilà en fait hier la sage-femme m'a dit que j'étais dilaté à deux cm quand mm et que je perdais effectivement le bouchon muqueux. Je sens que la tête du BB bouge, cela est pas tj agréable.Et puis le fait qu'il bouge doit frotter un nerf de la cuisse donc de temps en temps j'ai la jambe droite qui coince, là par contre c'est très désagréable. C'est ma 2e grossesse donc la sage-femme m'a dit que ça pouvait vite arriver. Je reste sur mes gardes, merci pour ton message agipa à + Bonsoir! Si c'est du genre fil gluant et gélatineux et ensanglantés. :oops: :oops: :oops: désolée pour détails.....c'est bien des morceaux de bouchon muqueux que tu perds...patiente, tu peux en perdre un bon moment avant ! Mais si c'est du sang bien rouge, va vite à la mater, c'est pas normal! biz agipa[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.