Quesaco ?

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 19:12
Bonjour les filles, Que veut dire "placenta serré" ? Pour celles qui ont perdu leur bouchon muqueux pendant plusieurs jours, combien de jours environ ? Et après combien de temps avez-vous accouché ? Merci. Bises.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 20:07
Bonsoir! Placenta serré...je ne sais pas ce que ça veut dire! Pour bb1 , j'ai perdu le bouchon en une fois et j'ai accouché 3 jours après, avec 2 semaines d'avance Pour bb2, pas perdu.... Pour bb3, je l'ai perdu par morceaux pendant 2 jours et j'ai accouché le troisième jour, 1 semaine avant le terme! Mais tu sais que la perte du bouchon ne signifie rien .... c'est pas du tout un signe d'accouchement.... Bon courage!!! agipa
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 20:28
si je pouvais faire comme pour ton bébé 3, ça me ferait accoucher demain, ce serait parfait. C'est quand même un signe que le col travaille, que ça bouge un peu, mais c'est vrai que selon les femmes ça peut précéder l'accouchement de quelques heures, jours, semaines...voire mois !!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 14:20
Bonjours les filles, Comment allez-vous ? J'ai encore perdu du bouchon fiouf. C'est que ça doit vraiment être conséquent car là ça va faire casi une semaine que je perds en grosse quantité. J'ai dû faire comme chaque mois mes analyses et comme je n'ai plus de RDV puisque le dernier était il y a une semaine, j'irais à la maternité pour voir et également faire une visite de contrôle pour voir où ça en est car des fois j'ai l'impression que ça s'ouvre c'est assez space. Bises.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 14:27
Hello! Tu devrais en effet aller à la mater histoire de vérifier si tu ne perds pas de liquide....le bouchon ne coule pas 1 semaine, c'est bien trop. Tu as peut-être la poche fissurée...les sf ont des bandellettes test et te diront de suite si tu perds du liquide, ça prend 1 minute...vas-y! Ne reste pas comme ça, téléphone leur... biz agipa
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 14:29
Le liquide amniotique n'est pas jaune/vert ??
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 14:44
[quote:175f772a94="Hope1"]Le liquide amniotique n'est pas jaune/vert ??[/quote:175f772a94] Oui, il est un peu jaune normalement, mais si tu le perds en fine quantité, tu ne vois pas la différence, il est transparent...comme de l'eau.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 14:48
Re, Je viens d'appeller la sage-femme, je lui ai expliqué que j'avais des pertes conséquentes et glaireuses, elle m'a d'abord dit que c'était certainement dû à une infection et quand je lui ai dis que sur mes analyses il n'y avait rien, elle m'a dit que c'était le bouchon muqueux. D'après elle je ne dois pas m'inquiéter, c'est normal. Merci :wink: Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.