Peridurale ou pas?Temoignages et autres......? (Page 2)

Discussions

Auteur
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 14:13
Merci @ ttes pour vos témoignages différents et plus intérressants les uns des autres. Je ne suis pas térrorisée à l'idée d'accoucher loin de là, avec ou sans péri on verra bien, faut encore en avoir le tps, on ne sait jamais, l'éspoir fait vivre hein :lol: De ttes façons il est rentré donc faudra bien qu'il sorte d'une façon ou d'une autre. :wink: Et merci à toi Lullaby qui m'ébauche tjr un sourire :D Au plaisir de vous lire. @ plus Ninie.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 14:29
bonjour chacune est libre de choisir d'accoucher sans ou sous péridurale... pour ma part, mon premier accouchement je n'en voulais pas et j'ai adoré vivre a 100 pour 100 ce plus beau jour de ma vie!!! :D et pour mon prochain prévu le 12 septembre, pas de péri non plus! par contre, meme si chaque femmes et chaque accouchements sont différent, je veux juste dire que je ne suis pas d'accord avec lullabby lorsqu'elle dit "Le droit de ne pas souffrir c'est pas mal quand même, non ? " car j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'on parle d'accouchement on parle de souffrance et franchement, certe ça fait mal mais c'est supportable et lorsqu'on nous pose nos petits bout sur nous, la douleur on l'oublie, ça ne nous reste pas a vie (sauf peut etre certaines femmes qui ont eu des complications) donc je ne vois pas du tout ça comme une "souffrance"! quoi qu'il en soit, bon accouchements a toutes les futures mamans et l'important c'est d'etre sereine le jour j!!!!!! bonne continuation a toute bises :wink:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 15:18
Hola je viens d'accoucher!!! et apres trois heures des contractions doulureuses dilaté a 5 cm je n'ai pas heisté a demmander la peri a la sage femme c'etait un vrai bonheur!!! en faite c'etait 02.30 du matin et j'ai accouche a 7.02! la pêri ne m'as pas enlevé la douleur de la possée!! j'ai tout senti 40° min pour faire sortir bebe ca m'as fait SUPER MAL!!! Jeconseille donc de la faire vivement pour arriver en forme a la possée! bisous:!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.