Posté le : 09-06-2008 à 14:50
re,
J'ai été suivie par le Dr Capella mais c'est le Dr Lepiller qui m'a accouché.
J'ai eu une bonne équipe le 1er jour de mon déclenchement (vendredi) ensuite celle de nuit, je les ai pas vu, en plus j'avais des contractions dans les reins et il s'en foutait!
Ensuite le samedi une horreur, je les ai vus une fois, elles préféraient se marrer avec le gygy plutôt que de venir prendre des news!Pour calmer la douleur de mes contractions, ils m'ont donné du doliprane!!!!
Mais l'équipe de nuit qui m' accouché était formidable, rien à redire!
Pour le déclenchement, je suis arrivée le vendredi matin à 8h00. J'ai eu le droit à un monitoring de 30min, un toucher vaginal, une prise de sang, une analyse d'urines, et une analyse du liquide amniotique. Ensuite seulement, le gygy a dit on vous garde et on vous déclenche.
Ils m'ont déclenché à 8h30 avec un sachet de propess(maturation du col) avec un monitoring de 2hrs obligatoires et ensuite j'allais et venais, et entre deux j'avais le droit aux touchers vaginaux pour voir si mon col avait bougé.
A part l'équipe de nuit qui m'a accouché, j'ai été déçue du personnel que ce soit au niveau de l'attente de la naissance de mon fils ou du séjour!
Mais après ce n'est que mon ressenti car j'ai vu d'autres maman très contente des équipes!
bisous