LE POST DES POST-TERME !

Discussions

Auteur
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 12:07
Bonjour les futures mamans! [b:b22f9c72a9]Ce post est créé pour partager nos émotions, nos angoisses, nos joies, à nous qui avons dépassé notre DPA! Pour ce qui me concerne, c'est aujourd'hui le terme et je doute que bébé arrive comme prévu :? ! Je ne sens presque pas de contraction, je n'ai pas perdu le bouchon muqueux non plus :oops: . Je n'ose pas sortir de chez moi de peur que quelque chose arrive et que je sois loin! Puis par-dessus tout, j'ai peeeeeeeeeeeur d'un déclenchement médical :twisted: ! J'en veux pas, j'en veux pas, j'en veux pas !!! Et vous les filles, comment vivez-vous le post-terme :?: :?: :?:[/b:b22f9c72a9]
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 16:16
[b:1fe3bce9e1]Bon ben il semble évident que je sois la seule à être entrée dans mon DIXIEME MOIS !!! :roll: Je prends donc mon mal en patience TOUTE SEULE! :lol: [/b:1fe3bce9e1]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 17:42
bon courage les filles, j'en suis à J-9, déjà super impatiente, j'imagine si je dépasse mon terme... :? J'espère que vos petits bouts vont se décider très vite maintenant !! :wink:
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 19:27
salut les filles!! Je me joins à vous pour vous souhaiter bon courage! moi J-3 et pas beaucoup de contractions... il a vraiment pas l'air préssé! Mais j'essaye de bouger un max il paraît que c'est efficace!! Alors vive les petits tours du quartier quotidien!! courage! :wink:
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 19:34
[quote:356a08fb40="Schocolatee"]Non tu n'es pas la seule... je suis à J+2 aujourd'hui et comme toi, je redoute un déclenchement... j'espère sincèrement que bébé se décide à temps... mais ya pas grand chose à faire à part attendre... Je passe des nuits horribles à cause de mon nerf sciatique et il fait 32 degrés à l'extérieur avec énormément d'humidité, j'en peux carrément plus!![/quote:356a08fb40] [b:356a08fb40] Coucou! Je comprends ton désarroi!!! :( Ton doc gynéco te propose-t-il quelque chose? Qu'envisages-tu :?: :?: Allez, c'est peut-être pour maintenant: pendant le GP de Canada![/b:356a08fb40]
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 22:36
coucou les filles !!! je me joint a vous !!! :wink: Dpa 9 juin dans quelques heures !!! Comme toi lamal aucunes contractions pas de perte de bouchon muqueux le ménage, les sorties, les courses, les calins, RIEN y fait !!! Jeudi dernier j'ai eu rdv pour voir comment ça avançais ben pas grand avancement col postérieur ouvert a 1 au monito il me dise que j'ai des contractions mais je ne l'est sent pas !!! J'ai rdv demain puis si toujours pas la le 11 juin puis si toujours rien déclenchement le vendredi 13 juin !!! Je n'est pas peur du déclenchement ce qui ne me plait pas dans le fait du déclenchement c'est que ce n'est pas notre fils qui aura décidé de venir (donc pas la petite eufforie de la perte des eaux ou des contractions) par lui même je serais un peu déçu mais bon s'il faut déclencher et bien on le fera !!! Le déclenchement c'est un rdv tu te réveil le matin tu prends t'es valises et voila tu sais que ça va être tel jour que tu accouches !!! Bon bien sur tu as le plus beau des cadeaux a la fin ton bébé !!! et je me dit que c'est a ça qu'il faut penser !!! :D courage a toutes et de beaux bébé a vous les futurs mamounettes !!!!!!
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 08:55
[b:01a0033222]Bonjour les filles !!! Alors comment allez-vous et comment vont vos ven-ventres? Certaines d'entre vous ont-elles la chance d'avoir des contractions, une perte des eaux :roll: ? Moi je viens de passer une bonne nuit, à peine réveillée une fois par un petit pipi, sinon, j'ai dormi comme un loir :lol: ! A 10h30: monitoring et toucher pour apprécier la modification (ou non) du col. J'espère que doc gynéco me dira comment se passeront les prochains jours: déclenchement ou non... L'important est que bébé aille bien, en fin de compte. Donnez-moi de vos nouvelles, gilrls :!: [/b:01a0033222]
bede11 1 messages
bede11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 09:27
Bonjour, J+6... c'est long ! et sans aucun symptôme. et le peu de fois où je trouvais que potentiellement il y avait des signes, rien du tout, je m'endormais et me réveillais dans mon lit, sans passer par la maternité, même pas pour une fausse alerte ! et suite consultation hier, col toujours fermé ! la claque ;-) Mais déjà rassurée, la petite va bien pareil que Tiffnini par rapport au déclenchement. il serait bien que la petite vienne par elle-même, comme elle le décide... en même temps, si elle pouvait se décider rapidement, ce serait chouette ! :wink: Lamal, tient nous au courant de ton RDV a+
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 18:16
[b:e059e1aa08]Schokolatee, va falloir revoir ta signature: pas de bébé pour la première mais pour la deuxième semaine de juin! Pauvres de nous: bede11 moi non plus mon col n'est pas docile !!! Le col est toujours fermé, mais il s'efface peu à peu, dit le gentil doc gynéco un peu pour me rassurer, probablement :oops: . Sinon, re-monito jeudi en matinée. Et si toujours rien, déclenchement lundi :cry: . Mais je veux paaaaaaaaaaaaaaas !!![/b:e059e1aa08]
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 14:39
salut les filles, j'en suis à J-3, et bébé est toujours placé bien haut, il est pas pressé ! j'ai fait une radio pelvimétrique aujourd'hui, pour voir si c'est pas à cause de la taille de mon bassin. j'espère que non, déjà que j'ai pris 20kg, si en plus je dois avoir une cicatrice... enfin bon j'ai les résultats demain. hier j'ai marché pendant une heure, je refais la même chose aujourd'hui, et jusqu'à vendredi ce sera pareil ! par contre pour les calins je n'ose pas, c'est peut-être bête mais je me dis que la tête du bébé est si près de la sortie... en tout cas toujours pas de contraction, parfois des petites douleurs mais je pense que ça fait pas assez mal pour que ce soit des contractions. je commence vraiment à stresser...
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 03:30
salut les filles!!!!!! DPA aujourd'hui, et aucuns signes ... En plus impossible de dormir! super!!! :evil: Je vais appeler la mater dans la matinée pour aller voir où ça en est!! J'espère que ça va pas tarder car là j'en peux plus!!! mal de dos, fatigue et mauvaises nuits... :? j'ai l'impression qu'il va être énorme!! et ça me stresse encore plus pour l'accouchement. j'espère que pour vous ça se précise!! bon courage biz
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 10:48
[quote:6e6adc8641="laetitia3538"]salut les filles!!!!!! DPA aujourd'hui, et aucuns signes ... En plus impossible de dormir! super!!! :evil: Je vais appeler la mater dans la matinée pour aller voir où ça en est!! J'espère que ça va pas tarder car là j'en peux plus!!! mal de dos, fatigue et mauvaises nuits... :? j'ai l'impression qu'il va être énorme!! et ça me stresse encore plus pour l'accouchement. j'espère que pour vous ça se précise!! bon courage biz[/quote:6e6adc8641] [b:6e6adc8641]Coucou! Ben là comme je te comprends! Il ne faut pas s'affoler si le terme est dépassé mais c'est clair que quand on voit toutes ces mamans qui ont déjà accouché et que nous, nous restons dans l'incertitude, il y a de quoi déprimer. J'en suis à J+3 et toujours rien de changé: pas de contractions, et je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux! Qu'a donné ton contact avec la maternité?? Courage !![/b:6e6adc8641]
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 20:06
[quote:88ce6ac259="Lamal"][quote:88ce6ac259="laetitia3538"]salut les filles!!!!!! DPA aujourd'hui, et aucuns signes ... En plus impossible de dormir! super!!! :evil: Je vais appeler la mater dans la matinée pour aller voir où ça en est!! J'espère que ça va pas tarder car là j'en peux plus!!! mal de dos, fatigue et mauvaises nuits... :? j'ai l'impression qu'il va être énorme!! et ça me stresse encore plus pour l'accouchement. j'espère que pour vous ça se précise!! bon courage biz[/quote:88ce6ac259] [b:88ce6ac259]Coucou! Ben là comme je te comprends! Il ne faut pas s'affoler si le terme est dépassé mais c'est clair que quand on voit toutes ces mamans qui ont déjà accouché et que nous, nous restons dans l'incertitude, il y a de quoi déprimer. J'en suis à J+3 et toujours rien de changé: pas de contractions, et je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux! Qu'a donné ton contact avec la maternité?? Courage !![/b:88ce6ac259][/quote:88ce6ac259] c'est pas pour aujourd'hui... la SF m'a fait un monito 1h (car la 1ère demi heure a foiré!!) j'ai des contractions mais je les sens pas... pas régulières! mon col est à peine à 1 doigt! elle m'a dit d'aller marcher et de revenir dans 2 jours!!! j'espère que d'ici là... j+3... bon courage j'espère que ça va se préciser!! courage!! on va bientôt finir par les voir nos petits bouts!!!! :wink:
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 21:01
[quote:3a3ddcf241="Schocolatee"]Je suis toujours là à J+5 aujourd'hui... rendez-vous chez le doc à 9h30am ce matin... je vais lui demander de me faire un décollement des membranes. On va surement aussi regarder pour une date de déclenchement (j'espère accoucher avant!)... Ma bedaine est énorme et lourde à trainer... et hier, avec une température extérieure de près de 40 degrés avec le facteur humidex, disons que c'était pas facile!aujourd'hui ils annoncent plus frais alors ca devrait être mieux car la chaleur et l'humidité m'ont fait enfler beaucoup... Je vous redonnerai des nouvelles après mon rendez-vous... à moins que je reste à l'hopital??? Vous croyez que c'est possible????[/quote:3a3ddcf241] [b:3a3ddcf241]T'aurait-on gardée en clinique ????? :D Je te le souhaite de tout coeur ![/b:3a3ddcf241]
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 09:37
[quote:37e422158a="Schocolatee"]me revoilà à J+5... de retour de mon rendez-vous avec mon doc. Alors je suis dilatée à 2.5 cm et le docteur m'a fait un décollement des membranes, on va voir ce que ca donne... on a aussi convenu d'un déclenchement pour lundi matin (j'en serai à J+10, donc 41 semaines et 3 jours)... j'espère que bébé se décidera de lui-même d'ici là... Son coeur était plutot rapide (183 au début puis il a descendu autour de 160). J'ai rendez-vous pour un TRF (un genre de monitoring j'crois bien à la facon qu'il me l'a expliqué) demain à la maternité pour vérifier que bébé va bien. Alors c'est ca pour les nouvelles...[/quote:37e422158a] Bon courage! Le décollement des membranes c'est douloureux??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.