LE POST DES POST-TERME ! (Page 2)

Discussions

Auteur
gaelle911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 11:44
salut à toutes..je me joins a vous car moi aussi j'ai dépassé mon terme..c'était hier!! pas de contractions, pas de perte du bouchon muqueux...le col à peine dilaté à 2 petits doigts...bref...j'ai rdv à l'hopital tous les 2 jours, et "au pire", dimanche 15, ils me gardent...et là, je viens de vous lire et de voir des trucs dont je ne connais pas vraiment la signification.."décollement des membranes"..??? quezako?? Ca a pas l'air franchement sympa!! Gloups...l'angoisse m'envahit... :? Allez, du coup, je vais surement aller faire des courses cet après-midi histoire de bouger tout ça... pourquoi il veut pas venir........grrrrr!!
gaelle911 2 messages
gaelle911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 14:09
[quote:8a7767bc82="Schocolatee"]Allo... je suis encore là... J+6 aujourd'hui... le décollement n'a pas eu vraiment d'effet semble-t-il... J'ai eu quelques contractions de temps à autre pendant la nuit, dont 2 qui m'ont réveillée mais sinon le calme plat... À chaque heure qui passait je me disais, allez, c'est le temps de sortir! J'ai un rendez-vous ce matin pour un TRF à l'hopital dans une heure pour voir si bébé va bien. Pour répondre à la question, un décollement des membranes, c'est le médecin ou la SF qui insère son doitg dans le col pour décoller la poche des eaux du col se qui a souvent pour effet de déclencher le travail (mais pas toujours... j'en suis la preuve). Il y a un bon article là dessus sur ce site pour l'expliquer... tu n'as qu'à faire une recherche dans la page d'accueil.[/quote:8a7767bc82][b:8a7767bc82] bon...alors ce décollement n'a pas eu l'effet désiré...j'espere que ca n'a pas été trop douloureux.. je me suis renseignée en effet sur le sujet!! y'a du bon et du mauvais, comme dans tous témoignages!! mais c'est vrai qu'on n'en parle pas assez... sur le coup, j'ai un peu paniqué mais bon...je te souhaite bon courage pour la suite! donne nous des nouvelles..[/b:8a7767bc82]
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 21:41
[b:111ca4fedf]Hello!!! J+4 :!: Je n'aurais jamais imaginé dépasser le terme à ce point! Quel drôle de scénario, les filles, vous ne trouvez pas? Les toubibs nous donnent une date prévue d'accouchement et nous, on pense qu'à cette date limite, nos bébés seront dans nos bras :? . C'est mal connaître la nature! :roll: Courage les copines !!![/b:111ca4fedf]
gaelle911 2 messages
gaelle911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 22:58
Bah oui, et c'est bien ça le problème...cette date donnée!!! elle nous travaille mine de rien!! on fait une fixette dessus alors qu'en fait elle n'est pas précise du tout....mais bon... courage courage les filles!! demain, visite de J+2 à 8h30 à l'hopital.... Cet après-midi, j'ai été faire des courses pendant 2 heures et ce soir, j'ai qd même des douleurs..supportables... mais ??? peut etre que cette nuit??? En même temps, je ne sais que penser de ce "vendredi 13"...je sais, c'est stupide! Mais quand même... Allez on se tient au courant...
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 02:47
[quote:6525494e1b="gaelle_911"]Bah oui, et c'est bien ça le problème...cette date donnée!!! elle nous travaille mine de rien!! on fait une fixette dessus alors qu'en fait elle n'est pas précise du tout....mais bon... courage courage les filles!! demain, visite de J+2 à 8h30 à l'hopital.... Cet après-midi, j'ai été faire des courses pendant 2 heures et ce soir, j'ai qd même des douleurs..supportables... mais ??? peut etre que cette nuit??? En même temps, je ne sais que penser de ce "vendredi 13"...je sais, c'est stupide! Mais quand même... Allez on se tient au courant...[/quote:6525494e1b] salut!! c'est clair qu'on se fixe sur cette date alors forcemment on est un peu déçue!! RDVà 10h à la mater, j'ai pas arrêté de la journée (courses, ménage...), j'ai eu pas mal de contractions hier et là rien du tout j'arrive même pas à dormir!! d'ailleurs à chaque veille de visite chez la SF je dors pas!! ça me rend dingue! :evil: :arrow: c'est dur quand même... bon courage les filles!! je croise les doigts pour vous!!
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 04:14
Je viens vous rejoindre dans le post des post terme :( !!! Et oui ma date est le 13 juin et je suis encore là et je n'arrive pas à fermer l'oeil, je suis décu et sur les nerfs. Jusque là je prenais mon mal en patience après une grossesse en MAP mais là vraiment le moral est au plus bas :cry: !!! J'ai RDV aujourd'hui à la maternité pour controler que bébé aille bien et voi ce que l'on fait par la suite. Bon courage à toutes et c'est fou que nos petits bouts veulent nous faire attendre comme ca, je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais :D .
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 06:35
[quote:9224d80000="Lilou0707"]Je viens vous rejoindre dans le post des post terme :( !!! Et oui ma date est le 13 juin et je suis encore là et je n'arrive pas à fermer l'oeil, je suis décu et sur les nerfs. Jusque là je prenais mon mal en patience après une grossesse en MAP mais là vraiment le moral est au plus bas :cry: !!! J'ai RDV aujourd'hui à la maternité pour controler que bébé aille bien et voi ce que l'on fait par la suite. Bon courage à toutes et c'est fou que nos petits bouts veulent nous faire attendre comme ca, je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais :D .[/quote:9224d80000] hello!! je vois que je suis pas la seule à ne pas savoir quoi faire en pleine nuit! lol! j'espère que ton RDV va bien se passer! Moi aussi j'ai l'impression qu'il ne sortira jamais... c'est frustrant :cry: ! Le pire quand même c'est quand tout le monde appelle tous les jours je réponds même plus au téléphone... :oops: à plus!!
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 10:54
[b:f004b9f340]Bonjour les courageuses futures mamans! J+5 :!: Qui dit mieux? Hier col juste ramolli, postérieur et ouvert à 1 doigt et demi. Bébé haut (mais a l'air de bien aller, c'est l'essentiel après tout). Doc gynéco dit que c'est pas pour tout de suite? Nooooon, tu m'étonnes!!!! :evil: Schocolatee, où en es-tu? Et vous les filles, comment va ce matin?[/b:f004b9f340]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.