Feux d'artifice

Discussions

Auteur
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 11:07
bonjour voila demain soir il y a un feux d'artifice dans mon village et j'aimerai bien y allé mais j'ai peur que sa fasse du mal a ma fille je suis enceinte de 36 SA je voudrais avoir votre avis merci beaucoup d'avance

Pour cette vie et celle d'après...

Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 11:12
Bonjour , je ne pense pas que ça fasse de mal , ton bébé est bien protégé , et puis ça dure pas toute le soirée !!! Pourquoi s'en priver ??? Après , j'ai lu dans mon bouquin de la grossesse que écouter de la musique très forte comme dans un concert , et très souvent , pouvait nuire à l'audition du bébé ... Bon , c'est pareil un concert exceptionnellement , pourquoi , mais pas tous les soirs !!! Je te dis ce qu'il me dise dans le livre , après , chacun pense comme il veut !!! Bizzzzzz ... :wink:
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 11:35
bonjour, j'ai une collègue qui me disait qu'elle avait été au feu d'artifice du 14 juillet alors qu'elle était au début de son neuvième mois. il parait que la petite n'arrêtait de bouger dans tous les sens, je ne sais pas si c'est parce qu'elle avait peur ou quoi mais je ne suis pas sûre que les bébés aiment les feux d'artifices. Même quand ils ont quelques mois de vie. en tout cas, sa petite est née après le therme, je ne sais pas si ça a un rapport mais je pense que ça ne lui a pas donné envie de sortir. personnellement, moi j'éviterai le feu d'artifice du 14 juillet, même si j'adore ça. Je serai enceinte de 7 mois et demi alors je préfère ne rien risquer. après libre à toi, tu fais ce que tu veux, personne n'a le droit de te dire ce que tu dois faire. bizz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 18:24
ben pense que quand o y va en temp normale sa fait des gros truc dans notre coeur quand sa pète! moi je serai toi j'eviterai a moins que tu veuille accoucher tout de suite :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.