J-1

Discussions

Auteur
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 12:49
salut les filles je suis a j-1 de ma date d'accouchement je commence a désespérer j'en peux plu si ce soir je n'ai toujour pa accoucher demain je file a la clinique pour faire le point j'ai été voir mon médecin traitant ce lundi il a vérifié mon col et il était bien fermé mon ventre se durci souvent et bébé bouge encore beaucoup. est ce qu'il y a des filles ds le méme cas que moi :wink: bisou a toutes et bonne fin de grossesse :lol:
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 13:04
[b:dea017cde3]Salut! J -2 pour moi et rien ne bouge non plus! J'ai un monito tout à l'heure. Je ne veux surtout pas me faire déclencher! Ma belle-soeur (infirmière) m'a dit de marcher et de prendre des bains chauds. Mais j'ai un mal épouventable en bas du ventre à gauche, ça m'empêche de marcher :cry: ! Du coup je suis couchée sur mon canapé toute la journée. C'est pas comme ça que bébé descendra!!! :( C'est ton premier bébé? Pas trop peur de l'accouchement? [/b:dea017cde3]
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 13:32
[quote:cbd804983c="Lamal"][b:cbd804983c]Salut! J -2 pour moi et rien ne bouge non plus! J'ai un monito tout à l'heure. Je ne veux surtout pas me faire déclencher! Ma belle-soeur (infirmière) m'a dit de marcher et de prendre des bains chauds. Mais j'ai un mal épouventable en bas du ventre à gauche, ça m'empêche de marcher :cry: ! Du coup je suis couchée sur mon canapé toute la journée. C'est pas comme ça que bébé descendra!!! :( C'est ton premier bébé? Pas trop peur de l'accouchement? [/b:cbd804983c][/quote:cbd804983c] salut c mon 2éme bébé moi qui croyait accoucher avant c raté moi je bouge tout le temps(voiture, 3étage a l'appart, ménage) mais rien ni fait il est bien au chaud moi non plus je ne ve pas etre déclencher pour ma premiére elle était prévu pour le 19 novembre le 19 je n'avé toujour pa accouché j'ai donc été a la clinique au matin la sage femme a regardé mon col toujour fermé elle ma di de revenir le 21 mais en partant elle ma di vou ne passeré pa le cape des 21 et j'ai perdu les eaux ds la nuit du 20 au 21 je ne sais pa si c le faite qu'elle a trifouiller que ca déclencher mais moi j'espére accouché ce week end car j'en peux plu :cry:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 13:33
Lamal a raison....jamais bébé n'est resté à l'intérieur! alors patience, un déclenchement, c'est affreux! j'ai été déclenchée à j+3 pour bb2, et j'en garde un très mauvais souvenir, malgré la péridurale de choc. J'ai préféré 100 fois accoucher spontanément et sans péri pour bb1 et bb3.....malgré la douleur! Laisse bébé décider du moment de sa venue! c'est bien la seule décision qu'il prendra avant un bon paquet d'années!!! Bon courage les filles biz :wink: agipa
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 08:38
salut les filles! J-1 aujourd'hui et des nuits de rêves... je dors trop bien. Je sens bb bouger que pendant la journée!! Le problème c'est qu'il commence à être lourd et je ramasse au niveau du dos... j'espère qu'il va enfin se décider car c'est long............ bon courage biz :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.