Faux travail ???

Discussions

Auteur
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 12:16
:arrow: Salut Je me présente tout d'abord je m'appelle Sonia j'ai 20 ans et ma dpa est le 11 juin soit dans 5 jours. Je voudrais savoir qu'est ce qu'on appel exactement un faux travail parce que cette nuit je pense en avoir fait un. J'ai eu des contractions depuis 20h hier soir jusqu'à ce matin mon mari voulais me ramener à la clinique mais je voulais pas y aller car je sentais bien que c'était pas le moment car les contractions étaient irrégulières et supportables. Est ce que lors d'un faux travail les contractions sont les mêmes que celle du vrai travail. Je vous cache pas que j'ai très peur je sais si il faut que je me fasse éxaminé ou pas et depuis hier j'ai des traces rouges sur le ventre quand j'ai découvert ça j'étais prise de panique je pensais que c'étais des vergetures mais je doute elles sont bien rouge j'i l'impression de voir le sang juste sous la peau je sais pas si c'est lié aux douleurs de hier. J'éspère ne pas avoir été longue et vous remercie pour vos avis. Bonne grossesse à toutes Sonia
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 12:29
faux travail, c'est des contractions qui ne déclenchent pas l'accouchement. Par ex, depuis ce matin j'ai des contractions non douloureuses toutes les 5mn... ça fait plusieurs jours de suite que j'ai des séquences comme ça, sans que pour autant ça change qqc ! Ou alors ça peut être des contractions douloureuses et régulières, mais qui s'arrêtent à un moment. Si tu es inquiète, tu devrais peut être faire un saut à la maternité ? :wink:
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 12:47
C'est vrai que ça m'inquiète mais j'ai pas envie d'y allé pour rien c'est à 1/2h de chez moi et je veux pas déranger mais je pense que je vais aller voir la sage femme de la PMI qui est juste à coté en éspérant que tous va bien. Merci de m'avoir donné ton avis
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 12:49
[quote:f5770fa8d3="Yassina30-25"]C'est vrai que ça m'inquiète mais j'ai pas envie d'y allé pour rien c'est à 1/2h de chez moi et je veux pas déranger mais je pense que je vais aller voir la sage femme de la PMI qui est juste à coté en éspérant que tous va bien. Merci de m'avoir donné ton avis[/quote:f5770fa8d3] sinon tu peux les appeler, moi c'est ce que j'avais fait la 1ere que j'avais eu une série de contractions rapprochées, régulières et non douloureuses :wink:
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 12:53
je me dis que si je m'y rend directement je pourais aussi lui montrer les traces que j'ai sur le ventre elle me conseillera peut être quelque chose pour calmer tous ça :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 13:06
ce que tu décris ça ressemble à des vergetures, celles que j'ai sur les seins sont très rouges aussi :(
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 13:44
Est ce que tu connais un moyen pour les enlever?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.