Turbulette: besoin d'aide !

Discussions

Auteur
Message
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 11:51
salut les filles, à j-7 de la date prévue de mon accouchement, je me pose soudainement une question sur les turbulettes. voilà, j'en ai une à manches longues et petite capuche, et deux autres qui sont sans manches, avec juste des boutons pressions sur les épaules. or vu le temps qu'il fait actuellement, je me dis que peut-être une seule à manches longues c'est pas suffisant !!! qu'en pensez-vous ? et vous, qu'avez-vous dans votre trousseau en turbulettes ? merci de vos réponses !
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 12:00
[color=blue:73949cfe28]bonjour, un seul conseil, vois quand ton petit bouchon sera la, moi il est né au mois de janvier il faisait un frois de canard, et bébé n a jamais voulu aller dans une turbulette sans manche et meme celle avec manche , les bébé aiment bouger a leur aise , donc je te conseille juste d attendre voir ce qu il ou elle en pense avant de faire peut etre un achat inutile ! je te souhaite un bel accouchement et beaucoup de courage ! :D [/color:73949cfe28]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 12:43
[quote:0f2894d42b="heleneb81"]salut les filles, à j-7 de la date prévue de mon accouchement, je me pose soudainement une question sur les turbulettes. voilà, j'en ai une à manches longues et petite capuche, et deux autres qui sont sans manches, avec juste des boutons pressions sur les épaules. or vu le temps qu'il fait actuellement, je me dis que peut-être une seule à manches longues c'est pas suffisant !!! qu'en pensez-vous ? et vous, qu'avez-vous dans votre trousseau en turbulettes ? merci de vos réponses ![/quote:0f2894d42b] je serai toi je ne racheterai pas une manche longue car il auras un pijama en dessous et il aura trop chaud apres je suis d'accort avec vaness58 car peu etre il ne sera pas a laisse dedans.... bonne fin de grossesse et vien vite nous presenter ton boutchou quand il sera la !!!!! a bientot
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 19:07
Pour ma part, j'ai trouvé sur V.e.r.t.b.a.u.d.e.t. une gigoteuse qui a les manches longues mais on peut les enlever... Après c'est à toi de voir ce que ton bébé va supporter ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.