Declenchement lundi...

Discussions

Auteur
Message
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 16:53
salut les filles mon gygy vient de me dire que lundi je rentrais pour le déclenchement de ma fille je pensais pas etre déclenchée mais comme j ai du diabéte il m explique qu'il ne faut pas prendre de risques..j aimerai savoir si y a n 'a parmis vs qui ont été déclencher???je ne sais pas a quoi m attendre il me parle d un déclenchement au tampon?? merci de m en dire un peu plus...bonne fin de grossesse a toute! :roll:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:23
[quote:ae4106533a="beluguet"]salut les filles mon gygy vient de me dire que lundi je rentrais pour le déclenchement de ma fille je pensais pas etre déclenchée mais comme j ai du diabéte il m explique qu'il ne faut pas prendre de risques..j aimerai savoir si y a n 'a parmis vs qui ont été déclencher???je ne sais pas a quoi m attendre il me parle d un déclenchement au tampon?? merci de m en dire un peu plus...bonne fin de grossesse a toute! :roll:[/quote:ae4106533a] si ca peu te rassurer moi j ai eu 3 declenchement deja un avec perf et gel, l autre avec gel et 3 eme juste avec perf et j en aurai denouveau un au mois d octobre .personnelement je prefere etre declenche au moins je suis rassure de me dire que l equipe medical est au complet pour moi enfin surtout pour la peri!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: je ne voudrai pour r'ien au monde avoir un accouchement classique parceque pour moi c est plus facil de me mettre a l idee de savoir quand bebe va venir. et puis n ayant pas de famille pres de chez nous ca nous permet de tout prevoir . je ne peu pas te dire si les contractions sont les memes qu un accouchement normal mais pour ma part j ai tout eu dans les reins et le premier accouchement a duree 32 h le 2 eme 8h le 3 eme 6h . et puis chaque femme reagi differement. je te souhaite beaucoup de bohneur et n hesite pas a me contacter. bizzzzz nat 24 ans en route pour bebe 4
aurory 3 messages
aurory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 07:55
Bonjour, Et bien, il y aura 2 nouveaux p'tits bouts lundi car je vais être déclenchée aussi. Le terme est déjà là pour moi mais la coquine n'est pas pressée ! J'ai déjà une fille, mais elle était venue naturellement, donc c'est aussi une première pour moi. Je ne sais pas de quelle façon le déclenchement se fait :roll: . J'ai ma dernière visite ce soir, et je vais demander... Donc, bon accouchement à toi & tous mes voeux de bonheur avec ton bout de chou ! Aurore (Belgique)
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 10:02
Moi aussi declanchement lundi pour ma petite bb1, decidement nos filles veulent pas arrivées, moi j'ai peur de la cesarienne, car il parrait qu'il y à plus de chance d'en avoir une avec le declanchement, on ce tiens au courrant de comment c'est passé nos declanchements, courage.
Guest152723
9 messages
Guest152723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 13:33
moi aussi je suis declencher lundi normalement c etait auourd hui le declenchement (trop d accouchement naturelle ) grave decu :cry: :cry: :cry: :cry: j ai du mal a m en remettre car je stresse enormement car mon mari ne sera pas la se week end (demenagement de son frere) donc seule meme si je sais que ma tante est la au cas ou c est pas pareil je stresse beaucoup car je ne sais pas non plus comment sa se passe j ai accoucher en voie naturelle et 1 mois et 1 jour en avancepour ma premiere et c est vrai que la je me pose enormement de question en plus un declenchement je ne sais pas non plus comment sa se passe le gygy ma parler de perf et que si tout se passait bien j aurais ma deuxieme pepete en debut d apres midi je me questionne beaucoup que va t il vraiment se passer combien de temps sa peux durer la cesarienne est elle inevitable est ce que les contractions sont plus douloureuses et le personnel medicale est t il present repondez moi please maman en stresse
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 14:11
et bein on est plusieurs a etre programmée lundi ,on moins on pourra se raconter comment ca c est passé :roll: je me demande le temp que ca peu mettre du moment qu'on te déclenche et le moment de l 'accouchement parsceque mon gygy me dit qu il va me déclencher au tampon et que ca peu prendre plusieurs jour avant l accouchement maxi 3jours !!!mais est ce qu'on souffre de contractions pendant aussi longtemps je me fait du soucis puisque je n ai pas droit a la peridurale(probléme de santé)??et si jamais césa ils vont m endormir complétement donc tu assiste pas du tout a t'on accouchement!! :cry: bref que de questionss on reste en contact bise a toute et restons possitive...
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 09:33
je suis aller à la mat hier, la sage femme ma dit de revenir aujourd'hui à 14h avec ma valise car le coeur de ma puce bat un peu trop vite (j'espére que c pas trop grâve), alors je pense qu'ils vont declanché avant lundi, à la fois j'ai hate, à la fois je flip je flip je flip, on se tiens au courant.
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 13:28
bonne chance delphinef68 j espere que tout va bien pour ta puce tiens ns au courant...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 13:57
Bonjour ! J'ai été declenchée par tampon ! Je voulais juste vous rassurer sur le fait que la mise en place du tampon est indolore. C'est une petite languette en papier que la sage femme met sur votre col pour qu'il soit plus mature et il n'y a plus qu'à attendre ! Quand tout évolue bien, là, l'équipe met une perfusion d'ocytocine qui aide à faire avancer le travail. Après le processus dépend de l'état de votre col. La césarienne n'est pas systématique et heureusement, tout dépendra de l'évolution du travail, de la dilatation de votre col et de comment votre bébé supportera tout ça ! Ne vous inquiètez pas, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal ! Bon accouchement à vous !
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 12:02
salut amethys peut tu me dire combien de temps t on accouchement a duré??on me dit que c est hyper long...et tres douloureux!as tu eu la peridurale?merci pour tes infos je rentre demain matin et je commence a baliser :?
Guest103
1 messages
Guest103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 13:50
salut c' etait juste pour te dire que moi ausi je suis declenchée mercredi et j' au une froussse bleue tu me dira quoi pour toi
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 16:52
oui jte tiendrais au courant de comment se sont passer les choses...allez courage biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 20:51
[quote:f1a8413e5c="beluguet"]salut amethys peut tu me dire combien de temps t on accouchement a duré??on me dit que c est hyper long...et tres douloureux!as tu eu la peridurale?merci pour tes infos je rentre demain matin et je commence a baliser :?[/quote:f1a8413e5c] Je préfère ne pas te dire combien de temps ça a duré parce que ce qui est vrai pour une ne l'est pas forcèment pour l'autre... Sinon oui, j'ai eu la péridurale.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 22:16
[quote:423ff84e90="beluguet"]salut les filles mon gygy vient de me dire que lundi je rentrais pour le déclenchement de ma fille je pensais pas etre déclenchée mais comme j ai du diabéte il m explique qu'il ne faut pas prendre de risques..j aimerai savoir si y a n 'a parmis vs qui ont été déclencher???je ne sais pas a quoi m attendre il me parle d un déclenchement au tampon?? merci de m en dire un peu plus...bonne fin de grossesse a toute! :roll:[/quote:423ff84e90] l'important c'est que ton bébé arrive en pleine forme. Pour moi , j'ai eu les deux accouchement normal et déclenché par tampon (patch) a J+4 . Le poids du bébé joue beaucoup aussi sur les douleurs il est vrai que quand c'est artificiel, ton corps est moins préparé donc forcément plus douloureux, aprés ça dépends des gens courage à toi pour demain et viens vite nous dire comment ça s'est passé !!!!
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 08:58
[b:699c3df064][size=18:699c3df064]UN GRAAAAAAAND ENCOURAGEMENT [/size:699c3df064] à vous toutes qui êtes déclenchées aujourd'hui: que tout se passe bien et que vos bébés soient tout beaux!!!![/b:699c3df064]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.