Declenchement lundi... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 09:12
alors, comment ça c'est passé pour vous? moi "malheureusement" fini en cesarienne après 3h [u:eb467ee1e1]dur dur [/u:eb467ee1e1]de travail avec le tampon col ouvert à 4, pose de la péri, bébé a son petit coeur qui fait du yoyo, en 5 min tous le monde arrive et me disent on part au bloc pour cesarienne, on "m'arrache" ma pitchoune, j'entend un cri et là on m'endore entierement sans me montré la petite pour sortir la poche, reveil 2h après, la petite va bien mais sous oxygène pour la nuit, on m'emmene la voir 2 secondes elle était toute brancher, je l'ai eu que 2 jours après, tous aller bien à part la jaunisse et une petite anémie, enfin toutes les deux, elle est sage et magnifique, donc que du bonheur, j'espere que pour vous ça c'est un peu mieux passé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.