Posté le : 05-06-2008 à 15:51
[quote:aae7947562="steph69550"]coucou moi je vou ecri mon terme est le 19 juin o debu javai pa peur de l'accouchement mai mintenan jangoisse un peu voir bocou g peur ke sa se passe mal g peur d'avoir tre tre mal je c pa commen faire pour menlever tou sa de la tete[/quote:aae7947562]
C'est le contraire qui est étonnant! on est très pressée d'accoucher mais quand le moment arrive.....ppppfffff, plus personne! même pour bb3, quand j'ai su que j'allais accoucher qq heures plus tard, j'ai répondu à la sf, non, c'est pas possible, pas maintenant!
Elle a bien rigolé!
Je ne vais pas te dire que c'est une partie de plaisir, mais j'en ai fait 2 sans péri et je serai prête à recommencer quand même!
Concentre toi ( le moment venu) sur une pensée qui te rend très gaie et très heureuse, (ce que tu veux, pas forcément ton bébé) et ne quitte plus cette pensée jusqu'à la fin ..... et pense aussi à respirer à fond, comme on te l'a appris, c'est hyper important pour gérer au mieux la douleur
Cette recette m'a aidée à accoucher en restant "calme" et sereine jusqu'au bout! tu peux aussi te parler pendant le travail si ça t'aide.
bonne chance
agipa