Mal dans l'aine est normal

Discussions

Auteur
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 08:40
coucou les filles je suis a 36sa et j'aimerais savoir si comme moi vous avez mal au niveau de l'aine car moi depuis 2 jours c un vrai supplice et j'ai mal des deux cotes je voudrais savoir si c normal?si ca annonce un accouchement iminent? merci les filles d'avance et bonne derniere ligne droite
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 09:10
Bonjour, alors moi j'en suis à 37SA et j'ai des douleurs similaires aux tiennes, mais c'est tout à fait normal, c'est le bassin qui change de position, les ligaments se distendent pour se préparer à l'accouchement, mais çà n'est pas pour çà que tu va accoucher tout de suite.Il faut bien que nos corps se prépare au passage du bébé, pour moi c'est mon 4ème, et les douleurs sont les mêmes que pour le premier. Alors ne t'inquiètes pas et bonne fin de grossesse, on arrive au bout.
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 09:11
il n'y a rien a faire et en fait c'est on bassin qui se prepare, ca tire, et puis les ligaments sont aussi a l'origine de ces douleurs...moi j'ai eu ca pour mes 3grossesses, depuis le debut...il faut juste etre patiente et surtout te mettre dans une position qui te soulage.Tu es proche de l'accouchement alors de toute facon le repos reste le meilleur remede.Allez a plus et bonne continuation
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 11:11
salut tu peux accoucher demain comme le 3 juillet moi j'ai eu un col ouvert à 2doigts pdt 1mois le dernier mois est long mais ne t'inquiete pas apres tu as ton bebe pour la vie bise
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 11:28
Coucou c'est marrant ma date de naissance est le 3 juillet
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 13:54
Salut les filles, Moi aussi ma DPA est pour le 3 juillet !! Bises 8)
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 15:15
:[b:82cde4dafe]lol: et bienl'espoir fait vivre comme je vois,moi j'attends le BB 5 et comme BB 4 n'est pas venu en avance pourquoi BB 5 viendrai avant??? Demain j'ai ma visite du 9eme mois,je vous en dirai plus sur (mon col) mais je me fait pas d'illusion car de toute façon j'ai pas de nom pour ce bébé, Morgan a 18 ans,Malicia 11 et demi, Marie-Sarah 8ans bientot,et Cyril va avoir 16 mois... si vous avait une idee pour un nom de mec avec un C au debut je prends !!! Merci et laissons faire la nature[/b:82cde4dafe]
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 16:47
Bonjour, ça me rassure car moi aussi j'ai très mal depuis plusieurs semaines et ça tire je suis à 40 SA est toujours rien .
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 19:37
coucou j'ai quelques prenoms commencant par la lettre C : calvin, cameron, carlos, cédric, chad, charles, chris, clément, cléo, clovis, ... voila pour moi ce que je trouve mignon commencant par la lettre C Bonne fin de grossesse :P
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 09:31
[b:45fbc35636]merci pour les nom mais j'ai un mari qui s'appel Cyril il a voulu que son fils s'appel Cyril et il arrive pas accepter un autre nom pour son deuxieme fils... il dis une histoire de jalousie ect...et dans 25 jours Bébe 5 pointe son nez...... moi je préfaire les M,Marius,Marlon et surtout Marceau Avec un C , Parceque c'est re-mariage,Mon mari et moi Corinne et Cyril et notre fils a tous les 2 Cyril,alors pour les C j'aime bien Cameron, Clovis César,Cody... Mais mon mari rien ne lui plait... Sa m'enerve est bébé lui il sortira pas avant car il a pas de prenom... merci quand même, je vais a ma dernier visite avec le gygy on veras ce qu'il dis....[/b:45fbc35636][b:45fbc35636][/b:45fbc35636]
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 18:12
[b:7a322726eb]j'ai vue le gygy il ma dit que j'ai le col ouvert (noté que ses le 5 eme) il ma dis pour une cinquaime grossesse , il ma dis c'est pour bientot,j'y crois pas , car des col ouvert, des bouchone muqueu perdu et des contraction divers et c'est pas pour sa que l'on accouche plus vite... biz a toute[/b:7a322726eb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.