DOULEURS SUR LE COTE A J-3 !!!

Discussions

Auteur
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 07:12
[b:35d3a25c8b]Bonjour les filles :( . Je viens de passer une nuit horrible! Comme depuis lundi, soit 4 jours, j'ai atrocement mal sur le coté gauche du ventre, très bas. Mardi, le doc gynéco me dit que c'est sûrement bébé qui appuie à cet endroit. Est-il possible qu'il appuie toujours au même endroit presque 24h/24? J'ai mal quand je marche, quand je me couche, quand je me retourne, quand je tousse, quand j'éternue, quand je me redresse, ... Je suis en train de me dire que je fais peut-être une infection à trois jours du terme et j'ai peur :cry: . D'autres mamans connaissent ces douleurs?[/b:35d3a25c8b]
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 08:02
Bonjour, J'ai aussi connu cela quelques jours avant d'accoucher sauf que moi, c'était en dessous de mes côtes, à droite, comme si on me donnait des coups dans l'estomac...(pas d'aigreurs ni d'acidité)... La gygy m'a dit que c'était les fesses de mon fils qui étaient bien hautes et c'est vrai que lorsque je sentais avec ma main...c'était tout dur. C'est évidemment gênant pour certains mouvements. Je ne pense pas que tu dois d'inquiéter mais tél à ta maternité si tu veux en être sûre. Bon accouchement.
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 09:12
coucou çà me fait exactement pareil moi aussi dans les cotes en haut à droite et pareil avec ses fesses il m'a fait une déchirure ligamentaire le coquin... je pense que tu ne dois pas t'inquiéter moi çà fait 2 semaines que j'ai mal il m'a juste donné des cremes pour la déchirure... si tu t'inquietes trop appelle c sur bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.