Posté le : 04-06-2008 à 20:55
De meme , j'en suis à 38 sa , ma puce profite très bien aussi , 3kgs400 d'après l'écho d'aujourd'hui , j'en suis à 26 kgs quasiment ( avec de l'oedeme quand meme donc ce n'est pas que du gras heureusement pour moi :lol: !) et elle n'est pas pressée non plus , toujours haute , col modifié mais non ouvert :roll: :? ! Et ils ne vont pas me déclencher malgré que ce soit un gros bébé ... Mon gynéco m'a dit qu'il le faisait avant , 2 ou 3 semaines avant le terme ( donc parfait pour moi puisque je suis pile dedans!!!) mais que maintenant comme les gynéco en chef n'en reconnaissent plus l'utilité ben ils ne le font plus car si il y a un problème ça leur retombe dessus , ils préfèrent laisser courrir ... Ce qui fait qu'ils préfère encore nous faire subir une césarienne si besoin avec donc des suites plus difficiles et une plus longue hospitalisation plutot que de déclencher , donc ce n'est pas très logique .... surtout que l'hopital ne jure en général que par le souci d'économiser le plus possible , on ne peut pas dire que les honoraires d'un chirurgien associée aux soins + une durée d'hospitalisation moyenne de 7 à 8 jours quand tout va bien après une césa soit très bon pour leur budget :wink: !
Mais bon c'est comme ça :wink: