Mal dans le bas du ventre comme douleur de regles help

Discussions

Auteur
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 13:31
Coucou les futures mamans Depuis hiers j'ai mal dans le bas du ventre ça me fait comme des douleurs de régle(ma dpa est prevue le 24 juin) cela vous est il déja arrivé? Merci de vos réponses?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 13:34
oui ne ten fait pas c'est normal surveil juste si ton ventre durci ou pas et si vraiment tu souffre de trop va consulter
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 13:37
[quote:d8be8a15e5="sarap52"]Coucou les futures mamans Depuis hiers j'ai mal dans le bas du ventre ça me fait comme des douleurs de régle(ma dpa est prevue le 24 juin) cela vous est il déja arrivé? Merci de vos réponses?[/quote:d8be8a15e5] Bonjour! Oui sarap, ça m'est arrivé...comme à d'autres mamans, et ce sont des contractions! elles sont efficaces pour faire travailler ton col en vue de l'accouchement. Il est normal de ressentir des contractions au 9ème mois, tu n'es plus si loin du terme.... J'ai eu ces douleurs en continu pendant 3 jours + des contractions "classiques" et j'ai accouché dans la nuit suivante! Alors, c'est en tout cas signe que ton col travaille, je ne sais pas à quelle vitesse, mais il est au boulot là! bon accouchement! agipa
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 19:31
Merci pour vos réponses Je suis allé quand même faire un contrôle à la mat j'ai des petites contractions et le col est ouvert d'un doigt alors qu'il ya une semaine mon col était fermé, long et court.
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 19:32
[quote:f07581f494="sarap52"]Merci pour vos réponses Je suis allé quand même faire un contrôle à la mat j'ai des petites contractions et le col est ouvert d'un doigt alors qu'il ya une semaine mon col était fermé, long et court.[/quote:f07581f494] je veux dire que mon col était fermé, long mais souple
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.