Ca y est j'ai ma juliette!!!

Discussions

Auteur
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 18:16
salut les filles çà y est j'ai ma petite nénétte!! et oui j'ai accouché le 30 mai à 13h01 au lieu du 8 mai date du terme! super accouchement, 4 poussées. venue en 30 minutes!! que du bon!! suis rentrée à la maison aujourdhui courage à celles qui n'ont pas encore accouché!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 19:06
Félicitation !! Ton terme c'était le 8 mai ou plutôt le 8 juin comme tu as accouché le 30 mai ? Bises.
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 20:11
[quote:ff63dcefaf="didine5050"]salut les filles çà y est j'ai ma petite nénétte!! et oui j'ai accouché le 30 mai à 13h01 au lieu du 8 mai date du terme! super accouchement, 4 poussées. venue en 30 minutes!! que du bon!! suis rentrée à la maison aujourdhui courage à celles qui n'ont pas encore accouché![/quote:ff63dcefaf] super!!!! felicitations!!!! racontes nous vite comment ca c'est passé!!! comment te sentais tu la veille??? TOUT TOUT TOUT ON VEUT TOUT SAVOIR!!!!!! felicitations encore!!!!! biz a ta puce!!!
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 21:24
oups erreur de frappe suis sur mon nuage...le 8 juin...hihi
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 21:32
et bien en fait la veille (la nuit) je n'ai pas dormi car j'avais des contractions douloureuses mais espacées de 15 minutes en moyenne de 23h à 5H30 du matin ensuite plus rien je me suis dc rendormie jusqu'à 7H. à 7h mon mari m'emmène à la maternité car j'avais rdv avec une sage femme pr controler ma tension qui était un peu elevée. elle me dit que je suis à 2 que le col est favorable à l'accouchement mais que ce sera ds les jours à venir. du coup, je repars. j'appelle mon mari pr qu'il vienne me chercher et m'emmener chez une amie. le temps qu'il vienne je l'attends devant la maternité et d'un coup contractions devant tt le monde...je m'assois...elle passe je me relève et vais l'attendre dehors...oups...une autre...au bout de 5 minutes... mon mari arrive. le temps qu'il m'emmene chez mon amie qui habite à 15 minutes plusieurs contractions pas encore vraiment régulières. tt compte fait je reste 30 minutes chez ma copine car elles deviennent très régulières et meme trop!! elle me remmène. la sage femme m'examine...je suis à 4. le temps de mettre casaque etc...je m'allonge en salle de travail. col ouvert à 8... péridurale en speed!et oui je la veux!!je dit à la sage femme que la tete pousse...elle me dit ds ce cas vous poussez dès que vs etes prete. je pousse 4 fois elle me dit : "voulez vous toucher sa tete!?" je le fais. je mesure combien il me reste et là grande respiration profonde et je l'expulse!j'ai poussé 6 fois!!la sage femme me felicite de mon courage et de mon efficacité. et là...nous pleurons! c'est notre 2è enfant. et tt s'est bien passé! 3,040 kg et 46 cm petite juliette. voili les filles alllez courage à vs ttes!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 21:36
Coucou, C'est sûre que tu dois être sur ton petit nuage. Ca a été du rapide dis donc !! :wink: Bises.
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 00:37
félicitaion et bienvenue ata petite puce!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.