Tisane de sauge???? (Page 3)

Discussions

Auteur
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 17:12
[quote:6f1567326c="ghicaro"][quote:6f1567326c="tranquille"]je suis toujours là, ça va, pas mal de douleurs de règles depuis 4H du mat', mais bon rien de décisif... j'attends, j'attends ! j'ai perdu le bouchon muqueux ce we. et toi, ça va ? :wink:[/quote:6f1567326c] coucou!!! si t'as perdu le B M ca devrait plus tarder !! :wink: moi pas grand chose , samedi soir grosses contractions, hier naze, et puis aujourd'hui la peche!!!!il bouge bcp et me fait super mal ds le bas ventre!!!! c'est tres dur d'etre patiente mais je me dis qu'il va arriver tres bientot maintenant!!!! donnes moi de tes nouvelles!! a tres vite..... :D[/quote:6f1567326c] coucou tranquille!!!! alors quoi de neuf aujourd'hui???? moi une peche d'enfer ai fait les boutiques toute la journée sous le soleil!!!!trop bien 8) !!!!mais aucun signe d'accouchement a l'horizon!!!!! et toi comment te sens tu? a+ bizz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:40
hello ! je me sens bien, j'ai été marcher aujourd'hui, pour activer les choses. 8km. ça active que dalle, pour le moment ! pourtant j'ai pris 2 tisanes magiques dans la foulée !! enfin, j'ai bien quelques contractions, mais le genre qui sert à rien... et je suis un peu crevée aussi, je dors mal, je me réveille tôt, met beaucoup de temps à me rendormir... heureusement qu'on sait que de toute façon, ça finira par arriver, sinon ce serait vraiment désespérant :lol:
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 10:18
[quote:080e94947e="tranquille"]hello ! je me sens bien, j'ai été marcher aujourd'hui, pour activer les choses. 8km. ça active que dalle, pour le moment ! pourtant j'ai pris 2 tisanes magiques dans la foulée !! enfin, j'ai bien quelques contractions, mais le genre qui sert à rien... et je suis un peu crevée aussi, je dors mal, je me réveille tôt, met beaucoup de temps à me rendormir... heureusement qu'on sait que de toute façon, ça finira par arriver, sinon ce serait vraiment désespérant :lol:[/quote:080e94947e] coucou tranquille!!!!!! je venais aux nouvelles!! es tu toujours la ? moi fidele au poste, je crois que mon loulou se bichonne!!! j'attend de tes nouvelles !!
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 15:37
[quote:52afa5fed0="ghicaro"][quote:52afa5fed0="tranquille"]hello ! je me sens bien, j'ai été marcher aujourd'hui, pour activer les choses. 8km. ça active que dalle, pour le moment ! pourtant j'ai pris 2 tisanes magiques dans la foulée !! enfin, j'ai bien quelques contractions, mais le genre qui sert à rien... et je suis un peu crevée aussi, je dors mal, je me réveille tôt, met beaucoup de temps à me rendormir... heureusement qu'on sait que de toute façon, ça finira par arriver, sinon ce serait vraiment désespérant :lol:[/quote:52afa5fed0] coucou tranquille!!!!!! je venais aux nouvelles!! es tu toujours la ? moi fidele au poste, je crois que mon loulou se bichonne!!! j'attend de tes nouvelles !![/quote:52afa5fed0] coucou!! bon ben je crois tu es en train de vivre le plus beau moment de ta vie!!! je te souhaite tout le bonheur du monde.......... a tres vite!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.