Tisane de sauge???? (Page 2)

Discussions

Auteur
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 09:02
[quote:0551684ec0="tranquille"]je crois que le framboisier renforce l'utérus et diminue les douleurs à l'accouchement, et c'est la sauge qui donne des contractions. mais bon en ce qui me concerne c'est des contractions non douloureuses, ça change rien au final :([/quote:0551684ec0] coucou tranquille!!!!! alors crois tu qu'il faille continuer framboisier , si ca reforce l'uterus ca risque pas d'accelerer les choses!!!! hier soir ai plus de contractions mais pas douloureuse!!!!! et toi comment te sens tu?? quand est ta dpa? a tres vite karo
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 09:18
ça renforce l'utérus donc ça rend les contractions plus efficaces, le jour J :wink: et moins douloureuses. Je vais continuer ces mélanges, je pense que ça contribue bien aux contractions, maintenant c'est sur que pour le moment, c'est pas des contractions bien efficaces hélas !! Ma DPA est le 17 juin... encore une éternité !! et toi ? :wink: (pile quand je dis ça j'ai une contraction vaguement douloureuse ^^)
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 09:28
[quote:b7862f00c7="tranquille"]ça renforce l'utérus donc ça rend les contractions plus efficaces, le jour J :wink: et moins douloureuses. Je vais continuer ces mélanges, je pense que ça contribue bien aux contractions, maintenant c'est sur que pour le moment, c'est pas des contractions bien efficaces hélas !! Ma DPA est le 17 juin... encore une éternité !! et toi ? :wink: (pile quand je dis ça j'ai une contraction vaguement douloureuse ^^)[/quote:b7862f00c7] bon ben vais continuer aussi alors!! moi dpa le 16!!! mais c'est bb3 (un p'tit mec!!!; apres deux p'tites poules!!) alors c'est pour ca je pensais qu'il arriverait avant!!!! j'espere que ta contraction est passée!!!! il va falloir etre patiente!! :( ; je cours me faire une tisane................. biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 09:53
mon doc m'a dit aussi que le bébé devrait arriver avant, vu que mon col est raccourci et ouvert, mais bon, la miss n'est pas trop pressée.... c'est peut être pas plus mal, vu que c'est un petit bébé, là elle prend du poids bien au chaud !
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 14:12
[quote:ee58673559="tranquille"]mon doc m'a dit aussi que le bébé devrait arriver avant, vu que mon col est raccourci et ouvert, mais bon, la miss n'est pas trop pressée.... c'est peut être pas plus mal, vu que c'est un petit bébé, là elle prend du poids bien au chaud ![/quote:ee58673559] coucou, alors tes contractions???? et la tisane????moi ai moins la patate et mal bas du ventre, mais bon jusqu'ici je n'avais rien , alors faut bien un debut!!!! pour toi c'est bebe combien???? bon courage a+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 14:48
BB1 ! je vais pas tarder à attaquer la 2e tasse de tisane je pense ! j'ai moins de contractions que ce matin, c'est passé. Je suis allée me promener une heure, aussi, des fois que ça inspirerait la biquette :lol: BB3 pour toi, c'est génial ça :D
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 14:58
bonjour les filles!! je voulais savoir si vos tisanes avaient bon goût? bon courage

Pour cette vie et celle d'après...

Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 15:00
bonjour les filles je voulais vous demandez si vos tisanes ete bonnes?? bon courage

ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 15:11
[quote:f5d45d2509="sissia"]bonjour les filles je voulais vous demandez si vos tisanes ete bonnes?? bon courage[/quote:f5d45d2509] coucou, si tu aimes le thé en general , tu aimeras!!!! ca n'a pas un gout tres prononcé!!! dis nous si ca marche pour toi!!! a+
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 15:14
[quote:d47a481699="sissia"]bonjour les filles je voulais vous demandez si vos tisanes ete bonnes?? bon courage[/quote:d47a481699] coucou, si tu aimes le thé en general , tu aimeras!!!! ca n'a pas un gout tres prononcé!!! dis nous si ca marche pour toi!!! a+
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 15:30
sa s'achete ou???

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 15:34
c'est pas mauvais, ça n'a pas beaucoup de gout. ca se trouve en pharmacie
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 08:37
[quote:eeabf6b8d8="tranquille"]c'est pas mauvais, ça n'a pas beaucoup de gout. ca se trouve en pharmacie[/quote:eeabf6b8d8] -coucou!!!!! alors comment vas tu? moi toujours la!!!!!la tisane aussi!!!!!! rien de nouveau :( a tres vite!!!!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 08:43
je suis toujours là, ça va, pas mal de douleurs de règles depuis 4H du mat', mais bon rien de décisif... j'attends, j'attends ! j'ai perdu le bouchon muqueux ce we. et toi, ça va ? :wink:
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 10:06
[quote:1d5a8137e5="tranquille"]je suis toujours là, ça va, pas mal de douleurs de règles depuis 4H du mat', mais bon rien de décisif... j'attends, j'attends ! j'ai perdu le bouchon muqueux ce we. et toi, ça va ? :wink:[/quote:1d5a8137e5] coucou!!! si t'as perdu le B M ca devrait plus tarder !! :wink: moi pas grand chose , samedi soir grosses contractions, hier naze, et puis aujourd'hui la peche!!!!il bouge bcp et me fait super mal ds le bas ventre!!!! c'est tres dur d'etre patiente mais je me dis qu'il va arriver tres bientot maintenant!!!! donnes moi de tes nouvelles!! a tres vite..... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.