Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 16:03
Coucou, félicitations à Toress, Valie et lily-lou ( quel beau bébé, tout c'est bien passé? ) Merci pour le conseil du tee-shirt je vais essayer car j'ai du mal aussi avec Maëva, elle s'endort sur moi je la met dans son lit et 15 min plus tard elle pleure et je sais pas ce qu'elle a!!! La nuit elle ne le fait pas c'est la journée et c'est angoissant car du coup je la prend dans mes bras et on me dit que c'est une mauvaise habitude mais j'ai trop mal au coeur de la voir pleurer alors je la prend sur moi!!! Petite question: vous leur donnez la sucette ou pas??? Bisous et bonne après midi
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 16:03
Houlala je ne sais pas chez vous mais chez moi il y a un orage d'enfer donc si je vous quitte précipitemment c'est à cause de l'orage mais pas que je suis partie à la mater :wink:
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 16:14
Maloulou tu as un commerce à la grande motte??? tu vas à l'hopital ou a la clinique alors? J'étais à Clementville et tout s'est tres bien passé... Tiens moi au courant :wink:
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 16:16
comme il est au sein je n'ose pas lui donner de sucette car j'ai peur qu'il ne prenne plus le sein. Ma première c'est pouce et index (merci belle maman :twisted: ) dans la bouche et je pense que se sera difficile de lui oter cette habitude[/quote] Merci pour ta réponse!!! je suis un peu perdu c'est pas toujours facile de savoir ce qui est le mieux!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 16:50
salut mes copines!! j'espere que vous allez toutes bien? Moi ca va un peu mieux, notre loulou nous a fait une petite frayeur samedi! On etait pret a partir car on etait invité a un anniversaire et quand j'ai changé loann il y avait du caca avec du sang, alors direction le doc! c'est pas tres grave ca arrive quand leurs systeme n'est pas encore bien en route, mais ca fais peur sur le coup en plus il a une petite infection aux yeux, alors il est sous traitement! De plus notre voiture est tombé en panne direction garage, enfin le week end a mal commencé mais on a reussi a arriver a temps a notre anniversaire! Et là je sais pas si c'est le temps mais la journée il ne dort vraiment plus beaucoup, il me fait des crises! alors du coup pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit ni de vous lire! Ca me manque bcp nos petites conversations, j'ai perdue un peu le fil en tout cas je felicites toutes les nouvelles maman! gros bisous avous toutes mes copines, vous me manquez!!! :cry:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 17:33
Et bien lili sacré week end :roll: J'ai une petite question vous pensez que le col peut bouger en 2 jours?? Car hier monitoring avec contraction et col ouvert à 1,5... demain remonitoring et réexamen du col mais comme je n'ai eu que des contractions non douleureuse j'ai peur d'y aller pour rien!!! :roll:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 17:34
[quote:f09bab597c="lilie45"]salut mes copines!! j'espere que vous allez toutes bien? Moi ca va un peu mieux, notre loulou nous a fait une petite frayeur samedi! On etait pret a partir car on etait invité a un anniversaire et quand j'ai changé loann il y avait du caca avec du sang, alors direction le doc! c'est pas tres grave ca arrive quand leurs systeme n'est pas encore bien en route, mais ca fais peur sur le coup en plus il a une petite infection aux yeux, alors il est sous traitement! De plus notre voiture est tombé en panne direction garage, enfin le week end a mal commencé mais on a reussi a arriver a temps a notre anniversaire! Et là je sais pas si c'est le temps mais la journée il ne dort vraiment plus beaucoup, il me fait des crises! alors du coup pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit ni de vous lire! Ca me manque bcp nos petites conversations, j'ai perdue un peu le fil en tout cas je felicites toutes les nouvelles maman! gros bisous avous toutes mes copines, vous me manquez!!! :cry:[/quote:f09bab597c] Coucou lylie, je comprends ton inquiétude, moi pour des fesses rouges j'étais très inquiète alors j'imagine si j'avais vu du sang dans sa couche. :? Pour les petites crises, ma puce pleure souvent le matin elle a son heure vers 10h/11h j'ai droit à une petite crise, sans savoir pourquoi je le dorlote la ballade dans l'écharpe de portage mais rien ne la console, en fait c'est rare qu'elle reste éveillé sans pleurer soit elle dort ou alors si elle ne dort pas elle chouine même si on s'occupe d'elle, c'est parfois inquiétant on se demande pourquoi :roll: :?: Cette nuit j'ai peur qu'elle ne dorme pas beaucoup, je ne veux pas la réveiller mais là elle dort depuis 14h, l'avantage c'est que j'ai pu m'occuper de ma maison :lol: En tout cas c'est vrai on voit que nos bébés nous prenne beaucoup de temps, celle qui sont là le plus souvent ont encore leur bébés dans le ventre. Qu'est ce que ca va être quand toutes les juinettes auront leur bébés, il n'y aura plus personne sur le forum :( :( essayons de poster au moins un tit message par jour. A plus tard les copines. Bientôt le retour de [b:f09bab597c]Toress, lesly, laure et futurmama[/b:f09bab597c], trop hâte de voir les fotos.
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 18:44
Et bien il n'y a plus personne???? :cry:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 18:46
Elisse merci pour tous tes conseils sur l allaitement j avoue que chui un peu larguée et là franchement tes conseils sont plus que les bienvenue tu sais la Sage femme que je consulte est tres cool gentille mais je crois qu elle est tellement overbookée que meme si c est pas sa faute jpense pas qu elle prendra le temps de bien m expliquer!pis a la maternité d une auxiliaire a une autre les avis divergent donc apparemment t as une bonne conseillere et comme t es une pro maintenant parceque ca fonctionne tres bien ben c est vachement sympa de ta part de nous en faire partager! pour ma part jte dis pas rolalala j ai de plus en plus de contractions mais c est pas vraiment douloureux c est que ca durcit et ca me gene et mon ventre se deforme!alors tout a l heure j ai fait une ECBU ca y est j aurais les resultats demain soir c est pour ca que vous m avez pas vu j ai du courir chez le generaliste car pas de bandelettes meme pas en pharmacie et il m a prescrit une ordonnance pour que j aille au labo ce que j ai fait alors surement demain je serai fixé car si c est positif ca pourra expliquer le pourquoi du comment et si c est negatif c est bébé qui est vachement descendue et qui appuie ! pourvu qu elle vienne dimanche et non ces jours ci !!!!! patcel ben en 2 jours ca me parait juste sauf si t as pas mal de contractions mais bon vu que t es a terme c est une possibilité dans la mesure où ton col est "mûre"!tu vois en 1 mois mon col s est modifié d 1.5cm mais c etait que le mois dernier car ce mois il a bougé d 0.5 doigt! Celine alors comment vas chui contente de te voir!pour le salon tu comptes le mettre dans le 9eme mois ou dans amitié d etre enceinte ?faut me prevenir pour pas que je sois larguée et dis nous quand tu vas le mettre en route!en tout cas chui contente de savoir qu on te manque Valie ouaiiii super t as eu ton bébé en temps et en heure vivement te revoir avec la jolie photo de Gaetan et Dorian papa et maman! toujours pas de nouvelles de LEsly et de Futuremama
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 18:55
J'ai eu des contractions toute la journée mais non douleureuse donc on verra bien demain, jevous tiendrai au courant ... J'espère qu'ils vont faire quelques choses.... Car j'ai l'impression d'être la boule qui roule :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 19:07
Je sors de chez le médecin... tout va très bien, il me conseille de lui faire deux bib avec de l'hépar /jour (30ml dd'hepar+ le reste d'évian) pour ses colliques... :idea: pour celles qui ont ou vont avoir des petites filles... il arrive qu'elles aient ce qu'on appele les règles du nourisson (quelques pertes de sang) ainsi que des pertes blanches.... vous le saviez vous? moi non, j'ai été prise de panique (heureusement que j'étais à la mater j'ai ameuté tout le monde :oops:)
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 19:16
[quote:66a8367ec5="cerridwenn"]Je sors de chez le médecin... tout va très bien, il me conseille de lui faire deux bib avec de l'hépar /jour (30ml dd'hepar+ le reste d'évian) pour ses colliques... :idea: pour celles qui ont ou vont avoir des petites filles... il arrive qu'elles aient ce qu'on appele les règles du nourisson (quelques pertes de sang) ainsi que des pertes blanches.... vous le saviez vous? moi non, j'ai été prise de panique (heureusement que j'étais à la mater j'ai ameuté tout le monde :oops:)[/quote:66a8367ec5] :shock: Je ne connaissais pas du tout :shock: C'est bien que tu sois aller voir, au moins tu es soulagé :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 20:15
elisse jcrois que ta fille est tellement bien quand elle tete dans les bras de sa maman et a sentir ton odeur que quoique plus normal qu elle s endorme !lol je trouve ca bien ce qu ils font le suivi des mamans j espere qu a la sortie de la maternité ils me le proposeront egalement dans ce cas je dis ui mais de suite!ralala les premiers sourire comme ca doit faire bizarre j aurai eu la meme reaction si elle sourit si bien a la vie c est que je te dis elle est heureuse! Cerridwenn non je connaissais pas ah bon ben chui contente que t en parles parceque j aurai ete paniqué! Patcel alors comment tu te sents ce soir?dis si ce soir t as rien qu est ce que tu comptes faire demain?
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 20:47
Bonsoir les filles! Hier et aujourd'hui je me suis faite rare! Je m'excuse! [b:64fa29901c]Elisse [/b:64fa29901c]merci pour les conseils sur l'allaitement! [size=19:64fa29901c][color=red:64fa29901c] Félicitation Valie![/color:64fa29901c][/size:64fa29901c]! [b:64fa29901c]Cherry_moon, Maloulou, Pactel, Kasefa, adèle[/b:64fa29901c] bientôt votre tour! Courage. [b:64fa29901c]Cerridwenn[/b:64fa29901c], je suis OK pour le nouveau post et je pense aussi qu'il faudrait ajouter "juin" quelque part pour que l'on puisse se retrouver et également pour que nous soyons entre maman de bébé ayant pratiquement le même age. [b:64fa29901c]Elisse [/b:64fa29901c]la mienne aussi s'endort pendant la tété mais quand je tente de lui retirer le bout du sein, elle recommence la sucion jusqu'à se qu'elle n'en veuille plus! Chez moi le temps est toujours aussi rude! Raison pour laquelle je me fais rare! Je souhaite une bonne nuit aux mamans et leurs anges, ainsi qu'aux futur mamans!
 //
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 21:53
Patcel t es parti accoucher ou quoi?lol je devrais meme pas loler parceque si ca se trouve t es vraiment parti!! :shock: bon demain pleine lune j espere que la mienne va patienter jusqu a dimaaaaaanche elle va pas me faire sa coquinette lol yetema qu entends tu par le temps est rude c est qu il fait trop trop trop chaud ou ...?j aimerai savoir combien y a t il d ecarts d horaires entre chez toi et chez nous?et le temps qu il fait? ballades nous emmenes nous voyager,fais nous connaitre ton home sweet home ton beau pays! sino je savais pas que tu allaitais ta petite Anaelle j etais persuadé que tu lui donnais le bibe! Sangoval tu nous a quitté ou peut etre es tu tout simplement crevé saches que nous t attendons toutes! groooos bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.