Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 69)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 08:20
coucou: Schocolatee bon courage et je dirais une fille pour toi quand j ai vu les echos sur ton profil il m asemblé voir une puce! :wink: mais surement qu il a bien caché son je bébé coquin!bon courage c est bien que t es tout preparé donnes vite des nouvelles Sasa et Marine bonjour je suis contente de vous voir et de savoir que vous postez encore j espere que le week end c est bien passé!merci pour tous vos messages d encouragements ca fait du bien! Elisse tiens tu reviens pointer de bon matin ca fesait vachement longtemps loool mais quel plaisir!alors comment s est passé cette fetes des papas?qu avez vous fait ? ecoute mon bébé est estimé a la derniere echo doppler a 3.1kg a terme selon le medecin mais j y crois pas trop car c est jamais precis pis en plus elle peut etre plus grosse selon l alimentation ou pleins d autres facteur!bref la Sage femme que je voyais lors des consultes a l hosto m a dit que comme y a une partie du travail deja commencé ca risquait de se passer tres vite donc fortes chances de pas avoir de peri pis ils la pratiquent pas la nuit pfffff c est pour ca que ces temps ci je mange mal pis le bébé est censé bien profiter je le sent mais pourvu qu elle fasse pas dans les 4kgs rolalala! tu sais hier j ai bien cru filer aux urgences tellement que mon ventre durcissait me fesait mal et se deformait mais j ai pris mon mal en patience et j ai pu dormir!mouai je pense que ca bosse a l interieur pis chai pas y a un truc qui me dit que c est pas encore le moment! et toi comment vas?tu allaistes toujours?tes seins sont durs et gonflés?ta petite est reglée? pas trop mal au ventre? Lyrkha Cerridwenn Yetema Claire Sangoval Didine et les autres comment ca va vite qu on vous voyent des nouvelles de Torres
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 08:23
aah ui quand mon bébé bouge ja i l impression qu elle me griffe a l interieur car j ai mal ca fait bizarre!ca vous l a fait aussi? :roll:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 08:53
salut! et bien ça papote déjà dure ce matin je vous lirais aprés avoir petit dejeuner sinon message de torress "cammille est née dimanche a 22h00 , 51cm 3570kg" a toute a l'heure les filles
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:15
[size=18:bdf6b855de][color=violet:bdf6b855de]Félicitations à Torress et au papa et bienvenue à Camille ... [/color:bdf6b855de][/size:bdf6b855de]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 09:16
elisse :ouf heureusement qu elle dort bien malgres ses coliques la pauvre elle doit souffrir deja nous quand on mal c est chaud mais j imagine pas les touts petits!ben c a a l air d aller super dans l ensemble elle dort bien,c est bien dis donc 23hjusqu a 5h woooow j espere que la mienne sera comme ca aussi lol!en plus elle tete donc t as toujours du lait ouf cool! ben chai pas la sage femme m a dit que le soir l anesthesiste n intervenait pas bizarre!chai pas surement parceque c est un hopital et non ou une clinique ou tu payes les services des professionnels de santé non?sur le coup ca m a pas fait tilt!ben comme j ai le col ouvert et mure a 2.5doigts elle m a dit que ca risquait d allé vite!pour ce qui est du poids de bébé jcrois que je flippe beaucoup car il ne me reste que 10 jours donc + on s approche+je stress donc tout m angoisse par rapport a l accouchement! quand je pense que Justine a deja 15 jours pffff j arrive pas a croire que le temps passe si vite!en tout cas elle est trop mimi elle te ressemble j ai hate de te montrer la mienne! sinon pour la pesée et la taille tu dois te rendre quand chez le pediatre?c est tous les combiens qu il faut y aller pour controler? Valie bonjour bon reveil a toi et bon lundi comment ca v apour toi aujourd hui aaaaaaaah c est demain le big day!!t as telephoné a ton gygy au cas par exemple aujourd hui ou demain bébé vienne pas pour qu il envisage un declenchement? Merci Valie pour les infos concernant Torres! je te dis a tout de suite en esperant que t es pris un bon ptit dej' BIENVENUE CAMILLE
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:31
[b:9a6c279a6a]cherry_moon[/b:9a6c279a6a] c'est quoi cet histoire d'anesthésiste qui fait de péri la nuit moi j'accouche en hopital et jour ou nuit ils la font c'est pas normal ça encore des fégnants qui veulent pas ce lever la nuit! et ils sont payer super cher! sinon moi ça va ! j'ai bien dormie toujours des contractions mais je trouves qu'elle ne sont pas trés active ou alors comme on ma dit je mi abitu et du coup je trouves que ça fait plus mal bref on verra j'ai rdv mercredi pour voir ou ça en ai et si ils me décole les membranes ou me programmes un déclenchement en tous cas au pire des cas j'aurais gaétan avec moi a la fin de seamine! je croie que ces derniéres jour vont être interminable surtou qu'il fait pas beau du tout bref 2 jours c'est pas la mer a boire! surtout que nous on patientera pas autant que schocolatee d'ailleur on pensera a elle vers 12h00 car elle se sera le matin! et oui décalage horaire oblige! sinon et toi tes contractions sa en est ou?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 09:34
Valie ben chai pas j ai eu mal toute la nuit d hier et ce matin c est un peu moins concentré mais j ai le ventre qui durcit a mort avec parfois des douleurs parfois pas pis mon bébé quand elle bouge me fait mal comme si qu elle me griffait !j essaie de trouver les mots adequats pour exprimer ce que je ressent !je me demande si je fais pas une infection urinaire car a chaque fois j ai envie d aller aux toilettes sans pour autant qu il sorte grand chose!si ce st le cas c est surement l infection qui me les provoque!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:40
et bien écoute moi aussi des fois j'ai l'impression de faire une infection urinaire et en faite c bb qui appuies sur la vessie mais si tu as de la fiévre c'est peut être une infection urinaires mais tu peux aller demander en pharmacie des bandelette pour verifier ton urines je sais pas comment ça s'appelle mais parle en a ton pharmacien il te dira ! et on a pas de nouvelles de maloulou depuis hier aurait elle accoucher ! tu voie maintenant les paries je les ferais dans l'autre sens qui va accoucher en dernier moi je dirai moi car vue que toi tu as des contractions! quoi que kasefa est en bonne position pour être la derniére aussi!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 09:48
[b:bfb3056dd7][i:bfb3056dd7][size=18:bfb3056dd7][color=violet:bfb3056dd7]Félicitation à Futuremama, Amicalementvotre, Lesly et Torres[/color:bfb3056dd7]! [/size:bfb3056dd7][/i:bfb3056dd7][/b:bfb3056dd7] [i:bfb3056dd7][b:bfb3056dd7] Vivement le tour de Chery_moon, Valie, maloulou, Kasefa et les autres![/b:bfb3056dd7] [/i:bfb3056dd7] Ma petite s'est reveillé à 1h30 puis à 04h et elle ne s'est rendormie qu'àprès son bain à 07h! Du coup je suis claqué. Celle qui n'ont pas encore accouché reposez vous aux maximum parce qu'après c'est pas évident surtout si vous devez allaiter!
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 10:02
moi aussi elise je voudrais bien que ça vienne naturellemnt mais j'y croie pas trop et puis je me suis préparer psychologiquement a ce que ça soie déclencher ou accélérer! en tous cas y a un truc qui me fait plaisir car je croyer qu'il s'en foutais c'est que le papa est trés impatient qu'il arrive alors qu'il ya qq jours il me disait mais non laisse le il est bien au chaud! enfin les hommes je te jure tous les même moi depuis que dorian est né il fait plus de déplacemnt sauf au début de sa naissance tu va voir ça fait bizard au début de ce retrouver seule on angoisse et puis finalament on s'en sort vachement bien et puis t'es fiére car tu n'as personne pour t'aider et tu dit c'est moi qui l'ai fait et seul on gros tu va te retrouver mere célibataire que qq jours par semaines c'est rien on si fait a la longue tu va voir et puis pense a lesly elle elle est vraiment mére célib!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 10:04
moi aussi elise je voudrais bien que ça vienne naturellemnt mais j'y croie pas trop et puis je me suis préparer psychologiquement a ce que ça soie déclencher ou accélérer! en tous cas y a un truc qui me fait plaisir car je croyer qu'il s'en foutais c'est que le papa est trés impatient qu'il arrive alors qu'il ya qq jours il me disait mais non laisse le il est bien au chaud! enfin les hommes je te jure tous les même moi depuis que dorian est né il fait plus de déplacemnt sauf au début de sa naissance tu va voir ça fait bizard au début de ce retrouver seule on angoisse et puis finalament on s'en sort vachement bien et puis t'es fiére car tu n'as personne pour t'aider et tu dit c'est moi qui l'ai fait et seul on gros tu va te retrouver mere célibataire que qq jours par semaines c'est rien on si fait a la longue tu va voir et puis pense a lesly elle elle est vraiment mére célib!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 11:39
bonjour les filles, :arrow: [b:47646ba345]elisse[/b:47646ba345] ma puce est une gloutonne tout comme la tienne on dirait qu'elle n'a pas mangé depuis 1 semaine elle s'excite comme une puce sur mon sein et des fois même n'arrive alors pas à prendre bien le téton tellement elle s'énerve, et du coup j'ai aussi droit au trop plein assez souvent. :? Cette nuit pour moi c'était réveil 23h30 2h30 6h30 10h30 c'est de mieux en mieux pourvu que ça continue. Par contre elle ne veut pas quitter mes bras dès que je la mets ds son transat elle pleure c'est un peu embêtant car du coup je ne peux pas faire grand chose :? [color=darkblue:47646ba345]FELICITATION TORESS[color=darkblue][/color:47646ba345] Valie, cherry moon, maloulou je pense bien à vous courage les poulettes c'est pr bientot. je vais donner le bain à elina. A plus tard. Bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 11:40
je sais pas vous mais je trouve que le site rame car les autres ou je vais marche niquel! bon je vous laisse car je pense que le post est sur son déclin car plus beaucoup de monde vous allez certainement commencer a créer un autre poste dans les amitié d'etreenceinte : entre mamans alors on se retrouvera la bas au moins une fois par semaine si c'est pas une fois par jours car moi je sais qu'avec 2 enfants en bas ages je serais moins présente! bonne aprém ici il pleut pour changer!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:47
coucou les copines, [color=red:f70e6271dc] Felicitations a lesly torres et amicalmenvotre que du bonheur a vous trois et a vos petites famille!!!!!![/color:f70e6271dc] Eh non [b:f70e6271dc]valie[/b:f70e6271dc] je suis toujours la malheureusement!!!!!! J-7 avant le déclenchement je préférerai qu'elle arrive d'elle meme mais je désespére!!!!!!!! Valie mon homme est comme le tien je ne le trouve pas impatient ca me rassure que je ne sois pas la seule dans ce cas!!! Mais j'ai de l'espoir si ton mari commence a l'etre peut etre que le mien va l'etre egalement!!!! [b:f70e6271dc] Cherry moon[/b:f70e6271dc] on va etre les 2 dernieres mais qui aura l'honneur d'etre la derniere? Car patcel et valie auront leur petits bouts a la fin de la semaine!!!!! Sinon j'ai les meme douleur que toi mon ventre se déforme devient tout dur c'est vraiment pas agreable mais je pense pas que ca soit "les vraies" contractions!!!! j'aimerai bien mais je crois pas!! Sinon tout le week end j'ai eu des douleurs comme si j'allais avoir mes ragnagnas!!! Enfin j'espére que c'est notre col qui travaille un peu quand meme!!! Moi aussi je suis abasourdie par cette histoire d anestésiste c'est leur job ya des gardes de nuits dans tout les hopitaux je suis sure elle est bizarre ta sage femme!!! [b:f70e6271dc]Yetema[/b:f70e6271dc] merci pour le conseil moi aussi je souhaite allaiter!!!! Repose toi au maximun plein de courage pour toi!!! [b:f70e6271dc] Futurmama[/b:f70e6271dc] tu nous manques!!! reviens vite avec plein de belle photo et ton recit!!!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 12:04
coucou!! pas trop le temps en ce moment!! felicitations aux nouvelles maman!! alors moi Darren est né le 7 juin à 10h45! il pesait 3,630kg pour 51 cm! je vous mets une petite photo et reviens plus tard! biz! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-ange,67e3d2ce064307b5bd429c4ebba85235.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.