Posté le : 14-06-2008 à 17:35
Coucou les filles !!
[color=indigo:1ecc462105][b:1ecc462105]Tout d'abord, merci beaucoup pour tous vos petits textos qui m'ont vraiment soutenue pendant ces quelques jours, surtout pendant les petites baisses de moral ![/color:1ecc462105]
[/b:1ecc462105]
Ca fait plaisir de vous retrouver ! Nous sommes rentrés hier soir à la maison, il a fallu que nous nous organisions car si l'accouchement s'est super bien passé, mes suites de couches sont difficiles, je dois être totalement alitée pendant 1 mois (dislocation de la symphise pubienne) pour que mon bassin se remette de ses émotions sans séquelles. Si vous ajoutez à ça une déchirure qui ne cicatrise pas terriblement bien (position allongée cuisses resserrées en permanence qui n'arrange rien), je suis grabataire autant que le petit, sauf que moi j'ai droit d'aller aux toilettes:p
Bref, on a dû transférer une partie de la chambre du petit dans la nôtre hier soir pour que je puisse m'en occuper quand même au lit, ou du moins participer à ce que le papa fait dans la chambre ! vive la baignoire dans notre chambre, ça nous sauve la mise... Mais bon, ca n'est pas évident et mon chéri va devoir tout gérer pendant 1 mois, du ménage aux courses en passant par les soins du petit, mes repas, etc...
Bon, je vous raconte mon accouchement après si ça vous tente, c'est un peu un challenge :p
[color=red:1ecc462105]
[size=18:1ecc462105]FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES MAMANS !!![/size:1ecc462105]
dites moi un peu qui a accouché, les nouvelles ! il y a presque 40 pages de retard pour moi, j'ai essayé de rattraper cette nuit entre deux tétées mais c'est looooonnnnnnng ![/color:1ecc462105]
Mon chéri m'a dit qu'il vous avait posté des news et des photos, il en a mis sur la galerie aussi.
[color=darkblue:1ecc462105]
SInon Alexis est un vrai bonheur pour nous, il va bien, il est tonique, super éveillé, et tête énormément !On est un peu gagas de notre énorme bébé surprise, il fait déjà des choses de grand bébé, il tient sa tête, et se soulève sur les bras pour nous regarder, il suit tout du regard, il attrape sa tétine, son bonnet, etc[/color:1ecc462105]
Seul petit bémol, il a quelques coliques, je ne sais pas trop comment gérer ça, c'est peut-être parce que j'ai beaucoup de lait...
JE VOUS EMBRASSE TOUTES
je vous raconte la journée de dimanche entre deux tétées si vous voulez !
Lyr.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000229,d1e734ad519a02d97d2a001cbf91629f.jpg.html][img:1ecc462105]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/d1e734ad519a02d97d2a001cbf91629f.jpg[/img:1ecc462105][/url]