Posté le : 13-06-2008 à 18:28
[quote:d0c3f1bbce="emilie3416"]Salut les filles, désolée j'avais déserté mais c'est pas facile avec la puce, j'ai toujours quelque chose a faire quand elle dort!!!
Félicitations à Laure, au papa et bienvenue à Iris, un vendredi 13 ça lui portera chance!
Sinon, je sais pas vous avec l'allaitement mais ce week-end gros soucis Maëva n'arrêtais pas de pleurer on s'est rendu compte qu'elle avait faim et des coliques pas cool la pauvre puce.
Du coup je combine biberon et sein et tout va beaucoup mieux mais j'ai vraiment eu du mal, je pleurais avec elle de ne pas savoir ce qu'elle avait! Par contre elle continue encore de pleurer un peu après la tétée et ça me stresse, je lui donne de l'homéopathie pour la soulager mais l'effet n'est pas immédiat.
Et vous comment ça se passe? Vous avec peut-être des solutions? Yetema, non? Merci d'ailleurs pour le site sur l'allaitement je ne savais que le lait du début est indigeste éjà je vais y faire attention à la prochaine tétée on verra bien. Gros bisous à vous toutes.
Au fait, vous faites quoi pour la fête des pères?
:lol:[/quote:d0c3f1bbce]
Chez moi j'ai pas trop de problème! Elle pleur seulement quand elle à faim ou quand il faut changer ses couches. Immédiatement après la tété il faut la garder en position vertical pour qu'elle fasse son rot avant de la recoucher, sa évite beaucoup de malaise. Dépuis la naissance je ne lui ai rien donné en déhors du sein! Souvent les produits prescrit pour la digestion sont mal toléré par certain bébé donc quand on peut les éviter c'est mieux, amis quand on n'a pas le choix...
Pas de problème si la photo est géante on les préfères ainsi :P :P
Pour la photo, tu peux copier le code vignette qui est nettement plus petit!