Posté le : 13-06-2008 à 14:25
Bonjour les filles!
Toujours pareil, j'ai eu bcp de pages à rattraper!
[color=red:fee39810a6]
Félicitation à cocotte et courage à Laure notre blonde préféré![/color:fee39810a6]
Merci Lesly pour les info!
[b:fee39810a6]Céline [/b:fee39810a6]remède de grande mère si ça te tente en ce qui concerne les sein: met des feuilles de choux blanc au congélateur, puis tu les met dans ton soutien gorge bien en contacte avec les bouts des sein. ça fait couler le lait et tu as moins mal! J'ai fait l'expérience l'année passé après ma FC! J'avais une impressionnante monté de lait! Tu peut toujours essayer si ça te dit.
[b:fee39810a6]Sangoval et Claire[/b:fee39810a6] vous êtes de superbes maman! C'est pas facil même quand papa est présent alors j'imagine ce que vous endurer! Courage!
Chez moi ça ne va pas trop! Belle mama à débarqué avant hier :evil: :evil: ! Des fais ci, fais ça, ne fais pas ci à longueur de journée! Elle s'accapare de ma puce dès qu'elle ouvre les yeux! Je suis obligé de m'enfermer dans ma chambre avec ma petite pour qu'elle ne me l'arrache pas! Elle est là jusqu'à dimanche! vivement dimanche pour que je puisse recommencer à vivre! :shock: :shock: !
Dès qu'elle entend la petite crier elle se met à la porte de ma chambre et me bombarde de questions et de recommandations! je n'en peux plus! :evil: :evil: !
Je vous laisse! Courage à toutes celles qui attendent toujours l'arrivé de leur bout! [b:fee39810a6]Cherry_moon, Lesly, futuremama, Pactel, Schocolatee, valie [/b:fee39810a6]courage!
Je me rappel plus qui demandais pour le cordon, la mienne est né le 04 et c'est tombé le 11 soit six jours après!