Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 10:28
Merci les filles de votre soutient... j'ai appelé la sage femme qui m'a donné des conseils afin de mieux faire passer la douleur... moi qui révait d'avoir de gros seins... là je suis servie :lol: par rapport à ma poitrine habituelle, j'ai l'impression d'être Samantha Fox :lol:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 10:49
[quote:0f6ee9127f="futuremama"][b:0f6ee9127f][color=red:0f6ee9127f]SALUT LES FILLES!!![/color:0f6ee9127f][/b:0f6ee9127f] Ben alors on est matinales ce matin ca e voit ke les accouchées sont de retour!!! [b:0f6ee9127f]cerridwen[/b:0f6ee9127f]: HIHIHI tu n'es plus pierre richard tu es Pamela Anderson maintenant!!! ;) Hé depuis hier soir g des douleurs comme si j'allais avoir mes ragnagnas kom au tout début !!! en plus mon ventre est dur!!! ? donc je pose a celle sui ont déja accouché? EST-CE UN SIGNE ????[/quote:0f6ee9127f] Futurmama ce que tu décris sont je pense des contractions, dans tous les cas ça travaille tui es bientôt au bout :wink: Valie tiet nous au courant :D Je pensais aussi aller à la mater pour demander pour les douleurs dans le bassin et pour mes jambes car depuis hiers j'ai encore gonfflée vahinéééééééé :lol: Pour vous dire je ne voie plus dutout la différence entre mes pieds et mon mollet il n'y a plus de cheville et quand je marche ça me fait une sensation de pression sur les chevilles (inexistante) :roll: Si vous plais dites moi si vous avez eu ça ??? :roll:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 10:53
[b:af165821df]patcel[/b:af165821df] g rdv a 13h30 avec une sage femme pour un monito!!! je vais aussi demander pour un decollement on ne sait jamais mais j'aimerais tellement qu'elle me dise "Ben alors mademoiselle julie vous etes ouverte A 3 allez hop hop en salle de travail" lol mais ce serais trop beau!!! [b:af165821df]maloulou, lesly[/b:af165821df] de toute facon je vous atten les filles
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 10:58
[quote:70db645daa="futuremama"][b:70db645daa]patcel[/b:70db645daa] g rdv a 13h30 avec une sage femme pour un monito!!! je vais aussi demander pour un decollement on ne sait jamais mais j'aimerais tellement qu'elle me dise "Ben alors mademoiselle julie vous etes ouverte A 3 allez hop hop en salle de travail" lol mais ce serais trop beau!!! [b:70db645daa]maloulou, lesly[/b:70db645daa] de toute facon je vous atten les filles[/quote:70db645daa] Je te le souhaite Bon si on te revoie pas ce soir c'est qu'il t'ont gardé....Sinon tiens nous au courant!!!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 11:04
MAIIIIIIIIIIS oui lol je ne suis pas du genre a partir sans dire ou je vais lol!!! [b:7514221e73]cherry-moon[/b:7514221e73] ou es tu ma belle? [b:7514221e73]valie[/b:7514221e73] on t'as gardé pour tes pertes? moi j'ai contracter une colonie de "gardnerella vaginalis" et de "candida albicans" le premier ce son des perrtes verdatres et odorante (dsl pour les details :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: ) et le deuxieme c'est une mycose grr c pas sympas j'aime pas les colonies j'ai une tete d'animatrice de centre lol!!! hihihi :lol: :lol: :lol: je fais avec sa se soigne mais c dur a partir grrr Il fait pas super beau aujourd'hui!!!! sniff sniff hé ce soir ya FRANCE-PAYS BAS houlala ALLEZ LES BLEUS!!!! VENDREDI 13 ki va accoucher ???? mystere et boule de gomme!! [b:7514221e73]cerridwen[/b:7514221e73] Alors SAMANTHA FOX alias PAMELA sa c arranger tes montées de lait?
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 11:06
[b:5cfaa3f69d]patcel[/b:5cfaa3f69d] ce n'est pas de la rétention d'eau? il faut faire attention avec l'afflux de sang etc... oui va a la mater au pire va voir ton génréaliste mais demande conseil ;) bon je vais passer sous la douche!!!!
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 11:07
Bonjour les filles ! Que vous êtes matinales :P [b:4eeba89390]Une pensée matinale pour Laure. Dans les hôpitaux ils devraient faire des locations de PC portable avec internet. Ils font bien la location de télé alors pourquoi pas ?[/b:4eeba89390] [color=red:4eeba89390]FELICITATIONS à COCOTTE[/color:4eeba89390] pour son petit bout de choux. On attend le récit de l'accouchement comme d'hab ! :P [b:4eeba89390]Magnes[/b:4eeba89390] : Dommage que tu aies déjà pris les cachets, j'aurais su, j'aurais passé une commande de lait auprès de toi :lol: .... [b:4eeba89390]Futuremama[/b:4eeba89390] : ça travaille, ça travaille... Courage ! [b:4eeba89390]Cerridwenn[/b:4eeba89390] : Un conseil profites de ta super poitrine : fais des photos à la alerte à malibu comme ça t'auras des souvenirs :P . Généralement après ça dégonfle mais ya des femmes qui garde quand même un certain volume. [b:4eeba89390] Valie23[/b:4eeba89390] : Bon courage :wink: [b:4eeba89390]Claire[/b:4eeba89390] : Dernier biberon à 23h30 puis réveil aussi à 4h (j'étais contente je pensais qu'elle se réveillerait vers 2h30 :D ) et ensuite biberon à 8h. Par contre depuis 8h pas de dodo :? . Elle était très agitée... Essaye de te reposer un peu dès qu'elle se rendort, n'en profites pas pour faire le ménage ou autre chose :x . Repos, repos !!! :wink:. Toute façon ton chéri va bientôt prendre le relais :P [b:4eeba89390]Alextiti[/b:4eeba89390] : t'inkiet pas son cordon va tomber. La mienne l'a perdu au bout du 13è jours. 8 à 10 jours c'est aproximatif :wink:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:14
Bonjour les filles, Toujours pas de nouvelles de Laure mais de toute façon je vous préviens dès que je sais quelque chose... Aujourd'hui le moral est mitigé le 13 juin est une journée particulière pour moi j'aimerais tant que mon loulou pointe son nez mais je n'y crois pas... Hier j'ai eu des contractions régulières pendant plus de 2h mais ça c'est arrêté net dommage j'y ai cru... Ayé une petite pensée pour moi peut-être que ça le décidera!!! Futuremama tiens nous au courant pour ton monito...Peut-être que toi et Laure aurait votre bébé aujourd'hui c'est pas juste nif nif c'est ma date :wink: Non je plaisante je vous le souhaite de tout coeur!!! A plus tard
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 11:29
[quote:c5df35f59a="lesly057"]Bonjour les filles, Toujours pas de nouvelles de Laure mais de toute façon je vous préviens dès que je sais quelque chose... Aujourd'hui le moral est mitigé le 13 juin est une journée particulière pour moi j'aimerais tant que mon loulou pointe son nez mais je n'y crois pas... Hier j'ai eu des contractions régulières pendant plus de 2h mais ça c'est arrêté net dommage j'y ai cru... Ayé une petite pensée pour moi peut-être que ça le décidera!!! A plus tard[/quote:c5df35f59a] [b:c5df35f59a]Lesly[/b:c5df35f59a] : Courage en cette journée !!! Tu tiens le bon bout, je vois que ça y est t'as entamé ta 40è semaine cool !!! le compte à rebours à commencé. En plus à mon avis vu que tu as eu des contractions régulières pendant 2 heures ton col est certainement en train de s'ouvrir !!! :P
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 12:08
sa fait mal kom mm deja je ne supportais pas d'avoir mes regles mais la c grave!!! bon ji v parske g pa la voiture donc ji v en bus et métro grrr et sa met du temps surtout le bus allez a cette apres ou a ce soir bisou les filles! [b:a623f6d8db]Lesly[/b:a623f6d8db] ma belle !!! tinkiete pas ma puce je ne te volerais pas ta date LE 13!!!! ;) bisou et passe une bonne journée en esperan ke ton moral remonte !!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 12:15
bon j'ai toujours des problémes avec internet ça a l'air de s'être arranger mais bon je vous dirais ce qu'il en ai tout a l'heure ! futuremama ce que j'ai pardue hier n'avais aucune odeur bon faut dire j'ai pas mis mon nez au dessus ! j'espére que rien de grave! aller a plus
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 12:42
Bonjour les copines, :arrow: [b:37ea31375f]Futurmama[/b:37ea31375f] mes contractions ressemblaient tout à fait aux douleurs que tu décris c'était comme des règles très douloureuses. ha ha c'est peut être pour aujourd'hui. :lol: J'ai RDV chez le pédiatre à 17h15, je suis impatiente et à la fois stréssée je m'inquiète pour ma puce j'espère que ce n'est pas grave ces saloperies de germes, c'est sûrement moi qui lui ai refilé quand elle est sorti car j'étais porteuse du streptocoque B mais pourquoi ne m'ont-ils pas mis sous antibio à la maternité, je lis partout que quand la maman est porteuse il mette en route un antibiothérapie pour protéger le bébé. Et je n'ai rien eu. Ma puce n'a pas de fièvre c'est ce qui me rassure mais quand je regarde son analyse d'urine je me remets à flipper. Vivement 17h15. Pauvre amour elle n'a que 14 jours et déjà des saloperies de germes l'embête. :arrow: [b:37ea31375f]Sangoval et Claire[/b:37ea31375f] vous êtes courageuse ça ne doit pas être facil tout les jours d'avoir vos hommes loin de vous. :arrow: [b:37ea31375f]lesly[/b:37ea31375f] Je te souhaite de tout coeur que bébé pointe le bout de son nez peut être aujourd'hui qui sait :?: :?: ça arrive quand on ne s'y attend le moins. Gros bisous à vous toute les filles et à plus tard. Je vais aller manger un petit bout tant que ma puce dort encore. :lol:
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 12:48
[quote:08493d19a8="fanny7780"]Bonjour les copines, J'ai RDV chez le pédiatre à 17h15, je suis impatiente et à la fois stréssée je m'inquiète pour ma puce j'espère que ce n'est pas grave ces saloperies de germes, c'est sûrement moi qui lui ai refilé quand elle est sorti car j'étais porteuse du streptocoque B mais pourquoi ne m'ont-ils pas mis sous antibio à la maternité, je lis partout que quand la maman est porteuse il mette en route un antibiothérapie pour protéger le bébé. Et je n'ai rien eu. Ma puce n'a pas de fièvre c'est ce qui me rassure mais quand je regarde son analyse d'urine je me remets à flipper. Vivement 17h15. Pauvre amour elle n'a que 14 jours et déjà des saloperies de germes l'embête. :arrow: [b:08493d19a8]Sangoval et Claire[/b:08493d19a8] vous êtes courageuse ça ne doit pas être facil tout les jours d'avoir vos hommes loin de vous. :arrow: [b:08493d19a8]lesly[/b:08493d19a8] Je te souhaite de tout coeur que bébé pointe le bout de son nez peut être aujourd'hui qui sait :?: :?: ça arrive quand on ne s'y attend le moins. Gros bisous à vous toute les filles et à plus tard. Je vais aller manger un petit bout tant que ma puce dort encore. :lol:[/quote:08493d19a8] [b:08493d19a8]Fanny[/b:08493d19a8] : Ne t'inquiète pas ça doit pas être grave sinon elle aurait certainement d'autres symptomes ! Vivement cet aprèm que tu soit fixée une bonne fois pour toute !! Toute façon dit toi bien que même si elle a quelque chose ils lui donneront un traitement. Moi je pense que c'est pas grave et puis surtout elle a pas de fièvre parce que si elle avait la fièvre là c'est chiant :x . Alors courage et patience et tiens nous au courant quand tu rentres (enfin en tout cas quand tu as 5 minutes :D ) Gros bisou à toutes les deux et ne stresse pas trop ! Ah la la les petites inquiétudes d'une mère... je comprends mieux ma mère maintenant. Avant je comprenais pas quand elle s'inquiétait pour rien pour mes frères et moi mais aujourd'hui que je suis une mère à mon tour je vois plus clair... :D
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 12:53
coucou!! bon je vais me faire huer mais j ai dormi jusqu a midi ehhh ui j ai jamais fait la grasse mate mais la jdois dire que j ai fais fort!lol pourtant me suis pas couché trop tard je me demandais si la grosse fatigue n est pas un signe annonciateur d accocuchement parceque depis 1 sem.chai pas chui vachement crevée!bref j ai bien raté ma matinée!pas grave Futuremama alors comme ca ca travaille fais gaffe aux transports en commun la plupart du temps ca provoque pas mal de contractions!sinon t as passé une bonne nuit? Valie ben ui vaut mieux que t ailles a la maternité qu ils t oscultent j espere que c est pas le strepto B si c est ca t as pris le mal a temps donc ils te donnenront des antibios!mais lors de ton dernier rendez vous le gygy t as pas fait un frottis dans le but de le depister? arf je veux pas t inquieter car c est peut etre rien mais la Sage femme m a quand meme dit que les pertes etaient comme tu les decris! j espere que c est vraiment rien!pis qui sait la bas ils vont t annoncer que tu vas avoir bébé wooow la bonne nouvelle lol Patcel:aaaaaaah enfin te voila mais ou donc etais tu passée ?tu nous as fait une sacrée frayeur on s ast dit que t etais la prochaine!mais non toujours fidele au poste!sinon toi aussi j espere que tu vas bien! Cerridwenn:alors omme ca on a les seins qui gonflent huuum si ca strouve tu fais expres pour faire fantasmer ton mari maintenant que t as de gros lolos tu peux plus t en passer XD lool jplaisante t inquiete! ben honnetetement je sais pas quoi te dire a part d appeler la sage femme pour qu elle te donne un traitement plus fort!dur dur la nuit je compatis!mais pourquoi t as les seins qui gonflent si quand une femme qui allaite a les seins qui durcissent que pendant 24,48h et puis plus rien? Sangoval:coucocu tu vas bien,aaah ca fait du bien de te voir plus souvent hihihihi lol ton commentaire sur les pc portables l amater ca m a bien fait rire jcrois pas qu a l hosto meme si c est une super idée en fournissent ou du moins ils se le gardent pour eux les rades lol!j avoue que ca serait pratique pour causer pendant que bébé dort lol MAloulou:comment vas plus de news j espere que ca va LAure bon ben on t attends c est quand tu veux lol LEsly bah alors moral mitigé toujours!!moi aussi me sens tristounette depis hier soir chai pas j ai l impression qu un rien me donne la larme là je suis heureuse de parler avec vous mais je me sens comme un tit peu deprimée!c est les hormones vous croyez?
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 13:05
Voici un lien qui pourrait intéresser certaine sur le caractère que pourrait avoir leur petit bout [b:2d3c0807ce]Gémeaux[/b:2d3c0807ce]. [color=green:2d3c0807ce]Attention ne faites pas trop de remarques négatives je suis moi même Gémeaux ! :? :roll: [/color:2d3c0807ce] (malheureusement pour moi et malheureusement pour certaines personnes de mon entourage). J'avoue que c'est un signe pas très facile !! Deux visages ça c'est totalement vrai. Lunatique par moment, susceptible également mais avec un grand coeur et beaucoup de sensibilité. Il faut juste savoir y faire avec eux et là la cohabitation est des meilleurs :wink: :P . [url]http://www.infobebes.com/htm/horoscope/gemeaux.asp[/url] D'autres questions ? :lol: :roll: A+ les filles et bon ap'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.