Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 48)

Discussions

Auteur
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 22:39
[b:24b2765b46]Bon la suede a gagné et l'espagne aussi bon la france a du soucis a se faire RALALA domenech grr menfin [/b:24b2765b46] Bon je suis jalouse j'en ai marre je veux avoir ma pupuce avec moi, moi aussi en plus elle me fait de plus en plus mal au pubis "coup d'eclairs" lorskel bouge et mon ventre se durci de plus en plus mais seulement le haut donc je doit comprendre que ce ne sont pas de vraies contractions!!! [b:24b2765b46][color=red:24b2765b46]C'ETAIT MON COUP DE GUEULE DU SOIR lol!!!! desole les KUPINES!!![/color:24b2765b46][/b:24b2765b46] Demain s'il compte faire beau aussi j'ai decidé d'allé boire un verre ( un diabolo lol) dans un café sur une terrasse toute seule (sniff sniff) mais sa va me faire du bien non? [b:24b2765b46]valie, maloulou, lesly, cherry-moon, laure, cocote[/b:24b2765b46] c'est notre derniere ligne droite ;) [b:24b2765b46][size=18:24b2765b46][color=red:24b2765b46]YOUPIIIII[/color:24b2765b46][/size:24b2765b46][/b:24b2765b46] Nous aussi bientôt on pourra craner avec nos beautés dans les bras!!! [b:24b2765b46]Hé CERRIDWEN, [size=24:24b2765b46]ON ATTEN LE RECIT DE l'ACCOUCHEMENT!!!!![/size:24b2765b46][/b:24b2765b46] Je ne suis pas encore couché hihihi
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 06:16
Salut les copines ... Un petit coucou bien matinal après le bib ....et avant d'aller me recoucher ... :lol: J'espère que vous allez toutes bien et que les choses se précisent pour les denières en attente de tenir leur bout de chou dans les bras ... bon courage ... après c'est du bonheur à 200% ... Bon sinon aujourd''hui rien de prévu à moins de visites surprise ... j'aurais donc le temps de venir raconter la naissance d'Abygaël ... A tout à l'heure gros bisous à toutes et aux petits bouts ...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 07:02
kikou les filles, pas u le temps ni le courage de lire toutes vos pages d'hier!!!! alors ca y est ma marraine a donné naissance au petit Anthyme, 51 cm et 3.685 kilos...tout c superbement bien passé....com une lettre a la poste le 3eme!!!! hihihi! une titte photo pr vous faire voir ce joli petit coeur, maintenant, peut etre que la chipie va enfin se décider!!! ca c pa gagné!!! surtout que les conges de ma maman ont débuté hier soir, ce serait vraiment domage que la demoiselle ne se décide pas!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anthyme,5961045591af5b8cc432d1fab27ced93.jpg.html][img:9522bebdc1]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/5961045591af5b8cc432d1fab27ced93.jpg[/img:9522bebdc1][/url] voila, bis, bisous à toutes et calins a vos amours!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 07:11
salut les filles et ben oui je suis encore là,aujourd'hui jour J et Noé est toujours bien ou il est!!!par contre je ne sais pas si c'est un signe j ai super bien dormi et je n ai pas eu une aigreur d estomac!!!oh miracle!!peut etre est il en train de descendre!!!! j ai RDV à 9h ce matin à la mater pour voir ce que l on fait,je redoute le declenchement et en meme temps je suis tellement pressé d avoir mon petit bohnomme!! MIMI je pense que tu as accoucher!!ma jumelle de DPA m a depassé!!! COCOTTE:je vois que tu es comme moi 2 filles etmaintenant le ptit mec!!!je suppose que ton mari doit etre aux anges comme le mien!!! bon je vais finir de me prepare avant de lever les filles pour l ecole!on emmene tout avec nous:valise camescope appareil photo!!!on ne sait jamais!!! a plus je vous tiens au courant
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 07:37
bonjour les copines petit coucou avant d'aller me recoucher jusque 10h j'espère que vous avez bien dormi, pour nous cette nuit réveil 00h00, 2h, 4h30, 7h00 :arrow: [b:b7d64d152c]Celine [/b:b7d64d152c] j'espère que cette première nuit à la maison s'est bien passé. a tout a l'heure gros bisous et bon courage peut être qu'aujourd'hui...une de vous verra son bébé.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 08:01
coucou les filles pour moi une nuit de mmmmeee......de j'en ai marre ma fille a encore fait son cirque de 0h40 a 2h20 et apres je me suis endormi dans le canape c pas sympa mon mari me dis qu'elle doit sentir la venue de bb mais moi je suis fatigue j'en ai marre je craque :oops: :cry: aujourdh'hui j-1 mais rien aucun signe je suis vraiment demoralise enfin c rien je me dis que ce week end je serai a la mater et que bb sera avec nous enfin j'espere :roll: bon fanny ton loulou te reveille bien aussi mais c que du bonheur on les aimes tant :P repose toi bien lily-lou oui je te comprends moi c demain e gd jour en + j'y vais seul alors j'apprehende un peu je c pas d'apres la sf de lundi j'aurai du accoucher avant mais c pas gagne :cry: en tout cas tient nous au courant de ton rdv oui mon mari et de + en + impatient surtout que c le meme jour que son anniv' :P enfin si tom decide de pointer son nez demain :wink: laure tu vois on va etre en meme temps a la mater il le font expres c canaille :lol: en tout cas ta marraine a eu un beau bb j'aimerais bien que le mien ne soit pas + gros mais c pas gagne :shock: bon aller je vais aller me preparer et je part faire les magasins j'en ai marre de rester chez moi a rien faire (enfin si du rangement ) :!: bisous a toute bonne journée :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 08:24
Alors je vous avais promis le récit d'un accouchement à la Pierre Richarde... Mercredi : dans la journée : je me sens patraque, donc je décide d'aller à la maternité faire un monito de contrôle 19 h 00 : Arrivée sur place, monito parfait, pour plus de sécurité une échographie est faite pour vérifier le taux de liquide amniotique ... et là SURPRISE... une perte est décelée.... on me demande de rester pour la nuit, afin de déclencher demain matin... on(sage femme, Greg & moi) va pour sortir de la salle d'examen, je vais pour ouvrir la porte et .... la poignet me reste dans la main... Jeudi : 5h00 : Mise en place du monito 5h30 : on me met un cachet afin de déclencher 9h00 : greg arrive nous allons nous promener, la marche fait avancer le travail... ouais une belle connerie... mais bon c'est mieux que de rester couchée... là les contractions sont sympa... je me la biche, genre c'est ça un accouchement, je gère c'est du gâteau... 13h00 : LÀ LE VRAI TRAVAIL COMMENCE ET VIENNENT AVEC LES CONTRACTIONS! je me met à hurler comme une furie... ouff ça passe, greg se rapproche timidement... et me dis met toi ici je vais te papouiller le dos comme aux cours de préparation à l'accouchement avec la sage femme ... moi je me retourne avec la tête de l'exorciste et je lui lance tu me touches, jt'en colle une... :lol: 15h15 : je suis transférée en salle de travail, on me pose la péri.... enfin après avoir lutter avec la table d'accouchement, car bien sûr une table branlante c'est pour moi.... 15h30 : les Pink Floyd n'ont jamais touché à aucune drogue caféine inclus, à coté de moi :lol: je suis en extase... 18h00 : le temps passe....un peu trop long quand même... une sage femme arrive pour vérifier que tout ailles bien, et me dit qu'elle va m'injecter un produit pour aider... et là THE BIG BIG PIQÛRE!!!!! MOI EN PANIQUE, JE SUIS DEVENUE BLANCHE LIVIDE D'UN COUP.... En fait, la seringue allait dans une machine pas dans moi....ouf... 22h00 : je commence à fatiguer, greg, me papouuille le dos, et là je m'endors comme une masse pendant une heure (ils ont même pris ma température, j'ai pas levé un cil...) 23h00 : on me dis que le travail final va commencer 23h30 : toujours pas sortie, on m'annonce qu'elle est coincée, qu'il faut appeler le médecin.. moi je fond en larmes... incapable de parler, greg lui est présent, il tient le coup me rassure, s'occupe de moi.... le médecin arrive et m'explique, on va juste l'aider mais c'est vous qui faite le travail, avec l'aide d'une ventouse... moi je commence à être soulagée... Dans ma tête c'était la césarienne qui allait se pratiquer... Tout se met en place, très vite, après encore quelques effort je la sens passée, et là on me dit que je peux la prendre sous les bras... 23h57 : je me penche et ramène mon trésor sur moi... Gwenaëlle est parmi nous (je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps, en tapant ce texte)... Comme elle a été coincé un moment, elle est flagada, donc direction couveuse.... J'ai eu une petite déchirure, à peine un point... Aujourd'hui je repense à cet accouchement avec beaucoup d'émotion et certaines scènes me font bien rire.....!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 08:31
Cocotte bah decidement t as du mal a dormir comment ca se fait?aaah ui ca doit etre ca c est l instinc des petits jpense que les enfants ressentent des choses fortes que l on voit pas venir pis bon elle redoute surement sa "rivale" a toi de bien lui expliquer que ca changera rien et que tu l aimeras tout autant a part que tu risque d etre legerement occupée et fatiguée mais que tu l aimes tu verras chui sure que ces quelques mots vont la calmer sinon elle risque de recommencer la pauvre!surement ton bébé va naitre tres vite soit aujourd hui soit demain t es a J-1 donc ca va venir je comprends ton ras le bol t inquiete pas nous toutes ici on est pareille on se sent grosses avec ce ventre qui nous gene pis c est vrai qu on peut pas faire grand chose !t inquiete pas allé c est le temps de quelques petits jours! dormir sur le canapé c est pas top non plus bonjour le reveil avec le mal de dos! je te souhaite une belle journée shopping ca va te detendre! Futuremama:boire un pot a la terrasse d un café meme seule c est deja tres bien au moins tu sors tu vois du peuple ca bouge jpense que vaut mieux faire comme ca que de poiroter seule chez toi !pis profites parcequ avec la petite ca va etre difficile pour les orties enfin les premiers mois quoi! Fanny ta fille est bien reglée toutes les 2/2h30 ca va quand meme elle vous fait pas nuits blanches elle vous laisse dormir meme si c est pas enorme c est bien pour un debut Clo coucou c est sympa de passer ben dis donc Lukas est un beau bébé a ce que je vois il profite bien de sa maman lol tant mieux il a bien du grandir et bien changé!ah ui j ai entendu dire que les nouveaux nés se reveillaient toutes les 3/4h jusqu a leur 3 mois car a cet age ils se regularisent bien mais je comprends que tu sois crevé j espere que tu te repose la journée malgres les tas de choses a faire! Lily lou aaaaah ui je pense que Mimi a du avoir son bout dchou on la voit plus ca m intriguait et il semblerai qu elle t ai devancée lool la coquine elle aurait pu t attendre t imagines vous auriez pu avoir vos bébés en meme temps casiment lol!arf le declenchement si il faut le faire ben pas grave regarde ton bébé n est toujours pas là donc meme si tu redoutes vaut mieux le faire parceque si bébé reste trop c est pas bon non plus!donnes nous de tes nouvelles quand meme!lol Laure:voila ta marraine a eu son bébé comme prevu ca s est bien et vite passé wow quelle pot bon ben pourvu qu il en aille de meme pour toi je suppose que tu t impatiente d e+ en +! Magnes reviens nous vite pour le recit! bon de mon coté ca peut allé je pense sortir me ballader encore et encore de toute facon j ai que ca a faire j aurai bien voulu nager mais comme ca fait un moment pis comme en fin de grossesse j ai pris pas mal de poids je me sens pas a l aise de me montre en maillot et peur de ramer en nageant donc bon j espere pas etre decue en voyant mon corps apres la naissance de mon bébé car j ai peur qu il ne soit moins tonique et d avoir des bourrelets en plus!bref avec un peu de sport j espere que ca partira vite! sinon pour mon bébé ben j espere aussi que l accouchement se passera ausi bien que le votre je vous assure je le redoute ce moment bien que je l attende activement pis bon j espere que ma fille sera sage et qu elle criera pas de longue ou qu elle me fera pas nuits blanches aie aie faut voir! bon sur ces ptites craintes je vous dit a tres vite
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 08:32
Coucou les copines.... [color=violet:ac611593fe][size=18:ac611593fe][b:ac611593fe]FÉLICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS!!!![/b:ac611593fe][/size:ac611593fe] [/color:ac611593fe] Je suis heureuse d'être de retour à la maison, le séjour mater me rendait dingue.... la première nuit de la puce .... un régal.... elle a des grosses diffucultés à trouver le sommeil... mais une fois dans les bras de Mophée....c'est le pied... couchée à minuit réveillée à 7h00 du matin... :lol: Et vous comment allez vous? J'ai bien reçu vos textos et vous en remercie... [URL=http://img210.imageshack.us/my.php?image=5jourscxs5.jpg][img:ac611593fe]http://img210.imageshack.us/img210/9640/5jourscxs5.th.jpg[/img:ac611593fe][/URL]
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 08:58
Coucou les filles!!!! Vos récits sont géniaux :D FELICITATION Celine ta fille est superbe et ton récit magnifique.... :lol: Mon moral remonte tout doucement, et cette nuit j'ai un peu mieux dormi :wink: Ajourd'hui je vais faire comme furturemama je vais aller boire un diabolo en terrasse, car rester seule toute la journée c'est vraiment pas top et du coup moral en berne :roll: e puis ça m'eviteras de mettre une racler au frigo :lol: J'espère accoucher aujourd'hui comme vous toutes je penses :wink: Je vais essayer d'être plus présente sur le fofo maintenant que ma baisse de régime est remonté :wink: Bisous a toutes
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 09:08
Bonjours les juinettes et les chanceuses mamans, [b:c31828a8b7] Cerridwenn[/b:c31828a8b7] trop beau ton recit merci de le partager avec nous j'en ai les larmes aux yeux moi aussi je veux avoir ma petite Louane avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin je suis trop contente que tu sois de retour tu nous as vraiment manqué!!!!!!! T'as de la chance ta puce fait deja ses nuits?!!! Tu l'allaite? [b:c31828a8b7]Cocotte[/b:c31828a8b7] C'est bientot la fin pour toi je dirais meme d'une minute a l'autre!!!! Pour ta petite je pense que c'est normal comme le dit ton mari elle doit somatiser!!! Il faut que tu l'as rassure!!! [b:c31828a8b7] cherry moon[/b:c31828a8b7] J'ai les meme appréhension que toi face a mon corp aprés la grossesse mais je me dis qu'on est jeune et qu'on va vite retrouver notre tonus d'avant en plus toutes les filles m'ont dit qu'elles avaient déja perdu pas mal!!! Combien ta pris toi? [b:c31828a8b7]Fanny[/b:c31828a8b7] dur dur cette nuit repose toi des que tu peux!!!!!!! Ici il fait un temps superbe donc ca sera plage pour moi aujourd'hui je redoute un peu le maillot mais bon j'ai envie d'en profiter un peu!!! Par contre d'aprés vous vaut mieux que je garde un débardeur pour protéger mon bidou ou l'ecran total suffit?????
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 09:20
Maloulou : non je ne l'allaite pas, je voulais donner le premier lait mais j'était trop K.O et la pitchoune a du mal aussi à téter donc les biberons c'est mieux... je l'espère bien qu'elle fait ses nuits... le bonheur... en même temps à la mater, c'est stressant et trop bruyant... donc on verra ce que cela donne ce soir... Patcel : profites du beau temps t'as bien raison...!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 09:38
Celine alooooors quel recit une vraie aventure dis moi en tout cas la facon dont tu le racontes c est trop drole faut dire que t as l art et la maniere de parler des trucs qui t arrivent hallucinant! bon!excuses d avance je veux pas te vexer mais c est le protrait craché de son papa elle est trop chou pis la photo ou elle dort onen mangerai de ta petite lol MIAM ben apparemment malgres la fatigue ca s est bien passé ouf toi qui apprehendais!mais dis moi les ventouses euuuuh c etaient comment ca t as fait mal ou t as rien senti parcequ en general quand ils utilisent du matos pour aider les bébés a naitre c est pas le pied pour la maman!en tout cas elle est parfaite mais chui surprise que tu l allaites pas car depuis tres tres longtemps c etait quelquechose qui te tenais a coeur je m y attendais pas si tu veux!mais je comprend ton choix car l accouchement c est un groooos effort physique et psychologique donc si tu le sentais pas valait mieux lui donner le bibe que le sein tu l aurais mal vecu! chui super contente pour vous deux tu n en pouvais plus tu la voulais tellement ta fille ca fait bizarre de plus voir le decompte sur ta banniere et de plus t entendre raler apres ton mari qui la force a rester mdrrr ca fait bizarre aussi de te savoir avec bébé ca doit vous changer non? ralalala reviens nous vite ma Celine tu nous a tellement manqué!depuis ce matin j ai des contractions dures qui me font un peu mal mais ca veut rien dire non?
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 09:42
Merci Celine!!!! (Ca me fait byzarre de dire Celine car c'est comme ça que je me prénome!!) Tu m'avais dit que tu faisais de rétention d'eau, est ce que tu as commençais à perdre l'eau??? :roll: Maloulou moi aussi j'aimerai retrouver un corp normal surtout que j'ai des vergetures et de la rétention d'eau donc j'ai pris 20kg à l'heure d'aujourd'hui, donc même si j'allaite (si je peux) je ferai hyper attention à mon allimentation car je n'ai vraiment pas envie de ressembler à ces femmes qui n'ont plus de corp sous pretexte de leur grossesse... Donc alimentation saine pendant l'allaitement puis piscine tous le mois d'aout (je serai en bretagne donc je ne pense pas faire des longueurs dans la manche) et en septembre salle de sport, arrêt de l'allaitement et régime strict.. Si avec tout ca je ne maigris pas je crois que je péterais mon cable :twisted:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 09:51
ah on a une deuxieme Celine lol tiens ton bébé arrive dans 5 jours chai pas pourquoi il me semblait que ton bébé devait venir plus tard c est surement parceque j em en mele dans les dates de DPA! ben j ai pris quand meme 13 kg ca parait pas enorme pour certaines mais ca fait bizarre de voir son corps se transformer avec des formes en plus de son ventre perso je me sents pas vraiment bien dans ma peau certains de mes pantalons me serrent alors que je flottais dedans y a quelques temps je vous dit ce mois ci chai pas pourquoi j ai grossi d un coup pis me suis jamais vu avec des formes aussi!perso j ai peur de plus plaire a mon mari mais ca c est moi qui le pense pffff j espere pouvoir perdre je me sentirais encore plus mal si je gardais certainnes formes pis je me sens ramolli du fait d avoir arreter pour raison de santé le sport! moi aussi je veux allaiter bébé donc on va voir j espere pas de bleme de ce coté la mais perso je pensais pas prendre autant si il le faut j irai dans une salle de sport tanpis car j ai peur que tout retombe en meme temps que le ventre j ai peur du flasque lol bizarre ein!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.