Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 18:03
Bon les photos ne s'affichent pas correctement mais vous pouvez les retrouver sur la galerie photo ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 19:45
[quote:468f910c7b="loulout"]coucou les filles, Je vous rassure, celles de juin n'ont pas toutes accouchée. Moi DPA pour le 24/06 et je n'ai aucunes contractions, col bien fermé alors ce n'est pas pour tout de suite malgrès tous mes efforts..ménage, vitres, marche, ect... La fin c'est long et je commence à déprimer[/quote:468f910c7b] ce qu'il faut se dire c'est que tout ça peut changer d'un coup, ça veut pas dire grand chose en fait que le col soit raccourci ou ouvert, vu que ça peut ne pas bouger pendant des semaines ! moi rien n'a changé en 3 semaines, en dépit de tous mes efforts ! et quand bébé voudra sortir, là d'un coup ça va bouger :wink:
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 20:21
recoucou les filles !!! alors tjs des contractions régulières toutes les 5 min depuis 14 hueres à peu près . G appelé la mater , la SF m'a dit de prendre une douche chaude , du repos et de voir et ben ma fois , rien n'a pas passé . Pas de douleurs très aigues , g pris 2 spasfons ( ça me fera 6 ) à 19 H 30 et si ça ne passe d'ici 21 heures , je pense que j'irais faire un tour à la mater . Je suis assez pessimiste mais sait on jamais ??? je vs tiens au courant et si pas de news de moi , ben c que ma fille débarque sinon je posterais à mon retour de la mater . Je vs embrasse , courage !!!
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 20:49
Ben alors Valie tu as une baisse de moral, c'est pas cool ça... Moi ça m'est arrivé vendredi soir quand chéri est rentré du boulot, j'ai pleuré pendant 2 heures, je me sentais horriblement seule. Tout le monde travaille autour de moi et du coup les journées sont assez longues. Je pense que la fatigue qu'on accumule à mal dormir n'arrange pas les choses. En tout cas j'espère que ton moral va remonter, j'imagine que ça doit pas être évident de faire un faux travail mais bon ça veut dire que tout ça est train de se mettre en place. C'est pas évident de trouver les bons mots mais courage et si ça va vraiment pas y a toujours le fofo pour te défouler. A plus
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 21:19
[quote:447d96f4ce="marine1906"]salut les filles !!! effectivement le forum c vidé !!! nous on attend et les autres pouponnent mais notre tour viendra allez courage !!! aujourd'hui g récupéré ma nouvelle voiture ( un scénic à la place de ma polo !!! plus pratique pour le bébé d'autant que papa a une clio !!! ) et je ne sais pas si ça a motivé ma fille mais depuis ce matin des contractions toutes les 5 10 min mais pas du tout douloureuses . Mon ventre se durcit comme du béton !!! qu'en pensez vous ??? je ne me sens pas de me pointer à la mater pour qu'on me dise faux travail , je pense attendre . Quand je n'ai pas de contractions , ma fille gigote donc ça me rassure . A votre avis ??? gros bisous !!!![/quote:447d96f4ce] Perso, je reste à la maison, j'ai a peu près les mêmes que tu décris..mais pas de douleur...donc, je me dit, ne nous affolons pas.....bon courage et bonne route avec votre super auto...nous on a opté pour un break, car j'ai beaucoup de mal avec les monospaces..mais ca, c'est une histoire de goût...... :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 21:23
[quote:1cde2f4d57="adèle1804"] :arrow: Kasefa, moi aussi j'ai eu des démangeaisons il y a quelques temps et c'était juste parceque mon savon était trop agressif par rapport à ma sensibilité actuelle. Dès que j'ai changé ça c'est arrêté, j'espère que pour toi se sera un truc dans le genre. [/quote:1cde2f4d57] Je pense effectivement que tu ne dois pas avoir tord, car j'ai remarqué qu'elles sont apparut en même temps que j'ai changer de gel douche :? Du coup, je fais des toilettes intimes avec le gel qu'ils donnent en mater,et j'attend demain ma cst du 9ème mois pour voire ce qu'il vont me dire...... Ca va, pas trop impatiente de voire bébé pointer son nez???? Moi ca va, mais je ne me ménage plus, je fais ce que j'ai a faire tant que mon corps me le permet!!!! :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 21:24
[quote:9b02c95209="lulu à aix"]Bon les filles j'y retourne, j'ai trop mal, il faut qu'ils arretent ça si c'est un faux travail!!![/quote:9b02c95209] Tu nous tiens au courant???? Aller courage....et je croise les doigts pour que ce soit pour ce soir!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 21:26
[quote:16ab513078="adèle1804"]Ben alors Valie tu as une baisse de moral, c'est pas cool ça... Moi ça m'est arrivé vendredi soir quand chéri est rentré du boulot, j'ai pleuré pendant 2 heures, je me sentais horriblement seule. Tout le monde travaille autour de moi et du coup les journées sont assez longues. Je pense que la fatigue qu'on accumule à mal dormir n'arrange pas les choses. En tout cas j'espère que ton moral va remonter, j'imagine que ça doit pas être évident de faire un faux travail mais bon ça veut dire que tout ça est train de se mettre en place. C'est pas évident de trouver les bons mots mais courage et si ça va vraiment pas y a toujours le fofo pour te défouler. A plus[/quote:16ab513078] Ah ben tiens, je me vois dans ce que tu dit...de plus mon homme va avec ces copain faire de la moto quand il est de repos..alors je suis encore toute seule..pffff, pas facile eles dernier jours, je crois que 'lon est trop impatiente aussi!!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 21:27
Aller [color=red:140decce82]valie[/color:140decce82] courage.....ca va venir, tu es tout pret de la ligne d'arrivée, t'inquiète....pleins de bisous et hop, on repart avec pleins de patate pour bébé, ok????
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 21:30
[quote:afba8f01b4="kasefa"][quote:afba8f01b4="adèle1804"] :arrow: Kasefa, moi aussi j'ai eu des démangeaisons il y a quelques temps et c'était juste parceque mon savon était trop agressif par rapport à ma sensibilité actuelle. Dès que j'ai changé ça c'est arrêté, j'espère que pour toi se sera un truc dans le genre. [/quote:afba8f01b4] Je pense effectivement que tu ne dois pas avoir tord, car j'ai remarqué qu'elles sont apparut en même temps que j'ai changer de gel douche :? Du coup, je fais des toilettes intimes avec le gel qu'ils donnent en mater,et j'attend demain ma cst du 9ème mois pour voire ce qu'il vont me dire...... Ca va, pas trop impatiente de voire bébé pointer son nez???? Moi ca va, mais je ne me ménage plus, je fais ce que j'ai a faire tant que mon corps me le permet!!!! :wink:[/quote:afba8f01b4] Je me languis de voir la bouille de ma puce mais je dois avouer que c'est plus mon entourage qui est impatient et le papa n'en parlons pas. Je me dis qu'elle viendra quand elle sera prête mais comme toi je ne ménage pas, courses, sorties, ménage.... j'arrête quand les douleurs se font sentir (et oui pas tous les jours faciles d'avoir un gros ballon de plusieurs kilos à la place du ventre). Le plus c'est la nuit....
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 21:34
Je sais pas vous mais aujourd'hui ma puce a une pêche d'enfer, ça me fait même souffrir surtout au niveau du vagin :? j'espère qu'elle me fait pas le coup de se mettre en siège au dernier moment
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 21:41
coucou les poulettes!!! aaaah bah ca se voit que c est le week end dites moi où sont passées les fifilles du post?noooon ne me dites pas que vous etes parties a la mater?c est surement le cas pour toi Lyrkha vu qu il me semblait avoir vu dans un de tes messages que bébé viendrait dimanche comme plus de news j en conclu que tu pouponnes!lol Yetema,Fanny,Didine,Claire c est toujours un reel plaisir de vous lire et revoir j espere que vous nous enverrais d autres photos rien que pour voir l evolution et le beau minois de vos ptits bouts!repassez vite et souvent car vous nous manquez! Magnes merci pour les posts de nous tenir informé et pour ta poupée qui est super craquante decidement les bébés de ce post sont des veritables merveilles wowow Sangoval comment vas tu et comment s est passé le rendez vous avec gygy?desolé si tu as posté avant mais depuis vrendredi j ai pas tout suivi du fait que j ai eu enormement de contractions qui m ont clouées pis comme ca s est calmé on en a profité pour sortir aussi :wink: ! Elisse ,Clo alors on vous voit plus :cry: ?! Welcome Kasefa ca me fait super plaisir de te voir ici parmi nous et une de plus sur notre post des juinettes fais gaffe tu vas devenir comme nous tres languissante d avoir ton bébé a tel point que tu vas psychotter grave!tu verras ici c est tres sympa mais comme on est assez nombreuses qu on bavarde et qu on bavarde et qu on deconne et qu on deconne defois on fais pas gaffe sorry mais je crois que tu es un peu pareil aussi tu vas voir tu vas vite etre contaminée hihihihihi lol! bon ben je vois que ca se presente bien pour certaines d autres toujours pas bébé en vu ein Valie allé desespere pas t inquiete la sage femme m avait assurée que ca serait pour ce week end eh ben !NON grrrrrr :evil: chui deg.mais bon tanpis que veux tu! allé a toute les coupinettes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 21:42
merci beaucoup les filles de me remonter le moral mais le plus dure je croie c'est toutes la famille qui est autour de moi qui n'arette pas dit me demander toutes les heure "alors toujours rien? ou alors il est pas sortie et bla bla bla et bla bla bla " enfin du coup ça me porte sur les nerfs et comme je suis hypersensible je me met a pleurer pour un rien ! enfin comme vous dite je suis dans la dernière ligne droite et puis je vais pas me plaindre car lyrkha elle a dépassé le terme je que je ne me souhaite pas! adéle moi aussi il bouge pas souvent mais quand il bouge il y va de bon coeur et ça fait pas du bien!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 21:59
bon et bien sur ces belles parole je vous souhaite une bonne nuit enfin du moins pas trop agitée! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:07
[quote:45f74a90e1="adèle1804"] Je me languis de voir la bouille de ma puce mais je dois avouer que c'est plus mon entourage qui est impatient et le papa n'en parlons pas. Je me dis qu'elle viendra quand elle sera prête mais comme toi je ne ménage pas, courses, sorties, ménage.... j'arrête quand les douleurs se font sentir (et oui pas tous les jours faciles d'avoir un gros ballon de plusieurs kilos à la place du ventre). Le plus c'est la nuit....[/quote:45f74a90e1] Oui, je suis comme toi, pareil..les mêmes sensations qui me disent de ralentir un peu, sinon, je pète la forme..et dans tous les sens du terme :? J'en suis a 13 kg, j'ai tout pris dans le ventre,et je mesure qu'1,57..bref, en faite, je suis...UN VENTRE!!!!!!! Et toi tu en es ou???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.