Posté le : 08-06-2008 à 16:13
Salut les filles,
Un petit coucou de l'après midi. C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde...
Faut dire aussi que beaucoup ont la chance d'avoir déjà leur petit bout et franchement je vous envie... En tout cas bienvenue aux nouvelles, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des juinettes qui n'ont pas accouché :D , à force je croyais qu'on allait être plus que 2 ou 3 alors qu'on est à peine le 8.
:arrow: Lesly, elle est très sympa la chambre de ton loulou, j'adore voir les chambres (mon côté super curieuse peut être :wink: )
Oh punaise y a un rayon de soleil, je sais pas si je dois y croire car j'ai bien peur que dès que je vais sortir mes lunettes il y ai un gros nuage pour me gâcher ma joie. Bref...
:arrow: Lulu avec un peu de chance ton faux travail annonce peut être le vrai en tout cas tiens nous au courant
:arrow: Kasefa, moi aussi j'ai eu des démangeaisons il y a quelques temps et c'était juste parceque mon savon était trop agressif par rapport à ma sensibilité actuelle. Dès que j'ai changé ça c'est arrêté, j'espère que pour toi se sera un truc dans le genre.
:arrow: Marine, ben dis donc à peine arrivée sur le fofo que tu nous quitterais déjà :D en tout cas si c'est le vrai travail qui commence je t'envie. Si le changement de voiture qui a motivé ta fille, la mienne ne devrait pas sortir avant 3 mois (saletés de délais de livraison) :lol:
Bon avec un peu de chance il y aura un peu plus de monde ce soir vu qu'il a un match. A tout'