Posté le : 05-06-2008 à 18:29
Asbel:c est vrai que nous les futures mamans on est pas tres chaudes pour la cesa meme si il le faut pour la mere et l enfant c est pas une maniere "naturelle" mais plutot particuliere de mettre au monde un bébé dans le sens ou certains blocs refusent la presence du pere ou c est programmé et ou la facon dont on le presente rien qu a y penser ca inspire la crainte deja parceque personnellement je craints ce style d operation!
j espere ne pas avoir de cesa mais au niveau de ce que je pense je reste neutre vu que je ne l ai jamais vecu le mieux c est d avoir des avis de filles qui y ont eu recourt!
bisous et bon courage a toi j imagine que c est pas facile[/quote]
merci pour tes encouragements, j'avoue que ce n'est pas facile, et pour ce qui est des témoignages, c comme les accouchements par voie basse:
:lol: de supers beaux récits, comme des contes de fée .... et
:( des expériences longues et douleureuses qui ressemblent à des cauchemars; y a de tout
mais ce qui est sûr, c que quelque soit, tout passe, en quelques heures, ça passe et une fois le bébé dans les bras, tout est oublié!!!!
courage les baleines, ce n'est pas pour rien que c'est une espèce protégée!!!! :wink: