Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 24)

Discussions

Auteur
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 13:02
maloulou tu as les coordonée des filles au cas ou?????
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 13:03
coucou!! Eh bien les choses ont bougé depuis hier!! :arrow: fanny superbe photo!! :arrow: cerridwenn doit etre tellement contente!! aujourd'hui J-6 si c'est pas un tanguy celui là! lol Tout comme vous je pense pretexter quelque chose pour aller a la mater faire un monito et voir ou en est mon col!!J'ai appelé ma gygy hier car j'avais envie d'avoir un rdv car le dernier date du 26 et elle m'a dit que c'etait pas la peine car la derniere fois qu'elle m'avait vu tout allait bien!! Mais JE VEUX savoir où j'en suis moi!! Allez bonne apres midi!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 13:07
mimie34 oui va a lamater dit leur que tu sen plus trop bouger ton bebe ou autre mais tu sai sa rassure de sentir son petit coeur battre et de savoir ou en ait le col alors si tu peux file a la mater et rassure toi
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 13:09
Merci les filles pour vos reponses je pense que je vais y aller me rassurer car ca me stresse un peu!!!!! [b:7d67085f8e]Lazennec[/b:7d67085f8e] j'arrétais pas de dire qu'il faut qu'elle arrive mais la je t'avoue que j'ai plutot envie que ceux soient de simples pertes vaginales en fait il me tarde d'avoir ma poupée mais j'ai quand meme un peu la trouille!!!!!! Bon je vous tiens au courant et oui j'ai le tel de futurmama!!!!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 13:11
[quote:667c3e853d="torress"]mimie34 oui va a lamater dit leur que tu sen plus trop bouger ton bebe ou autre mais tu sai sa rassure de sentir son petit coeur battre et de savoir ou en ait le col alors si tu peux file a la mater et rassure toi[/quote:667c3e853d] oui merci torress je vais essayer de faire ça!!je serais plus tranquille!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 13:13
alors les piplettes bon moi j'ai des douleursau pubis mais bon je marche en canard c rien on a l'habitude... :wink: [b:dd0a089c7a]fanny[/b:dd0a089c7a] ta puce est magnifique j'ai trop hate de tenir mon petit tom dans mes bras :roll: mais que fait il??? comme me demande ma 1ere fille :!: :shock: maloulou tiens nous au courant laure merci pour les news lyrhka je pense fort a toi j'espere ne pas te battre :roll: toress bon c pas pour cette fois mais ils vont plus tarder 8) bon cet ap' midi coiffeur je crois que je vais dormir bisous :P
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 13:21
Eh ben c'est le ras le bol général à ce que je vois... Courage les filles ils devront bien sortir à un moment ou un autre c'est pas possible!!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 13:22
Fanny ta fille est magnifique, vous débordez de bonheur sur les photos vous avez réussi à me faire pleurer... Pleins de bonnes choses pour la suite!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 14:25
bon je voie que tous le monde va a la mater et bien moi je vais aller me reposer bisous a ce soir
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 14:36
Maloulou j'ai ces pertes aussi, surtout après être allée aux toilettes et c'est vrai que ça peut être des quantités importantes de liquide, mais c'est rien du tout ! enfin tu verras ce qu'ils te diront à la maternité :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 14:43
merci pour vos compliments les filles, je ne viens plus si souvent poster mais je suis sur que vous comprenez. Je déborde d'amour pour mon trésor c'est fou il y a 1 semaine j'étais comme vous à patienter et là elle est là près de moi. Gros bisous à toutes et à très bientôt.
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 14:46
Coucou les nenettes.... Je commence à avoir des contractions, j'espère que c'est le vrai travail qui commence, car les faux boulots j'en peux plus ... :twisted: Je vous tiens au courant car peut être que dans 1heure plus rien... :cry: Je vais me reposer en écoutant Ben Harper :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 14:56
bonne nouvelle patcel :D
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 15:20
et on les collectionne les faux travail mais bon il finirons bien pas etre vrai :wink:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 16:00
ben dis donc y'a plus personne toutes les autres juinettes nous ont lachées!! Tant mieux c'est bon signe!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.