Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 17)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 17:23
bon je suis revenue des courses encore plus nase qu'avant et pour quedale a mon avis car j'ai aucune contractions le seul truc qui me fait un peu peur c'est que gaétan ne remue vraiment pas beaucoup depuis ce matin! enfin je vais aller malonger sur le canapé regarder tf1 le truc avec les fantomes je me rappelle plus du nom fanny ta puce est magnifique ! a plus mon pc rame en plus a moin qu'on ai encore exploser le site avec tous nos papotage!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 17:27
[b:fcd339277a]loulout[/b:fcd339277a] : je te comprend.. je devais accoucher en avance aussi... et à J-3 tjs là... :( au lieu de te venger sur le pot de nutella joint toi à nous... tu verras on a des rigolottes parmi nous... puis entre nous aucuns chichis .... [b:fcd339277a]Kibuchu[/b:fcd339277a] : au contraire ça me fera penser à autre chose :P
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 17:51
re............ quand je vous le dit 4h d'absence = 4 pages a ratraper. fanny tu ma mie larme a l'oeil et tres beau bebe. bienvenue au nouvelle plus on est de fou plus on ri
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 17:55
hello je reviens de ma ptite ou plutot de ma graaaande ballade que ca fait du bien de marcher et profiter du soleil de la chaleur! alors alors que se passe t il une baisse de forme ?lol arf moi aussi j en ai plus que marre quand je marche j ai l impression d etre tout sauf une femme enceinte lol on dirait que j imite la demarche de je sais pas quoi!lol!en plus quand je vois mon reflet sur la vitrine d un magasin je me dit :OH Mon DIEU!lol woow le ventre!pis j ai l impression que bébé va "tomber" ou sortir ou que je vais me pisser dessus chai pas bizarre la sensation! :? ben Cerridwenn comme ca fait un bye que t as plus vu ton gyneco t as bien fait de t y rendre pour savoir quelles decisions prendre!en plus si ton gygy consulte a la mater ils vont surement se mettre en relation avec lui avec un peu de chance ils te garderont et demain tu pourras le voir pour qu il te declenche !si t as des contractions aussi anarchiques soient elles plutot que d attendre 3 jours ou + vas y autant ton col est effacé et bien dilaté! je vois la Sage femme vendredi dernier rendez vous donc on va voir et pour etre honnete je m attends a rien mais il est pas interdit de rever!!lol Fanny te voila enfin merci pour le recit super apparemment tout s est bien passé tu as vecu un bel accouchement pour une premiere c est une premiere en tout les cas je te felicite pour ta petiote elle est trop beeeeelle et tu as pris la plus rare et la plus magique des photos puisqu on la voit sourire !j espere que ma fille sourira comme Cloé et ta fille en plus elle est beeeelle qu est ce qu ils sont beaux tous ces bébés apres normal qu on soit dans un etat pareil! ben ui quand je pense que je porte des charges assez lourdes que je me ballade presque tous les jours et pleins d autres trucs encore toujours pas de bébé et col toujours a 2 :twisted: plus rien ne bouge
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 18:42
Petite question mon petit ne bouge pas depuis quelques heures et je suis vraiment claqué... Vous pensez que c'est normal??? Car je ne suis pas de nature à m'inquiéter mais là je commence à me poser des questions??????? :roll:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 18:44
Merci je vais essayer :roll:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 18:47
les filles une petite question j'ai enormement de perte vaginal en evez-vous aussi?? et envie pipi toutes les 15 minutes
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 18:48
Merci en poussant un peu ses fesses, il a légèrement bougé mais beaucoup moins que d'habitude... :roll: Généralement il aime me faire mal ce coquin :lol: Mais aujourd'hui vraiment pas :cry: Peut être parceque je suis fatigué, je ne sais pas :roll:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 18:49
Pour les pertes je ne sais pas mais le pipi tout les 15min j'ai la même chose... :wink: Le bebe appuie sur ta vessie
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 18:53
Salut les filles, Ca y est j'ai eu ma dernière visite chez le gygy et là il me dit : "bon ben c'est pas vraiment pour tout de suite, le col est mou et toujours postérieur" d'un côté je m'y attendais mais bon (on espère toujours). Le principal c'est que ma puce soit en pleine forme. Il m'a reconfirmé qu'elle avait un très beau gabarit et que même si elle naissait maintenant elle ne rentrerait pas dans du naissance. :arrow: Fanny merci pour ton récit, ça donne vraiment envie et encore plus quand on voit cette superbe photo de ton petit bout :arrow: Cerridewn, je croise les doigts pour qu'ils te gardent après le monito :arrow: Des nouvelles de Yetema? Bon j'ai vu qu'il y avait eu un pétage de plomb général :lol: . Des fois je me projette super loin et je m'imagine entrain de raconter à ma fille l'impatience qu'on pouvait éprouver et je lui dirait que j'étais sur un fofo où on était plus impatiente les unes que les autres... Bon je sais qu'il est un peu tôt mais je vais m'occuper du repas car je meure de faim et là chéri n'est pas en état d'assumer quoique ce soit vu la journée qu'il a passé (à croire que c'est lui qui n'a pas dormi de la nuit :evil: ). Je suis trop sympa je crois :wink:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 18:54
Merci beaucoup loulout et oui tu as raison j'ai des contractions plus ou moins douleureuse et marci encore :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 18:54
merci les filles ca a beau etre bebe 2 je me pose des questions bb1 ete deja sorti a ce stade
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 19:00
salut les filles!! on sent vraiment que la grossesse touche à sa fin! c'est super de voir qu'on est pas seule à en avoir ras le bol! Tous les jours à l'ecole et ce 10 fois par jour on me dit:"ah t'es encore là", "tu nous le garde bien au chaud celui là!"!!!ARGHHH!!!il va y avoir quelques meurtres les jours prochains!!! Sinon mon dernier rdv etait le lundi 26 mai et là col mi long et permeable à 1 doigt et là plus de rdv!! Ils se rendent pas comptent qu'on a besoin de plus de rdv en fin grossesse et qu'on a besoin d'etre rassuré quand à la progression de la maturation du col!! je me demande si je vais pas faire comme toi cerridwenn comme ça j'aurais un peu plus d'info!! Desolé pour ce petit coup de gueule mais encore ce matin j'etais a la prepa en piscine et là depuis la semaine derniere encore 3 filles ont accouchées et moi je suis encore là!!SNIFF enfin on se tient au courant!! [URL=http://imageshack.us][img:459a78aef1]http://img123.imageshack.us/img123/3586/dsc07859js2.jpg[/img:459a78aef1][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=123&i=dsc07859js2.jpg][IMG]http://img123.imageshack.us/img123/3
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 19:22
alors les piplettes que de lecture a rattraper bon alors tjs pas de news de lyrhka et de yetema encore deux qui on eu de la chance et sont peut etre avec leurs boutchou :wink: VIVEMENT NOTRE TOUR :roll: :lol: toress moi non plus la 2eme grossesse n'a ressemble en rien a la 1ere comme la 3eme je pense que chaque grossesse est differentes :shock: :P mais bon aller on tiens bon :wink: c dur dur mais il faut de toute facon se dire que jamais aucun bb n'est reste au chaud alors ils vont plus tarder a venis :idea: fanny felicitation quel beau recit et que d'emotion :lol: j'ai hate :D qui va etre la prochaine??? :?:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:24
oh purée Monfils va peut être aller en demi à roland garros, si ça, ça me déclenche pas l'accouchement :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.