Posté le : 03-06-2008 à 21:38
Salut les filles,
Ben diîtes donc, vous arrêtez pas de papoter, je pars une aprem et me voilà avec 1 tome II et 8 pages de retard :shock:
:arrow: Patcel pour l'allaitement moi aussi j'aimerais que chéri puisse nourrir notre puce rapidement pour partager ce moment magique avec elle et une autre solution existe plutôt que de donner le biberon et risquer que bébé se la joue faignant c'est de tirer ton lait et de le donner à la tasse où à la cuillère. Je sais ça paraît dingue mais les bébés boivent très bien de cette façon. Une copine l'a pratiqué car pour sa fille aînée elle avait connu le problème du bébé faignant et ne voulait pas recommencer, du coup elle a testé la cuillère pour sa seconde et ça fonctionne super bien, la petite n'a quasiment pas connu le biberon jusqu'à ces 2 ans...à méditer
:arrow: Yetema, on y croit, on y croit, on y croit....
Pour les produits de bébé, j'ai acheté le fameux liniment, un gel douche pour corps et cheveux natessance et une eau nettoyante cattier (qui sent super bon le bébé) comme ça ma puce sera lavée et changée qu'avec des cosmébios. Il est vrai que nous essayons au max d'être au bio du coup notre puce sera allaitée et en couches lavables.
Bon allez je vais aller lancer une machine, et aller me vautrer dans mon lit pendant que chéri regarde son match.
Bises les filles, bonne nuit et j'espère que cette lune fera effet sur certaines d'entre vous. J'aimerais bien lire demain qu'il y a qui serait parti à la mater cette nuit.