Posté le : 23-06-2008 à 08:49
salut les filles pas trop le temps de passer sur le fofo en ce moment!
LESLY pour les tétés,j ai le meme soucis que toi!!il tete enormement pendant la journée mais d apres la SF c'est ce qui lui permet de tenir la nuit!!!
j ai fait un engorgement samedi et du coup j ai loué un tire lait electrique a la pharmacie!!c'est entierement remboursé par la sécu,il faut une ordonnance d un medecin et je vous le dis c'est MAGIQUE,le BONHEUR!!!!!maintenant,je tire un peu de lait avant chaque tété,comme cela mes seins sont moins durs,il les prends mieux en bouche et je ne souffre plus!!!!la nuit comme il ne tete qu une fois je me leve des que je sens que mes seins gonflent ,je tire un peu pour les vider mais pas entierement et du coup je peux dormir tranquillement sans souffrir!!en plus avec un tire lait electrique ça te prend 5mn pour vider tes seins et ce n est pas douloureux!!
autre chose,j ai pris ce week end avec ma sage femme des cours de portage en echarpe!!je ne sais pas si certaines d entre vous le pratique mais c'est du pur bonheur!!mon mari en est accro!!!
CERRIDWENN et LYRKHA,NOé a des coliques le soir surtout vers 20h,en le portant en echarpe son petit ventre contre le mien,ça le calme directement!!à essayer si vous le voulez,c'est vraiment tres efficace!!!!!moi je ne peux plus m en passer,tellement cet intimité avec bébé est agréable!!!
a part ça pour moi tout va bien ,Noé est un ange,tous les jours c'est un bonheur qui grandit!!!!!j ai juste un peu le baby blues en ce moment mais les hormones chutent!!!ça va passer mais c'est penible d avoir toujours la larmes à l oeil!!!
a bientot