Posté le : 20-06-2008 à 13:31
bonjour les filles,
j'ai un truc qui marche super bien pour les chuineur, c'est les porter avec l'écharpe! Chez nous c'est miracle quand il pleure et que je n'arrive pas à le calmer ou pendant ces 2 dernières semaines crise de coliques : je le pose contre moi dans l'écharpe de portage et là sans mentir 1min plus tard plus un cri et 10 min après il dort.... alors je peux faire à manger ou ranger un peu la maison sans soucis et en plus la sensation est vraiment génaile je vous conseille d'essayer :D
Et moi j'ai aussi de la chance comme fredocu car j'ai un mari géniale il fait tout, change bébé même pour la grande commission, fait le bain les bib la nuit, quand il à congé ou le week end, et s'occupe des grands à part le repassage et pas très fort pour le rangement, il fait tout, je le garde enfin après 16 ans et 11 ans de mariage ca serai bête de changer!!!
:arrow: futurmama essaie de te reposer un max car c'est dans ces moments quand bébé pleure beaucoup et qu'on est super fatiguée que souvent le baby blues se pointe : je parle par expérience et vraiment pas drôle!
:arrow: torress et lauredanaj bon retour parmis nous et un câlin à vos puces
:arrow: cerridwenn ta robe est magnifique est ton ventre c'est normale tu seras plus à l'aise comme ca qu'avec une culotte gainante, moi j'ai eu un mariage samedi passé et denouveau un demain, j'avais un pantalon et une tunique super cool ca cache mon reste de flan au caramel qui à remplacer mon ventre :cry:
:arrow: claire je vois que tu t'es mises aumontage photo
tu vas rivaliser avec notre pro cerridwenn? c'est magnifique
:arrow: yetema courage avec ta puce avec cette chaleure :wink:
Bon je vous laisse ici fin des classes à 14h00 est ensuite c'est les vacances :D je stresse un peu car quand pas à lécole mes 2 grands"chouineurs" ne font que se disputer alors pas toujours facile à gérer sans crier :evil: