Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 22:03
Bonsoir les filles, J'ai envoyé un texto à Laure, futurmama et Lesly. Laure et Futurmama rentre demain. Lesly je n'ai pas eu de réponse. :arrow: [b:b9c5255cd3]Elisse et fredocu[/b:b9c5255cd3] Vous avez de la chance les filles d'avoir des sage femme qui viennent chez vous c'est super je trouve et surment rassurant si on a des petites questions. :arrow: Cherry moon contente de te voir, alors ca contracte c'est peut être pour bientôt. Sinon je t'embête avec ça mais peux tu nous mettre une foto STP :?: :wink: :arrow: [b:b9c5255cd3]Yetema[/b:b9c5255cd3] ça doit être dur cette chaleur, j'espère que c'est quand même supportable et que petite puce va vite s'habituer. Bonne nuit les filles et gros bisous à toutes, vos bébés et vos bidons.
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 22:20
alors voici mon recit: mercredi 11 j etais a terme,RDV à 9h pour controle ! apres examen la SF me dit que j ai fissuré la poche des eaux et donc elle me garde!!la journée se passe sans contractions!!! jeudi 12:on m annonce que l on declenche!!oh joie!!!!on m emmene en salle de travail,nouvel examen et là on me dit que je n aurais pas de declenchement par perfusion ,beaucoup trop violent alors que bébé est encore très haut!!on me met donc un petit buvard pres du col qui diffuse des prostaglandines sur 24h et on attend 16h debut des contractions,régulières toutes les 10mn,col ouvert à 3 20h contractions toutes les 3 mn,col ouvet à 4 direction salle de travail 21h pose de la péridurale,du bonheur!!!!!!!on attend 22h30 dillatation complete,tout va bien,on se prepare,mais problème bébé est toujours tres haut et il ne fait pad d effort pout descendre de 23h a 2h la SF tente de me faire faire des petites poussées pour que mon petit coeur descende,mais rien n y fait!!a 2h 30 elle appelle la gygy pour voir ce que l on !!apres auscultation le gygy descide de pratiquer une césa,bébé est trop grops il ne peux pas passer!!là le monde s est ecroulé sous mes pied!!j ai regardé mon mari et j ai pleuré,je ne pouvais plus m arreter!!tous mes reves d accouchement parfait venait de s écrouler!!on m a préparé pour partir,j ai dis au rvoir a mon mari et nous sommes partis au bloc!!tot est allé tres vite,peridurale et en moins de 2 ,le vendredi 13 juin à 3h16,j entendais crié mon petit noé!!a ce moment mes larmes de tristesse se sont transformée en larmes de joie!!!!!!!!joie de courte durée car on a emmené mon bébé et ce n est qu une fois essuyé que j ai vu sa petite frimousse !!au lieu de ce merveilleux peau à peau je n ai eu droit qu a un petit joue contre joue!!noé est parti en salle d examen ou l attendait son papa qui a pu assister a tous les soins et me les filmer!!enfin nous nous sommes retrouvé tous lesq 3 en salle de reveil et j ai pu allaiter noé !!ses grands yeus dans les mienset hop tout s efface !!mon bohneur,ma vie,mon amour tu m a fait oublié a cet instant la souffrance que j ai ressenti à notre separation!! volà maintenant j ai un beau gros pépère de 4kg600 et de 56cm,un amour de bébé qui ne se lève qu une fois la nuit,qui tete la journée comme un gros goulu et qui fait le bonheur de ses grandes soeurs et de son papa et sa maman!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0568,795c641f0d774d23c55ff8c1998ed6f2.jpg.html][img:8ad315f2c7]http://images1.hiboox.com/images/2508/795c641f0d774d23c55ff8c1998ed6f2.jpg[/img:8ad315f2c7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0536,63fc812debb4dc4ea1a69ca85cbc6700.jpg.html][img:8ad315f2c7]http://images1.hiboox.com/images/2508/63fc812debb4dc4ea1a69ca85cbc6700.jpg[/img:8ad315f2c7][/url]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 22:21
bon j ai quelques contractions et mon bébé quand elle bouge me fait mal pis ca vibre au niveau du vagin c est une drole de sensation!j ai un peu peur du coup!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 07:26
Petit bonjour matinale avant d'aller me recoucher tant que ma nenette dort. :arrow: [b:51e0a392b8]Cherry moon[/b:51e0a392b8] tu es encore là ou tu es parti à la maternité :?: Si tu nous rejoins plus tard surtout ne t'inquiète pas tout va très bien se passer. Demande tu une péridurale, si oui alors c'est que du bonheur après la douleur des contractions tu ne sentiras plus rien puis tu seras tellement pressé de voit ton bébé que tu oublieras le reste. Cool, n'es pas peur tout ira bien. :arrow: [b:51e0a392b8]Lily-lou[/b:51e0a392b8] très beau petit père et en plus déjà très sage, que j'aimerai qu'elle ne se lève qu'une fois la nuit la mienne aussi :lol: :wink: [size=18:51e0a392b8][b:51e0a392b8][color=indigo:51e0a392b8]Bon retour chez vous futurmama, laure et peut être lesly, donnez nous des nouvelles dès que vous avez un peu de temps.[/color:51e0a392b8][/b:51e0a392b8][/size:51e0a392b8] A plus tard les filles, normalement ma puce redort jusque 10/11h, j'espère pas avant car suis fatiguée.. :? :lol: Gros bisous à vous, vos bébés et vos bidons.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 07:27
Salut les filles, Je ne suis pas venue hier car j'ai fait le grand ménage à fond dans la masion entre deux biberon donc ca m'a pris toute la journée ... mais je ne supportais plus de voir ma maison dans cet état ... Sinon une nuit quasi identique aux précédentes pour nous ... [color=violet:fdb3819ee1]Félicitations à Valie et à Lily-lou ... [/color:fdb3819ee1] Cerridwenn :arrow: ton idée du "petit salon entre deux biberons" est excellente ... je suis bien évidemment partante ... j'espère que les coliques de ta puce vont passer ... en tout cas tu nous dira si ca marche avec l'hépar ... Elisse :arrow: je rejoins les filles en disant que ta puce et toi êtes magnifiques ... Gros bisous à vous toutes
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 08:05
Coucou les filles!!!! Ben alors cherry moon tu es partie????? Et voila je suis la derniere grrrrrrrr!!!!!!! Lily lou merci pour ton récit, ton bout de choux est vraiment mimi :wink: Ce matin je vais à la mater acr je suis à J+2 donc remonitoring examen et j'espère déclenchement car j'en ai raz le bol :twisted: Quand jevous disais qu'il ne sortirai jamais et bien je me suis pas trompé :roll: Dommage :!:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:16
Coucou les filles! Alors j'ai trouvé une autre :idea: idée de nom de salon qui sonne mieux :P Les copines de juin se retrouvent autour d'une terrasse... ou Les copines de juin se retrouvent autour d'un café... Pour les colliques, ça va mieux avec l'Hépar... juste conseil ne pas donné en fin d'après midi... elle m'a explosé son body ET pyjama cette nuit... mais bon au moins elle est mieux c'est l'essenciel... :lol: [b:85086cd368]lily-lou[/b:85086cd368] : Il est trop chou ce "petit goliath" ... il a déjà de bonne joues... tu as été bien courageuse, mais au final tu as le plus beau des cadeaux...
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:23
salut les filles et FELICITATIONS A TOUTES CES NOUVELLES MAMANS! ici ca va a peu prés, lemoral n'est pas top la fatigue surement d'apres papa sage femme... je suis contement en train de faire quelque chose et pourtant c'est le bin's a la maison la vrai cata je range d'un coté c'est l'autre qui est en bor**l lepetit hier pleuré bcp pour juste téter et avec papa on ne veut pas de tétine mais de toutes evidence il avait envie de teter pour succoter alors allongé dans le canapé pour tester si ce n'etait pas uen crise de bras.... nous lui offrons un petit doigt tout propre avec lequel il c'est endormi du coup papa decide de sortir uen tetine 0/6 mois eu en " cadeau" par la pharmacie et l'envoie se faire steriliser.... puis delicatement ,je le prends, et le depose dans son lit je tente difficilement de recuperer mon petit doigt avec bcp de mal mais j'y arrive mais le temps d'arriver dans la salle a manger (6m) le voila qui se remet a hurler ne voulant pas tenter la tétine je vais le chercher et le mets au seins il a fini par s'endormir 8 min (apres avec moi ) 1H20 je me reveille avec un mal de cou (j'etais resté assise pour eviter de m'endormir ouais je sais raté) il ne c'est pas reveillé avant 3H45 puis redodo a 4H45 et pas avant 7H15 alors j'ai pu enfin me reposer un peu mais c'est pas le nirvana encore lol la il dort profondément , on a bien penser a des crise de bras mais meme dans nos bras il pleuré donc... la tetine est prete au cas ou mais vraiment qu'en cas d'urgence! de mon coté femme c'est déprimant je n'ai plus rien a me mettre que mes fringues de grossesse c'est la déprime je ne perds plus rien et le pire c'est que j'ai tout le temps faim parait 'il que c'est l'allaitement??? tu parles... en plus samedi soir suis allée chez des amies dont je suis la marraine de leur fils qui a eu 3 mois dimanche et la maman me,dit au debut ben t'a encore un bon ventre hein.... et plus tard me ressort on dirais que t'es encore enceinte! alors j'ai fait mine de le prendre avec humour mais pu**in que ca m'a fait mal j'aurais cru a plus de tact venant d'une jeune maman ca doit venir du faitr qu'elle est jeune (23 ans)je sais que je ne suis pas la seule que c'est a peu pres normal mais c'est vrai que depuis la MAP du mois d'avril je ne devais plus rien faire a part rester coucher et manger ( et conduire) j'ai pris enormement sur cette periode moi rien faire: ca me deprime et quand je deprime :je devore j'aimerais faire un regime mais doc a dit pas possible cause allaitement si je veux pas m'ecrouler car mon corps lui encore puisera dans mes reserve pour combler le lait de clément alors meme en surveillant ben rien n'y fait j'ai besoin de rentrer dans mes fringue pour me sentir belle et bien la c'est loin d'etre le cas! en plus en fringue d'ete de grossesseje n'avais qu'un pantacourt et apres2 jours de beau temps obliger de me changer donc je n'ai qu'un pantalon d'hiver a me mettre aujourd'hui alors qu'il va faire si beau! enfin bon j'vais arreter de me plaindre je suis en bonne santé bon sur ce je vais aller me doucher ca me fera du bien eta pre petite course aujourd'hui c'est lm'annive de ma meilleure amie marraine de ma derniere gaelle et de la marraine de clément! et demain ma puce s'en va a la ferme alors faut aller chercher le pic nique bonne journée les fille a plus tard peut etre ce soir!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:30
Salut les filles [size=18:3c021e1580][color=red:3c021e1580]felicitation valie et lily lou[/color:3c021e1580][/size:3c021e1580] Hé oui toujours la!!!!!!! Beaucoup de contractions cette nuit mais je crois qu'elles sont pas assez douloureuses!!!! Donc je m'inquiéte pas!! [b:3c021e1580]Cherry moon[/b:3c021e1580] ou es tu? si toi aussi tu m'as abandonné je meurt!!!! [b:3c021e1580]Patcel[/b:3c021e1580] si tout va bien c'est le grand jour pour toi!!!! Je te le souhaite de tout coeur ma belle!!! [b:3c021e1580]Emilie[/b:3c021e1580] oui on a une boutique sur le quai d'honneur a la Grande Motte!! Moi je vais accoucher a St ROCH!! Et toi t'habite ou??? [b:3c021e1580]Cerridwenn [/b:3c021e1580] j'espere que tout va bien pour toi malgrés tout ces petits tracats de jeune maman?? en tout cas bravo pour tes kilos j'espere que je vais perdre les miens aussi vite!!! Alors vous nous attendez pour passer sur un autre forum!????? :cry: [color=red:3c021e1580]Futurmama rentre vite tu me manqueeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:3c021e1580]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:41
Promis maloulou...:!: on vous attend toutes :lol:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 10:40
Réponse de lesly ce matin le petit jules et sa maman vont très bien. :arrow: [b:fd60d147f9]Céline[/b:fd60d147f9] t'as une foto du bonhomme je crois, j'ai dis à Lesly qu'on avait hâte de le voir et apparement tu aurai une foto :?: :?: Tu la garde pour toi :?: Non je plaisante bien sur, si tu peux la mettre sur le fofo, on verrai sa petite frimousse avant leur retour. gros bisous les filles Vais donner le bain à ma princesse. A plus tard.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:54
oui c'est vrai.... :oops: je la met sans faute cet après midi enfin si elle dort :?
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 12:15
BONJOUR LES FILLES! Le salon devient de plus en plus calme! :P C'est bon signe parce que ça signifie qu'il y'a beaucoup plus de maman! [b:7da67f0aee]Cherry_moon[/b:7da67f0aee] tu dois être surement partit pour nous ramener ton bébé?! Courage et on y crois! Pour te repondre, quand je parle de temps rude je fais allusion à la chaleur. Je suis au Burkina Faso un pays de l'Afrique de l'Ouest. Les températures ces jours ci varie de 35 à 40°! Anaëlle à du mal à s'adapter. ça lui as provoquer la bourbouille sur le front! Ce sont de petit bouton qui apparaissent en grand nombre en période de chaleur sur les bébé en générale. Pour le décalage horaire, vous avez deux heures d'avance sur moi! J'ai opté pour l'allaitement exclusif pendant les six premiers mois. J'espère pouvoir y arriver! J'ai beaucoup de lait actuellement et j'espère qu'il en aura toujours assez pour elle. [b:7da67f0aee]Lily-lou[/b:7da67f0aee] beau récit et ton ange est tout beau! [b:7da67f0aee]Pactel [/b:7da67f0aee]courage, nous sommes toujours là avec toi! [b:7da67f0aee]Fanny [/b:7da67f0aee]tu as pu te reposer un peu j'espère? C'est maintenant que je vais me mettre au lit aussi parce que mademoiselle dort! J'espère qu'elle vas dormir assez longtemps pour que je puisse en profiter! A plus!
 //
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 12:33
Au fait quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Axelle66 depuis le jour ou elle devait prendre le train pour aller accoucher auprès de sa famille dans sa région d'origine ?
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 13:08
:arrow: [b:45f24af87d]Cherry moon[/b:45f24af87d] tu es plus là ?? C'est bon signe qu'elle ne soit pas présente sur le forum. :arrow: [b:45f24af87d]Yetema[/b:45f24af87d] courage avec ce soleil, ça doit vraiment être dur. Moi je me repose entre 2 tétée ça va je garde la pêche. :lol: Bisous les filles à plus tard. Et non pas de nouvelle de axelle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.