Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 08:16
Bon ourage valie ... peut être as tu déjà ton petit bout dans les bras ... Mauvaise nuit pour la puce et moi elle ne s'est endormie qu'a 00h, bib à 4h mais pareil elle ne s'est pas rendormie avant 6h30 mais moi je n'ai pas su me rendormir donc je suis crevée la elle va pas tarder à réclamer et ensuite si elle dort bien je file au lit ... Sinon pour ce qui est de la nounou j'ai de plus en plus envie de prendre un congé parental moi aussi ... je vais en parler avec mon mari ... J'espère que vous allez toutes bien ... Gros bisous à toutes à vos petits bouts et à vos bidous ...
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 08:21
Coucou, les filles!! Courage Valie c'est super.... :lol: Hier j'ai eu une fuite d'eau dans la salle de bain.... La panique donc j'ai appelé mon homme pour qu'il puisse rentrer et réparer.... A 20h finis la fuite :D Mais j'étais crevé comme j'avais dormis que 4h la nuit d'avant et le moral un peu en berne, donc je n'ai pas fais long feu.... :wink: T'inquitete pas cherry moon je suis là je te ferai la cosettte promis :P Et courage pour le dentiste beurk moi j'aime pas ça???? :twisted:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 08:26
[quote:1d199f69b8="magnes59"]Bon ourage valie ... peut être as tu déjà ton petit bout dans les bras ... Mauvaise nuit pour la puce et moi elle ne s'est endormie qu'a 00h, bib à 4h mais pareil elle ne s'est pas rendormie avant 6h30 mais moi je n'ai pas su me rendormir donc je suis crevée la elle va pas tarder à réclamer et ensuite si elle dort bien je file au lit ... Sinon pour ce qui est de la nounou j'ai de plus en plus envie de prendre un congé parental moi aussi ... je vais en parler avec mon mari ... J'espère que vous allez toutes bien ... Gros bisous à toutes à vos petits bouts et à vos bidous ...[/quote:1d199f69b8] Je te comprend pour le congé parental Et tu as raison d'en parler à ton homme :wink: Et puis bon courage pour les tétés , ça doit pas etre facile et tu dois être crevé donc tu as raison va faire un gros boin dodo :D :wink:
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:55
Bonjour les copines, [b:53d5039f26]Valie[/b:53d5039f26] ca y est tu y es comme quoi ca peut nous prendre comme ca!!!!!! Normalement t'auras ton petit coeur dans tes bras aujourd'hui si ce n'est deja fait!! Tiens nous au courant!!! [b:53d5039f26]Cherry moon[/b:53d5039f26] je suis la moi aussi t'inquiet je vais pas te lacher comme ca!!! ca serai trop beau pour moi mais ma fille est bien au chaud!!!!! Hé ca sera peut etre pas nous les derniere kasefa son terme est aprés nous meme si ca veut rien dire ya de l'espoir!!! Bon courage chez le dentiste moi j'aime pas ca!!! [b:53d5039f26] Patcel[/b:53d5039f26] décidément cerridwenn t'a donné sa Pierre Richardise!!! Le moral va mieux?!!! De toute facon c'est toi la prochaine alors courage!!! Les mamans vous avez vraiment de la chance que vos hommes puissent prendre leur congé pater!!!! Pour nous ca tombe trés mal c'est la pleine saison du coup mon homme ne pourra pas etre trés present et ca me fait vraiment stréssé!!! J'ai peur d'avoir encore plus le babyblues du fait de son absence meme si je suis entouré par ma famille j'aurai aimé partager ces 1er moment avec lui!!! Mais bon c'est ca d'etre a son compte ca n'a pas que du bon!!!!!!!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:07
Maloulou j'espère que tu as raison bououuoouoououuo :lol: Je te comprend moi mon homme pourra assister à l'accouchement mais ne pourras pas prendre son congé pater il est aussi en pleine saison et ma famille ne sera pas là ils viendront que le Week end après l'accouchement et ûis après je ne sais pas.... Sinon effectivement j'ai attrapé la Pierre Richardise :lol: Bon je vais me faire une sieste car je tombe de fatigue, donc à tout à l'heure :wink:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 10:09
ben t tjrs la maloulou ? aller courage plus qu'une semaine maxi bises boubou et Lou-ann
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:15
coucou [b:350bc27b66]boubou [/b:350bc27b66]et non ma louane ne veut pas sortir mais je désespére pas si j'ai pas accouché dimanche mon gygy me déclenche Lundi donc je me dis qu'il faut que je profite de mon gros bidou encore pendant 6jours!!! Mais je préférerai qu'elle arrive toute seule enfin naturellement!!!! Bisous a toi et ta poupée!! [b:350bc27b66]Patcel[/b:350bc27b66] on est pareil mais bon ils vont au moins assister a l'accouchement et c'est pas des moindres!!!! Il fait quoi ton homme? Sinon bonne sieste comme nous l'a dit Yetema il faut en profiter pour se reposer!!!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 10:50
bon ben je crois que Valie tiens son bébé dans ses bras et l admire en se moquant bien de nous j imagine sa tete lool: "ehehehehe j ai eu mon bébé et pas vous bande de gualeriennes héhéhéhé loool" non jdeconne chui sure qu elle doit etre super heureuse et soulagée !vite qu elle nous raconte! Patcel tiens!comme je viens de revenir des courses j ai lu ton message et quand t as parlé de fuites d eau j ai cru que t avais perdu les eaux pfff n importe quoi moi!je me disais mais pourquoi elle s affolle pas et files pas a la mater j avais pas capté que c etait ta salle de bain!bon me lever tot ca me reussit pas mais perso si je dors je vais me lever a plus de 12h donc pas la peine lol bon alors t en es ou niveau contractions?bébé?rendez vous avec sage femme?c est pas aujour dhui que tu fais un monito? Maloulou:coucou toi! eh ui toujours fidele au poste aussi a ce que je vois!dis donc on est vraiment les rameuses du fofo incroyable comme nos bébés aiment nous faire des fausses joies!et toi comment vas tu ?tu continue toujours a t occuper de ton "bébé" ta boutique?ca va t arrive a faire confiance au personnel ou tu te rends tous les jours a la boutique histoire de les espionner et d etre derriere eux!looool en fet je te dis ca parceque j avais un ami qui aime tellement sa boutique aussi que quand il etait en stage ou en repos il venait quand meme voir ce qui se passait et tout et tout ben je peux comprendre ton commerce c est ta creation c est ta deuxieme vie et un peu ta passion donc c est normal de s en inquieter!je serai pareille aussi meme si mes employes sont de confiance chai pas c est a moi quand meme! dis il fait quoi ton mari?tu sais le mien il va prendre ses 14 jours de paternité et ouf heureusement j en aurai bien besoin pis apres ben le train train quatidien je vais devoir me demmerder seule avec bébé!total sa fille le verra que la fin de semaine pas terrible mais bon c est bon a prendre!mais je compatis avec ce que tu ressents!avec bébé seule on aura moins de temps et faudra bien s organiser gualere gualere c est pour ca que je fais les trucs au plus possible avant qu elle arrive tellement qu au debut les bébés sont dependants de nous!bref tu vas t en sortir j en suis certaine!eh!dis moi toi aussi tu vas chercher une nounou pour reprendre ton activité?sinon ca va le dentiste ca s est bien passé il m ajuste fait un detartrage ouf pas de carries deteste la fraise et son bruit infernal!erk lol Magnes:ben alors c est pas la forme!j espere que t auras un moment dans la journée pour ratrapper le sommeil perdu!ralalala les nuits c est pas evidents et encore plus difficile quand c est entrecoupé! pour la nounou c est toi qui sent si t es prete a la confier ou pas sachant que c est vrai que c est pas donné pis en plus c est elle qui va s occuper de ta fille la journée donc c est a toi de voir j espere que si tu trouves elle sera gentille et aura un oeil sur ta fille parceque meme si elles ont leur statut de nourrice ca n en reste pas moins des inconnues et ce sont pas leurs enfants tu sais pas comment elle va s en occuper!mais bon quand t as pas le choix le boulot c est tellement important!bon courage Magnes dans tes recherches bisous les poulettes et bonne sieste :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:05
Coucou les filles, je suis contente, ma poupée à dormi de 21h à 3h45, puis réveil à 9h30 :D sauf ke depuis, elle ne veux pas dormir :? moi mon homme ne peut pas prendre son congé avant le 15 juillet, heureusement qu'il a eu 15j de perm à son retour de djibouti :roll: Finalement c'est aussi bien car apres son congé pat, il rebosse 1 semaine puis est en vacances tout le mois d'aout :D FELICITATIONS TRANQUILLE :D SUPER TON RECIT :wink: VALIE ON PENSE A TOI, COURAGE :!: a plus tard, je vais essayé de l'endormir :?
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 11:16
[b:b67a4fcf3d]Cherry moon[/b:b67a4fcf3d] on tien la boutique tous les 2avec mon homme donc je suis pas trop inquiéte c'est surtout que ca me manque le contact avec mes clientes enfin le taff tout court!!! J'ai confiance en mes vendeuses mais le problémes c'est que certaines habitués ne veulent pas acheter si ce n'est pas moi!!! Et surtout le fait d'aller au mag me change les idées et j'avais l'espoir que de courrir partout ferai arriver ma puce mais ca a pas marché!! Au niveau de la reprise ca sera qu'aprés la saison, on a la projet d'ouvrir une 2eme boutique!! Et je ne veux pas laisser la petite donc je pense que je vais la garder avec moi au magasin!!! ca c'est un des avantages d'etre a notre compte. Enfin on verra bien si c'est possible mais c'est ce qu'a fait ma belle soeur qui elle aussi a un magasin pas loin de chez nous!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:33
bonjour Claire aaah quel bonheur de revoir et de savoir que finalement ta ptite bichette ben elle dort quand meme!lol vaut mieux qu elle soit a l aise la nuit pis qu elle te fasse un peu la vie la journée je crois qu elle veut les bras non?lol sinon ca va elle commence a se regler tout doucement elle a l air cool quand meme! pour ton mari donc il va prendre ses conges paternité en juillet pis apres il est en vacances wooow c est cool ben il se ratrappe lol!pis ca va te faire du bien de l avoir avec toi quel soutien aussi pour toi! bon moi niveau contractions j en ai toujours ca durcit pis ca fait un peu mal mais chai pas je doute je suis plus sure de rien d un coté je vous le dit honnetement si elle arrive dimanche ben je serai contente mais pas plus tard quand meme!oh eh pis on verra si je dois attendre jusqu a vendredi prochain qu il me le declenche ben c est pas plus mal dans un sens j aurai la peri surement si ils veulent bien lol
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:42
Maloulou:ouai c est cool d etre ton propre patron pis c est vrai que t as des reguliers qui sont habitués a toi donc ...mais tu peux y aller et partir comme tu veux amener ta petite et pis meme si dans ta famille on peut te la garder c est genial! ca c est plutot sympa en plus ca t occupe l esprit,tu vois pleins de monde, des tourristes c est vachement interessant quoi de plus beau ! en plus je suppose que t adore ton taff! tu dois etre en plein rush vu que c est la saison estivale qui commence!la GM y a plein de peuple au printemps pis en ete jme mets meme pas a votre place lol!tu sais si les affaires roulent et que tu peux mener a bien ton projet d une 2eme boutique lances toi mais bon apres ouai c est vrai que tout a un cout pis faut bien trouver l emplacement adequat!sinon malgres le mauvais temps y a quand meme du monde? tiens au fait!la mater ou tu vas elle est située sur Montpellier ou a la GM?ca fait pas trop loin de chez toi jusqu a l hosto ?tu te rends dans une clinique ou hosto?
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 11:50
coucou les juinettes et oui voila om est né le meme jour que son papa sans declenchement en + c super bon je suis rentré hier apres un sejour assez eprouvant a la clinique tom est en super bonne sante moi aussi mais beaucoup de fatigue pour le recit je reviendrai un peu + tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2588,26269feddaed733ff9200c69e22519a7.jpg.html][img:753974741a]http://images1.hiboox.com/images/2508/26269feddaed733ff9200c69e22519a7.jpg[/img:753974741a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2613,4b1171e17e84d15d3873ae17f99212e2.jpg.html][img:753974741a]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/4b1171e17e84d15d3873ae17f99212e2.jpg[/img:753974741a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2607,d6151372960a86974106504f8f79e32a.jpg.html][img:753974741a]http://images1.hiboox.com/images/2508/d6151372960a86974106504f8f79e32a.jpg[/img:753974741a][/url]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 12:10
[quote:a4f890dfe1="cherry_moon"]tiens Valie tu files deja au lit!lol plus de nouvelles de patcel? Kasefa tu vas faire comme nous tu vas la couver jusqu a la derniere seconde du 28 juin ou avec un peu de chance tu vas nous faire enrager car bébé sera sortie demain!lol chui pas plus fixé sur mon etat donc affaire a suivre bonne nuit a celles qui vont dodoter comme des memeres hihihi lool demain est un autre jour va savoir ce qu il va se passer! reposes toi bien Valie c est peut etre ta derneie nuit tranquille lol tiens en parlant de tranquille lol nous remerciant l unique la vraie de nous avoir confiée son recit Merci Tranquille[/quote:a4f890dfe1] Ben ecoute pour le moment, c'est le calme plat chez moi....pfff, j'ai des contractions mais pas efficace..mon col est ouvert a un doigt et demi, il est court et mou..cependant bébé n'appui pas du tout..alors bon, je crois pas que je te grillerai la place....pffff..c'est comme ca..aller faut que l'on sois courageuse notre tour va venir..ou alors bébé va nous faire une belle surprise de pointé son nez soudainement... J'ai rêver que je perdais les os cette nuit :wink: ..mais euh, bon, c'étais qu'un rêve :wink: Super, je suis très contente pour valie.....vivment que l'on ai de ces nouvelles...il me tarde..et le bataillon aussi a hate de savoir si elle a accoucher!!!! Gros bisous a vous toutes les filles..et franchement, vous nous avez fait de très beau bébé.....WOUAW....j'veux le même!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 12:49
bonjour les filles, Super valie est parti, bon courage et à bientôt, à l'heure qu'il est elle doit avoir son trésor dans ses bras. :lol: Et une de plus, allez les dernières courage :arrow: [b:b817e20513]cocotte[/b:b817e20513] trop mignon le petit Tom. Quel beau cadeau d'anniversaire pour le papa. :arrow: [b:b817e20513]claire[/b:b817e20513] pour mi cette nuit c'était 00h30 05h30 et 09h00 y'a du mieux pourvu que ca continue :lol: :arrow: [b:b817e20513]Elisse[/b:b817e20513] bon courage avec ta pitchounette, c'est vrai que moi aussi me soulage bien quand il prend le relai. Paure puce j'espère que tu arriveras à soulager un peu ses coliques :? Cet après midi nous allons allé nous promener, il fait un super temps. :lol: :P A plus tard les filles. gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/elina-023-copie,15e8fad920d3757af3ddf0ab12e5b03e.jpg.html][img:b817e20513]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/15e8fad920d3757af3ddf0ab12e5b03e.jpg[/img:b817e20513][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.