Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 73)

Discussions

Auteur
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 22:03
Merci pour le récit [b:8f7a2cdc44]Tranquille[/b:8f7a2cdc44] et ben quel accouchement !!! courage les poulettes, [b:8f7a2cdc44]valie[/b:8f7a2cdc44] je croise les doigts pour que ton petit bout arrive ce soir. :arrow: [b:8f7a2cdc44]Yetema[/b:8f7a2cdc44] j'imagine que ca ne doit pas être facile avec cette chaleur, bon courage, nous qui nous plaignons de la pluie ici dans le nord, je t'enverrai bien des petis nuages pour vous raffraichir contre un peu de soleil pour nous réchauffer :lol: :P Bonne nuit les filles et à demain, prochaine tétée à 23h environ j'espère que cette nuit ça va être toutes les 3/4h et non toutes les 2h comme il y a quelques jours... :? Gros bisous à vous, vos bébés et vos bidons. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/elina-021,cf657dc04293b02a520effd8b9254692.jpg.html][img:8f7a2cdc44]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/cf657dc04293b02a520effd8b9254692.jpg[/img:8f7a2cdc44][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/elina-001,f59b9d7eda641694af6980e353b32fb6.jpg.html][img:8f7a2cdc44]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/f59b9d7eda641694af6980e353b32fb6.jpg[/img:8f7a2cdc44][/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 22:15
bonne nuit
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 22:20
tiens Valie tu files deja au lit!lol plus de nouvelles de patcel? Kasefa tu vas faire comme nous tu vas la couver jusqu a la derniere seconde du 28 juin ou avec un peu de chance tu vas nous faire enrager car bébé sera sortie demain!lol chui pas plus fixé sur mon etat donc affaire a suivre bonne nuit a celles qui vont dodoter comme des memeres hihihi lool demain est un autre jour va savoir ce qu il va se passer! reposes toi bien Valie c est peut etre ta derneie nuit tranquille lol tiens en parlant de tranquille lol nous remerciant l unique la vraie de nous avoir confiée son recit Merci Tranquille
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 22:24
[quote:42beec3a9a="magnes59"]Salut les filles, Lyrkha bon courage ... tant mieux si ton homme est la pour tout ... en tout cas ton fils est magnifique ... Lesly il n'y a plus longtemps à attendre ... crois moi après tu ne te sentiras plus jamais seule ... sois forte pour ton loulou et ensuite c'est lui qui sera la pour toi ... Didine ... je suis comme toi à la recherche de la nounou parfaite ... je ne m'en sors pas non plus ... en plus mon mari ne m'es pas d'un grand secours il estime que c'est moi qui doit choisir une nounou qui corresponde le mieux a mes attentes etc ... bon courage j'espère que tu trouveras rapidement ... Fanny moi aussi je reprend le boulot début septembre enfin en principe car chéri ne m'a pas encore donné son avis sur la pose d'un congé parental ... c'est vrai que ca nous laisse encore 2 mois 1/2 pour profiter un max ... Bon sinon pour moi nuit identique aux précédentes ... bib 23h - 3h - 7h ... apparement ce rythme la va perdurer ... bon je vais vous laisser prochain bib dans une vingtaine de minutes ... mais la miss est déjà réveillée ... Bon courage à toutes celles qui attendent encore ... la fin est proche ... aujourd'hui qui sait ? Gros bisous à toutes à vos petits bouts et à vos bidous ...[/quote:42beec3a9a] [b:42beec3a9a]Magnes, [/b:42beec3a9a] Je continue à chercher la nounou parfaite type Mary Poppins lol. J'en ai trouvé une super bien mais vu qu'elle est bien elle est très demandée et c'est elle qui va choisir les parents qui lui conviennent. On attend sa réponse le 30 juin. Si elle nous dit qu'elle a choisit d'autres parents et que je n'ai trouvé personne d'aussi bien d'ici là, je prends un congé parental de 6 mois. Sinon j'en ai vu encore une nounou cet aprèsm mais ce sera pas possible elle fume beaucoup et même si elle nous dit fumer à la fenêtre, l'appartement sentait fort la cigarette donc pour nous c'est redhibitoire (c'est quand même la deuxième qui fume dans l'appartement). Sinon visite chez le pédiatre ce matin et le petit bout se porte très bien. Il a bien grandit et bien grossi : 53 cm pour 4kg. Il est un peu énervé le soir avant de s'endormir et la nuit quand il se réveille vers 3/4h, il met au moins 2H à se rendormir. [b:42beec3a9a]Elisse, [/b:42beec3a9a] Je te comprends. Moi mon homme m'aide aussi beaucoup et je redoute la fin de son congé paternité, il reprend le travail vendredi. Il fait le ménage, les courses et me fait aussi à manger. Puis il arrive bien à calmer le petit pour qu'il se rendorme la nuit ou quand il est énervé. J'espère que j'arriverai à m'en sortir sans lui la journée. En plus il rentre tard (pas avant 20H). En tout cas, je trouve que c'est un papa en or. Je vous embrasse toutes A bientôt
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 22:35
non je vais pas au lit je vais essayer le pc portable que zom a ramer du bureau car on va peut etre s'en acheter un car pour l'instant le pc normal est arriver dans le salon puisqu'il a fallue faire une chambre de plus !alors je vais papoter avec vous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 22:36
non je vais pas au lit je vais essayer le pc portable que zom a ramer du bureau car on va peut etre s'en acheter un car pour l'instant le pc normal est arriver dans le salon puisqu'il a fallue faire une chambre de plus !alors je vais papoter avec vous!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 22:43
j'ai du mal avec se qui me sert de souris c'est un bouton au milieu du clavier mais chéri dit que nous on aura pas ça on aura le truc normal en bas du clavier mais c'est agréable d'avoir le pc dans le lit si je peux je lui demanderais si je peux l'avoir les jours ou je suis a la maternité comme ça je pourais toujours papoter avec vous mais comme il est au bureau je suis pas sure qu'il puisse!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 22:46
coucou Didine ca fait un moment j imagine que tu dois etre une maman vraiment tres occupée entre bébé la maison pis surtout la nounou!ralalala pas evident d avoir porté son ptit bout 9 mois de le mettre au monde et deja de devoir lui chercher une nounou surtout une personne que tu connais pas forcement malgres l apparence qu elle peut te donner!j espere que tu feras le bon choix c est tres important pour bébé et toi afin de partir bosser tranquille!pas evident de confier ses enfants! il est toujours aussi beau ton ptit bébé il est vraiment a croquer les nouveaux nés n ont rien a voir avec ce qu on peut en dire du style: ils ont la peau fripé,pleins de taches ont voit pas bien leur visage ils sont rouges etc eh ben pas du tout ils sont net tous ces bébés tous beaux!bienfait pour les "mauvaises langues"!super que le papa s investisse comme quoi les 14 jours de paternité c est ce qu il pouvait faire de mieux ouf!vive les papas gateaux! Elisse et Valie chai pas pt etre que l anesthesiste intervient le soir mais justement qu en cas de cesa.mais en y reflechissant bien pourquoi ne viendrait il pas la nuit pour un accouchement normal!chai pas si ca se trouve l intervention coute bonbon le soir!sur le coup ca ma pas fait tilt j aurai du reagie et lui demander pourquoi parceque dis donc si il faut accoucher la journée pour l avoir euuu ben chui desolée mais ca se commande pas !bref on verra j y suis pas encore! aaaah ok cool pour le pc portable Val.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 22:49
ouai t as vu sur les pc portable au dessous des touches du clavier la souris en fet c est tactile!ah ui effectivement ca serait genial qu il te le file a la mater mais ce st un peu encombrant noon?pis on sait jamais si tu pars te ballader dans les couloirs et qu une folle dingue te le pique!!!pis chai pas les hommes avec leur pc c est toute une histoire c est comme quand ils nous prete leur bagnole hihihihihi lol jplaisante
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 22:57
en faite c'est un ecran 12 pouces c'est pas trés grand la forme d'un cahier petit format! et oui il est tactil mais pas tous la se que j'ai dans les main c'est un ibm
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 23:09
bon les contractions sont toujours la mais comme d'habitude peut être un peu plus intence mais si qu'il y a c'est quand j'ai c'est contractions je sens comme un gros poid qui appuie sur mon pubis comme si la tête voulais sortir ça fou un peu les boule mais vue que les contractions ne me font pas mal je ne m'inquiete pas trop en tous cas même quand il bouge je le sens au niveau des fesses et du vagin ! bref je vais voir ce que sa donne y a encore demain et ensuite je serai fixée! bon je croie que cette fois je vais vous laisser bonne nuit! enfin c'est un bien grand mot passer une nuit assez bonne quoi! car entre les pipis de celles qui n'ont pas acoucher et les bib et tétées des mamans les nuits sont plutot agitée! :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 23:15
ouai moi aussi ca me fait pareil j ai des douleurs au pubis aussi surtout quand je m asseoit etc pis j ai le ventre dur comme de la pierre parfois j ai mal parfois pas c est marrant j ai excactement les memes symptomes que les tiens sauf que chai pas si toi t as cette envie frequente d allé faire pipi ?alors la pharmacienne m a dit que comme chui a 1 sem de l accouchement c est bébé qui est descendue et appuie sa tete dessus pas impossible mais bon a voir si ce week end ca va pas j irai car j ai rien a perdre!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 04:23
coucou! et oui comme quoi ça peu arriver d'un coup je part a la mater!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 05:47
[quote:d75469257e="valie23"]coucou! et oui comme quoi ça peu arriver d'un coup je part a la mater![/quote:d75469257e] coucou valie ca y est c est le grand jour :lol: bon courage a toi toi qui desesperai hier :lol: les 3 jours avant la pleine lune on fait effet :lol: bon ceci dis c est aussi ta dpa je crois :lol: allez a bientot avec ton petit bout
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 08:14
coucou Valie je te souhaite bon courage je suis super contente pour toi pourvu que tout aille bien je croise les doigts et pense a toi aujourd hui c est ton jour !bon courage et a dans 3/4 jours pour le recit prends bien soin de toi et du petit Gaetan le ptit farceur! :wink: gros bisous de la part des copinettes!perso tu vas me manquer beaucoup beaucoup parcequ on fesait enoooooormement de causette ensemble!ca fait bizarre y a plus personne eeeeeh ui les survivors:Maloulou,Patcel tiens au fait t en es ou? Adele et moi il me semble!bon ben pour ce qui est de la pleine lune lol je l attendais au tournant au mois de mai Rien alors ce mois ci si elle pouvait faire effet dimanche ca serait pas mal pour nous! alors les mamans comment allez vous avec vos ptits bouts ?vos bébés ont bien dormi?pas trop mal de bidoux! a ++ je pars chez le dentiste wizzzzzzzzzzzzzz aaaah le bruit de fraise!lol no panic c est censé etre qu un detartrage!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.