Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:42
tu sais cherry-moon maintenant que je suis a la fin je préfére que sa arrive naturellemnt quand même car au pire il me le déclenche dimanche si les décolement des membranes ne fonctionne pas et puis bizarement je ne suis plus precer qu'il arrive le trouille surement pourtant j'y suis déjà passer !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 18:47
ouai je ressents comme toi jcrois qu ej ai la trouille aussi chai pas j ai pas limpression d etre prete et pourtant en 9 mois tu devrais mais chai pas c est l inconnu ne pas savoir comment ca va se passer par la suite ou chai pas...idem pour toi?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:54
les filles je vous comprend pour la trouille quoique moi j ai eu la trouille d un seul coup quand elle m a dis je vous garde on vous declenche j ai pas eu le temps d y refelechir enfin si apres du lundi au mercredi la j ai eu le temps d avoir la trouille :lol: de l inconnu et que ca se passe mal bref c est tout a fait normal maintenant j ai tout le temps la trouille de la mort subite c est horrible :cry: bon je vais pas vous embeter avec ca valie peut etre a tu des contractions que tu ne sent pas? pour schocolatee moi je dis aussi une fille :lol:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 18:56
[b:ce51fdb003][color=darkblue:ce51fdb003]FELICITATION Tranquille et au papa[/color:ce51fdb003][/b:ce51fdb003] votre puce est très belle. Encore un bon courage pour les dernières, je pense bien à vous. :arrow: [b:ce51fdb003]Claire[/b:ce51fdb003] oui nos puces ont l'air réglé à peu pret pareil quelle chance tu as fais une bonne nuit pourvu que les prochaines soit identiques. :lol: Je suis pas mal fatiguée aussi. :? dur dur les réveils la nuit, de plus avec l'accumulation des fois il m'arrive de m'endormir avec ma puce encore au sein, cette nuit c'est mon homme qui la remise dans son lit, j'aime pas trop j'ai entendu tellement de truc le bébé qui tombe ou qui s'étouffe sous les couvertures. :cry: Je lutte mais c'est dur :? :arrow: [b:ce51fdb003]Celine[/b:ce51fdb003] profite de l'aide que tu peux avoir, moi cette après midi entre 2 tétées j'ai été faire les courses avec ma maman on a pris la petite dans un caddy et un autre pour les courses c'était nikel mais je me suis d'ailleur rendu compte que si j'y vais toute seule le cosy ( de la marque loola de bébé confort) ne s'adaptait pas sur le caddy j'ai du alors le mettre dans le caddy ce qui ne laisse plus beaucoup de place pour les courses. Comment faites vous au supermarché avec vos bébé :?: :?: pouratnt j'ai déjà vu des mamans avec le cosy sur le cady :? :shock: Vivement le retour des nouvelles mamans pour des nouvelles fotos et de nouveau récits. A bientôt les filles, je vais faire à manger pâtes carbo ce soir car vers 20h réveil de mon ange et j'aimerai pouvoir manger avant. :lol: gros bisous à vos bébés et vos bidons. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mon-petit-ange-7,758f7d29cc3e3009ac2beb729171e36e.jpg.html][img:ce51fdb003]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/758f7d29cc3e3009ac2beb729171e36e.jpg[/img:ce51fdb003][/url]
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 19:00
Bonsoir les filles! [size=18:549e5268cf] [color=red:549e5268cf]Félicitation tranquille![/color:549e5268cf][/size:549e5268cf] Alors Cherry_moon, Valie toujours là? Courage c'est pour bientôt! J'ai pas pu du tout me reposé! J'ai passé la journée à pleurer avec Anaëlle tellement la chaleur la fatigue. Aujourd'hui les température était autour de 38°. Là elle s'est un peu calmé et à commencé à dormir! J'avoue que je regrette l'époque ou elle était dans mon ventre et que je supportais la chaleur pour nous deux sans qu'elle en patisse. Du coup j'espère qu'il pleuve par ici pour que le temps se rafraichisse!
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 19:03
[quote:9494d0b1dc="cherry_moon"]ouai je ressents comme toi jcrois qu ej ai la trouille aussi chai pas j ai pas limpression d etre prete et pourtant en 9 mois tu devrais mais chai pas c est l inconnu ne pas savoir comment ca va se passer par la suite ou chai pas...idem pour toi?[/quote:9494d0b1dc] bien moi j'y suis déjà passer mais tu voie j'ai quand même un peu d'appréhensions ! car chaque grossesse et chaque accouchement est différents !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 19:06
j'ai fait le récit de l'accouchement ici :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1513008#1513008
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 19:08
[quote:cf92a50fea="yetema"]Bonsoir les filles! [size=18:cf92a50fea] [color=red:cf92a50fea]Félicitation tranquille![/color:cf92a50fea][/size:cf92a50fea] Alors Cherry_moon, Valie toujours là? Courage c'est pour bientôt! J'ai pas pu du tout me reposé! J'ai passé la journée à pleurer avec Anaëlle tellement la chaleur la fatigue. Aujourd'hui les température était autour de 38°. Là elle s'est un peu calmé et à commencé à dormir! J'avoue que je regrette l'époque ou elle était dans mon ventre et que je supportais la chaleur pour nous deux sans qu'elle en patisse. Du coup j'espère qu'il pleuve par ici pour que le temps se rafraichisse![/quote:cf92a50fea] et nous on se pleind de la pluie a vraiment le temps est mal fait! aller courage ta puce va s'habituer a la chaleur hydrate la bien ! et repose toi c'est vrai que lorsqu'il fait chaus c'est pas évident!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 19:08
[quote:2ad153fe2c="tranquille"]j'ai fait le récit de l'accouchement ici :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1513008#1513008[/quote:2ad153fe2c] j'y court!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 19:24
[quote:c6bd95c2a0="tranquille"]j'ai fait le récit de l'accouchement ici :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1513008#1513008[/quote:c6bd95c2a0] Quelle aventure! L'éssentiel c'est le bonheur que vous vivez à trois maintenant! :lol: :lol: Courage pour l'épisio, j'en connais quelque chose! :twisted: :twisted:
 //
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 20:45
plus personne?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:54
[quote:7218692f9b="yetema"] Courage pour l'épisio, j'en connais quelque chose! :twisted: :twisted:[/quote:7218692f9b] ça met combien de temps à passer ? :cry:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:56
Tranquille : merci pour le récit... le bonheur à trois vous appartient maintenant... fanny: pour le moment les courses, les grosses c'est Greg qui s'en charge tout seul :oops: ... Maintenant je me suis faite à l'idée que je ne suis pas quelqu'un de négligée parce que j'accepte de l'aide pour le ménage, j'ai le drooit d'être fatiguer aussi... ça j'ai du mal à accepter que l'on m'aide... c'est bête alors j'essaye de prendre sur moi... Les filles, jusqu'au dernier moment j'ai flippé, au point où j'avais comme des spasmes... c'est tout à fait normal... mais je vous rassure, j'en ri beaucoup aujourd'hui... :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 21:01
Petit coucou, pour souhaiter la bienvenue a tout les bébés...et félicitation a tout les parents..... Je venais aussi voire des nouveles de valie...je vois que tu es toujours là...aller courage, c'est pour très bientôt..y'a une lune mercredi :wink: A gros bisous a vous toutes les filles....
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:46
et oui toujours là je viens de prendre une douche pour me détendre ça fait du bien et du coup j'ai qq contractions qui apparaisse je croise les doigts même si j'y croie pas! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.