Posté le : 03-06-2008 à 19:06
Bon après mon coup de gueule, [b:785b1074f5]Yetema[/b:785b1074f5] je te souhaite un bon courage, on pense très fort à toi :wink: . D'ici demain je pense que tu auras enfin ton bout de choux !!! Et une de plus... Au fait tes photos sont trop cool !!!
Lauredanaj : On pense fort à toi et bon courage pour ta grand mère...
Bon les filles je vous souhaite un bon courage à toutes !!! Patience, patience le plus dure est fait les 9 mois sont passés ou presque. Nous sommes enfin en juin certaines ont eu leur petit bout, d'autres attendent toujours mais si ça peut vous remonter le moral : moi j'ai eu ma poupette, je peux effectivement la serrer dans mes bras, m'occuper d'elle, la caresser, etc... mais je vous avoue que ça me manque "grave" de la sentir dans mon ventre, bouger, donner des petits coups de pieds ou des petits coups de poing pour me faire sentir qu'il est temps de manger ou juste pour me faire un petit coucou à 3h du matin :lol: . C'est sûr que maintenant qu'à 3h du mat elle me montre toujours qu'elle est là :lol: mais quelques fois j'ai le reflexe de caresser mon ventre et puis après je me dis ah oui c'est vrai y'a plus personne la dedans !!
Alors profitez de ces derniers moments où en plus vous ne l'avez que pour vous... parce qu'après on en est limite nostalgique...
Bon après le coup de gueule me voilà maintenant une madeleine qui fait pleurer dans les chaumières... excusez moi c'est le manque de sommeil LOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!