Posté le : 15-06-2008 à 21:58
Salut les filles,
Ca fait un peu de temps que je n'avais pas laissé de message sur ce post...
Je vois qu'il y a eu beaucoup de naissances alors félicitations à Lesly, Lyrkha, Futurmama, Torress, Amicalementvotre et à toutes les autres.
Apparement les suivantes seront Patcel (si c'est pas déjà fait) et Schocolatee.
Je vois que les juinettes sont très productives 8) et que vous avez toutes des bébés à croquer (photos à l'appui), ça fait rêver......
Bon ben moi je suis toujours là, et oui J-7 c'est pas J :roll: , j'ai le secret espoir que la pleine lune fasse son petit effet. J'imagine que pour Valie et Cherry moon ça doit être pareil...
Bon les filles il faut pas craquer maintenant, nos petits bouts vont finir par se décider, on aura jamais été aussi proche de la fin. Oh mon dieu, je suis en train de craquer , je parle comme mon entourage :roll: .
Bon côté contraction (vraies contractions) toujours rien, je pète la forme, ça fait même 3 nuits que je dors bien. Demain j'ai RDV pour un monito, on verra bien..
Encore une soirée foot, j'en peux plus...pourtant j'ai essayé de m'y intéresser quand c'est devenu sérieux avec chéri car je savais que c'était un fan alors je me suis autant m'y mettre aussi mais j'y arrive pas pourtant ça fait 6 ans que j'essaie...
Bon ben je vais aller m'épiler des fois que ma puce se décide cette nuit. J'ai trop envie...........
Bon c'est vrai qu'on est plus beaucoup, nos petits bouts ont décidé d'être les cadets des juinettes alors faut faire avec.
A plus