Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 12:53
je viens de lui envoyer un sms mais il est en attente alors on attend!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 13:38
Salut les filles, Lyrkha bon courage ... tant mieux si ton homme est la pour tout ... en tout cas ton fils est magnifique ... Lesly il n'y a plus longtemps à attendre ... crois moi après tu ne te sentiras plus jamais seule ... sois forte pour ton loulou et ensuite c'est lui qui sera la pour toi ... Didine ... je suis comme toi à la recherche de la nounou parfaite ... je ne m'en sors pas non plus ... en plus mon mari ne m'es pas d'un grand secours il estime que c'est moi qui doit choisir une nounou qui corresponde le mieux a mes attentes etc ... bon courage j'espère que tu trouveras rapidement ... Fanny moi aussi je reprend le boulot début septembre enfin en principe car chéri ne m'a pas encore donné son avis sur la pose d'un congé parental ... c'est vrai que ca nous laisse encore 2 mois 1/2 pour profiter un max ... Bon sinon pour moi nuit identique aux précédentes ... bib 23h - 3h - 7h ... apparement ce rythme la va perdurer ... bon je vais vous laisser prochain bib dans une vingtaine de minutes ... mais la miss est déjà réveillée ... Bon courage à toutes celles qui attendent encore ... la fin est proche ... aujourd'hui qui sait ? Gros bisous à toutes à vos petits bouts et à vos bidous ...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 17:24
et bien le fofo est vraiment mort aujourd'hui! schocolatee bon courage pour demain ton ou ta pitchoune sera dans tes bras sinon moi je reviens de la amter ou ont a été voir la poupeé de ma copines elle est trop mimie j'ai encore plus hate d'avoir mon loulou! bon aller je vous dit a demain!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 18:03
Coucou, Et bien le fofo est super calme.. Juste un petit passage pour vous dire que j'ai des contractions depuis cet après midi donc j'attend que mon homme revienne puis je vais prendre un bain pour me detendre un peu... Par contre le petit bouge des fois entre deux contractions... J'espère que c'est pas un faux travail :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:12
je l'espére aussi pour toi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:57
Coucou ... Petit sms de Lesly057 " je m'appelle Jules je suis né à 10h54 ... 3.080kgs de tendresse pour 48 cm pour le plus grand bonheur de maman " Félicitations a la maman et bienvenue à Jules ...
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 21:07
Bonjour les filles, Je vois qu'y ya pas grand monde sur le fofo aujourd'hui !! [b:a9ad9ce071][color=green:a9ad9ce071]TOUTES MES FELICITATIONS A AMICALEMENTVOTRE POUR CE PETIT ARTHUR. ET DU COUP BONNE FETE DES PERES A L'HEUREUX PAPA :P[/color:a9ad9ce071][/b:a9ad9ce071] :wink: [color=red:a9ad9ce071][b:a9ad9ce071]FELICITATIONS aussi A LESLY [/b:a9ad9ce071]:[/color:a9ad9ce071] . Trop heureuse pour toi !!! Tu as enfin ton petit choux... :P [b:a9ad9ce071]Et enfin une pensée à toutes celles qui n'ont pas encore accouché... le jour J approche les filles, courage !!! courage !!! On pense bien fort à vous...[/b:a9ad9ce071] Gros bisou et bonne soirée
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 21:27
kikoo les mamounettes bonnes Fetes a tous ces heureux papas depuis le mois de Mai quel Festival de cadeaux vos enfants a pouponner elle est pas belle la vie! y a pas grand monde parceque week end et repas dominical oblige avec fatigue accumulé on vous verra demain pour de nouvelles aventures! je pense que demain matin il n y aura plus personne snif snif eeeh ui avant des 7 h on se battait pour savoir qui allait pointer la prems et maintenant plus rien bouuuuh!bon ben j espere qu il restera des mamans pour nous feliciter nous les trainardes lol! bon ben Futuremama a eu son bébé,Torres aussi,Lesly ouaiii bravo felicitations tu vas etre tres heureuse maintenant,schocolatee grosse pensee pour toi demain car declenchement j espere que tout se deroulera pour le mieux que ton bébé sera dans les normes poids comme il a 1 sem de retard j espere qu il sera pas trop trop lourd! voila bon ben il reste que Maloulou Valie et moi puisque PAtcel c est parti pour ....lol PATCEL courage bébé fete des Papas par contre depuis hier soir j ai des contractions ou mon ventre se diforme et durcit ca fait presque mal croyez vous que c est juste l uterus qui bosse ou un signe?bof je sais que vous etes pas gygys mais je m en remets a votre propre vécu ! bonne soirée les filles et soyez nombreuses demain! bisous tout plein
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 21:37
félicitation a amicalemenvotre félicitation a lesly aussi qui lu crue! et je pense que patcel aussi doit avoir son ti bout ! et oui cherry-moon y a plus que nous y a aussi kasefa qui passe de temps en temps qui na pas encore sa poupette! ha la on sera les derniére a clauture ce mois de juin interminable! aller a demain bonne nuit a toutes!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 21:58
Salut les filles, Ca fait un peu de temps que je n'avais pas laissé de message sur ce post... Je vois qu'il y a eu beaucoup de naissances alors félicitations à Lesly, Lyrkha, Futurmama, Torress, Amicalementvotre et à toutes les autres. Apparement les suivantes seront Patcel (si c'est pas déjà fait) et Schocolatee. Je vois que les juinettes sont très productives 8) et que vous avez toutes des bébés à croquer (photos à l'appui), ça fait rêver...... Bon ben moi je suis toujours là, et oui J-7 c'est pas J :roll: , j'ai le secret espoir que la pleine lune fasse son petit effet. J'imagine que pour Valie et Cherry moon ça doit être pareil... Bon les filles il faut pas craquer maintenant, nos petits bouts vont finir par se décider, on aura jamais été aussi proche de la fin. Oh mon dieu, je suis en train de craquer , je parle comme mon entourage :roll: . Bon côté contraction (vraies contractions) toujours rien, je pète la forme, ça fait même 3 nuits que je dors bien. Demain j'ai RDV pour un monito, on verra bien.. Encore une soirée foot, j'en peux plus...pourtant j'ai essayé de m'y intéresser quand c'est devenu sérieux avec chéri car je savais que c'était un fan alors je me suis autant m'y mettre aussi mais j'y arrive pas pourtant ça fait 6 ans que j'essaie... Bon ben je vais aller m'épiler des fois que ma puce se décide cette nuit. J'ai trop envie........... Bon c'est vrai qu'on est plus beaucoup, nos petits bouts ont décidé d'être les cadets des juinettes alors faut faire avec. A plus
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 22:03
FELICITATION AMICALEMENT VOTRE AINSI QU'AU PAPA ET BIENVENUE ARTHUR. [color=blue:bdd28a9d1b] [b:bdd28a9d1b]LESLY[/b:bdd28a9d1b] :arrow: Enfin petit Jules est là, je suis très contente pour toi, j'ai eu des frissons quand j'ai lu que tu avais accouché c'est génial. [/color:bdd28a9d1b] :arrow: Cherry mon on dirai que le travail commence. :arrow: Valie, pactel, cherrymoon toute mes pensées vont vers vous allez après on pourra se rejoindre sur un nouveau forum. Bon courage pour la fin. Bonne nuit à toutes, bisous à vos bébés et vos bidons. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04395,bc72191c4a6c5f38472db2d4bcf83e75.jpg.html][img:bdd28a9d1b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/bc72191c4a6c5f38472db2d4bcf83e75.jpg[/img:bdd28a9d1b][/url]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 00:24
Fanny je te remercie pour tes encouragements ui je pense aussi que le travail commence mais chui pas sur si c est pour ce soir ,demain ou apres demain...je veux pas me mettre martel en tete dans le sens ou ca me l avait fait une fois le mois dernier que l on m avait predit une naissnce prematurée et bien là rien donc je m alarmerais que quand je serais sure de "souffrir"lol la seule chose que je crainds c est que papa puisse pas etre present et qu elle ait un gros poids aie!jte dis ca parceque je mange pas mal de sucreries et c est pas bon il parait pour bébé enfin on verra!bon ben moi chui pas du tout pressée tellement que chui trouillarde et que je souhaite qu elle soit cancer!comme tu dis si bien c est quand on s y attends pas que bébé pointe ben ecoutes avec la chance elle va faire son apparition dans la semaine et paf raté pour nous! bon je ne fais qu attendre et etre heureuse pour les copines qui nous annoncente au fur et a mesure bonnes nouvelles pour ce qui est de ta puce je trouve qu elle a bien grossi vu ses ptites joues lol non serieux elle est bien jolie!pour la tof c est vrai faut que je me decide a en mettre une j ai pensé si possible en poster une avec mon bébé mais bon chai pas j ai peur d avoir une sale tete dessus lol on verra! Adele c est vrai que ca fesait un bye dis donc je croyais que tu avais rejoinds le club de mamans aux bebes pressés!bon ben il te reste plus beaucoup de temps a toi aussi jpense que tu dois en avoir marre ben ué tu vois on est du meme bord lol mais tu penses tres bien toute facon quoiqu il arrive on va toutes y passer lol!bon ben y a plus qu a lancer les paris sur qui va etre la prochainne ou a quand risque de sortir nos bébés!!lol je te souhaite bonne nuit si tu vas dodo eh ui le foot c est pas facile surtout que les programmes laissent peu de choix aux personnes qui n aiment pas donc c est rediff sur rediff choueeeeette surtout que mardi ca va etre flamboyant lol bisous a tres vite les filles
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 02:42
un petit coup entre 2 bib je vois qu il y a des bonnes nouvelles sur le post :lol: felicitation lesly je suis tres conente pour toi :lol: felicitation amicalemenvotre :lol: bon allez valie ,cherry moon, maloulou, adele, y a plus que vous allez tout plein de courage bon schocolatee bon courage pour le declenchement :wink: patcel alors ca y est t es parti pour la mater? :?: :?: bon moi ca y est le rot est fait le marchand de sable est revenu et moi je retourne au lion d or :lol: bonne nuit
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 02:44
Félicitations à amicalementvotre, au papa et à leur petit Arthur!!! Félicitations aussi à Lesly et bienvenue à Jules, tu dois être heureuse, tu commencais vraiment à trouver le temps long!
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 07:06
Schocolatee tu dois être déjà en route pour la maternité, alors à bientôt future maman, courage pour le déclenchement, la suite n'est que du bonheur!!!! pleins de bisous et reviens nous vite avec des photos!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.