Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 67)

Discussions

Auteur
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 18:34
Coucou !!! Lyrka vraiment bon courage, tu as de la chane d'avoir le papa à côté dans ce moment dificile :wink: en tout cas felicitation car ton bebe est peut être costeau mais en tout cas il est magnifique..... Didine contente de te revoir parmis nous... Sur la côte les places en crèche comme les nounous sont chers, donc je compatis :roll: ici tu dois faire ta demande quand tu accouche pas avant et il y a une liste d'attente de 1an déjà... :twisted: Schocolatee: vraiment je te tire mon chapeau je ne sais pas comment tu arrive à tenir, comme le dit valie nous on a vraiment pas à se plaindre... :wink: Valie partie comme c'est partie je ne pense pas que je vais accoucher dessuite :twisted: :twisted: Le petit n'arrête pas de bouger aujourd'hui, même plus que d'hab :? Sinon je suis allonger sur le lit les jambes relevées car j'ai des oedemes aux chevilles et donc un mal de chien :roll:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 18:44
bon et bien moi pour me défouler j'ai fait les vitre de toutes la maison et rien pas une contraction ke tchi comme dirait mes cousins bordelais! bref j'y croie plus mais je ne dit plus rien a coter de schocolatee avec ces j+8 je dirai rien car moi je suis a j-3 donc on verra mercredi j'attend avec impatience ce jour car au moin je serai fixé !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 19:31
Beaucoup de courage [b:196e1567ed]Lyrkha[/b:196e1567ed]! Je n'imaginais pas que c'étais aussi sérieux! En tout cas tu as fais un beau mec! Un vrai vieux! C'est pas étonnant vu le temps qu'il a passé à l'intérieur! :D Courage!
 //
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 20:35
On voit de suite que c'est le week-end le forum est très calme... Normal vous êtes toutes entrain de vous occuper de vos bébés ou de vous faire câliner par vos hommes... Même celles qui n'ont pas encore accouché doivent être entrain de se faire consoler par leur chéri... Pour ma part encore un week-end toute seule sans personne à bichonner et surtout sans personne pour me bichonner moi et dieu sait que j'en aurait besoin... Je crois que je vais aller me coucher avec un peu de chance je trouverais rapidement le sommeil!!! Desolée de vous avoir embêté avec ça mais là je n'en peux plus... Je veux mon loulou pour me sentir moins seule et pour enfin avoir le sentiment que quelqu'un a besoin de moi...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 20:45
ben ma lesly tu vas pas ta pas le moral ! aller ça va aller je te rassure mon homme ne me touche plus depuis des mois et en plus il me fait des reproches a croire qu'il a pas vue que j'ai tripler de volume et que je ne peux plus faire les même choses au même rthyme! bref cette aprem j'ai fait les vitres tellement il ma enerver et oui quand je suis contrarier je fait ma monica en gros je me défoule sur le ménage! aller demain ça ira mieux bonne nuit en tous cas! moi je sais pas trop ce que je vais faire y a pas l'air d'y avoir grand chose a la télé alors je sais pas je vais trénasser et voir ce qui reste a faire a la maison car il est vrai que le fofo n'est pas trés actifs ce soir! a demain!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 21:38
bonsoir les filles, :arrow: [b:68c26f3f9c]celine[/b:68c26f3f9c] super la déco et tout et tout pour ton mariage en espérant que greg te fasse bientôt la demande. Nous on y pense sérieusement aussi mais je ne crois pas qu'il me fera une belle demande romantique et non pas très romantique mon homme :? :) :arrow: [b:68c26f3f9c]Didine[/b:68c26f3f9c] bon courage pour ta recherche de nounous , je sais à quel point c'est galère moi ma puce ira à la crèche début septembre à ma reprise du boulot mais je préfère ne pas penser à ce jour pour le moment :cry: je l'ai encore 2 mois et demi près de moi. :arrow: [b:68c26f3f9c]Lesly[/b:68c26f3f9c] comme je te comprends, j'imagine que ça ne doit pas être facil tout les jours. Je pense bien à toi. Bientôt ton petit bout sera là et te comblera de bonheur. :arrow: [b:68c26f3f9c]Lyrkha[/b:68c26f3f9c] bon courage dis donc heureusement que ton homme est là. :lol: :arrow: [b:68c26f3f9c]Valie, Pactel et schocolatee [/b:68c26f3f9c] bon courage les filles allez c'est bientôt la fin. :lol: :P Bonne nuit les filles, prochaine tétée à 23h environ en espérant que ma puce dorme un peu plus cette nuit, cette chipie réclame toute les 3/4h la journée et toute les 2h la nuit. :? :shock: J'aimerai mieux qu'elle fasse l'inverse. Gros bisous à vous vos bébé et vos bidons.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 21:47
coucou les louloutes! bah alors ma tite Lesly on sent que tu trouves le temps long mais t en fais pas dans quelques jours t auras ton bébé a caliner a bichonner a aimer et je crois que pour toi c est la personne la plus importante et la plus meritante ! Valie t es toujours là allé plus que 4 jours pfff c estquoi 4 jours c est plus rien allé courage je sais que c est pas evident d autant que les copines auxquelles ont se doutait pas y sont passée et bien avant nous!lol eh ouai ca fait raler mais dans le lot il reste Schocolatee Patcel Maloulou ... tiens!Schocolatee bizarre qu ils ne t aient toujours pas declenché comme dit Valie ici ils le font direct car c est pas bon pour le bébé de rester trop donc faudrait les bouger avant que ton bébé ait une infection ou sorte du meconium ou que le placenta soit plus trop operationnel!bizarre qu ils s en inquietent pas! Lyrkha tu es toute fine et t avais enceinte un tout petit ventre comment t as fait pour que ton fils soit aussi bien portant?lol ton gyneco lors de la derniere echo t avais signalé que tu ferais un beau bébé? en tout cas t as ete vraiment courageuse et Alexis fait plus que son age ca m etonne pas qu il arrive a tenir sa tite tete!mais bon j espere que t es bien entouré afin d etre aidé car tu as l air de souffrir ma pauvre c est pas evident!defois quand je vois mon ventre qu il me pese et que je mange j ai peur de mettre au monde en bébé gros ca me fait peur d autant que la mienne veut pas du tout sortir donc c est clair qu elle va profiter a mort! bon courage a demain!tiens au fait tu l allaites d apres ce que j ai compris? Futuremama!ein ?quoi,comment ton bébé est nait mais comment cela se fait il?lol c est vrai que t avais des tites contractions mais lorsque tu postais plus hier j etais a 2 doigts de me douter que t avais accouché!en tout cas mes felicitations ma belle tu dois etre vraiment heureuse eh ui tu l as voulais tellement!vivement une photo d elle a mon avis elle va etre aussi jolie que sa maman MAloulou bon ben on a qu a parié qui de nous 2 va mettre au monde son bébé puisque les 2 prems c est Valie et Patcel qui se suivent a quelques jours pres!lol donc soit Val et PAtcel vont mettre au monde en meme temps leurs bebes,soit c est Patcel ou ..... bon affaire a suivre lol Torres ca y est tu y est comme tu le voulais y a plus qu a attendre quand et a quelle heure!bisous et bon courage
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 10:16
salut! et bien vous faite toutes la grace mat vous avez raison faut dire qu'avaec le temps qu fait et oui la pluis es de retour! bon cet aprem je vai a la mater pour voir ambre la petite de ma copines je me demande quel réaction va avoir dorian en voyant ce petit bébé dire que dans qq jours il aura son petit frére dans les bras ha lala ! bon dimanche les filles et a ce soir!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 10:40
Coucou les nenettes.... Est ce que les bebes vont sortir pour la fêtes des pères ????? Grande question, :?: Pour le mien je ne pense pas et il est bien au chaud en plus :twisted: Nuit pas trop difficile mais levé a 5h :roll: Vivement nos pitchnoune :wink: Bon dimanche :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 10:49
non pas le miens non plus j'attend mercredi avec impatience en espérant que le décollement de membranes fasse sont effet! sinon ma nuit était agiter qq contractions mais pas douloureuse et bien sur les pipis!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 10:50
Bonjour les filles, Bonne fête à tous les papa et futurpapa. bon dimanche à vous toutes. Bisous
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 10:53
[quote:fdd9e7110d="valie23"]non pas le miens non plus j'attend mercredi avec impatience en espérant que le décollement de membranes fasse sont effet! sinon ma nuit était agiter qq contractions mais pas douloureuse et bien sur les pipis![/quote:fdd9e7110d] J'ai rendez vous demain pour un monitoring, j'aimerai tant avoir la surprise des contractions ou de la perte des eaux et de dire à mon homme "allez c'est pour maintenant on y va" Je suis un peu deçu de ne pas avoir cette surprise!!!!! :roll: Merci Fanny toi aussi passe une bonne journée et bonnefête aux nouveau comme aux futurs papas :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 11:19
et oui moi aussi j'aimerais avoir la surprise les contractions la perte de la poche des eaux car pour mon 1er g bien eu qq contractions réguliéres mais pas efficace due coup il mon faite la péri et ils on accélérer les contractions donc j'ai pas eu trop mal et il mon percer la poche donc la aussi c'était pas trés naturel mais bon le travail avais commencer seul on avait pas eu besoin de le provoquer ben là il va falloir tous accélérer je redoute la césarienne d'urgence du coup enfin j'envisage la total quoi!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 11:51
Merci les filles, j'esp!re juste pouvoir mettre un jour à profit mes recherches... lyrkha : bon courage ! ton fils est super mignon... Schocolatee : je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup... chapeau bas... lesly : je suis vraiment désolée pour toi... d'ici peu tu auras ton trésor dans tes bras et tu n'auras plus le temps de te sentir seule... didine : bon retour parmi nous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 12:48
es-ce que qq un a des nouvelles de torress?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.