Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 12:27
bon appetit valie et bon courage pour la piq piq et les courses
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 12:31
moi j'ai esayé de tater le terrain... pour le mariage mais aucune chose de concluante en est sortie... :cry: :twisted: sa maman lui a trop pris la tête avec ça maintenant il y pense à reculons... Moi qui rêvait d'un beau mariage... avec une belle robe et tout l'attirail qui va avec... :oups: j'ai même l'idée de robe, de thème et de présentation je vous posterai les photos si vous voulez...
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 12:47
[quote:626f1308e2="cerridwenn"]moi j'ai esayé de tater le terrain... pour le mariage mais aucune chose de concluante en est sortie... :cry: :twisted: sa maman lui a trop pris la tête avec ça maintenant il y pense à reculons... Moi qui rêvait d'un beau mariage... avec une belle robe et tout l'attirail qui va avec... :oups: j'ai même l'idée de robe, de thème et de présentation je vous posterai les photos si vous voulez...[/quote:626f1308e2] ah oui ca va pas etre facile pour toi mais pourquoi sa mere ne veut pas qu il se marie? bon continue de temps a le relancé discretement et puis dis lui que maintenant qu il ya la petite se serai bien et que tu l aime et que la plus belle preuve d amour apres votre fille seai de porter son nom :wink: on s est jamais :lol: moi aussi j ai deja trouvé un endroit pour la reception pas trop cher et qui occupent de tout diner deco photograhe caleche..bon pour la robe ca ne sera pas en blanc car maintenant qu on a la puce c et ecru mais c est pas grave pour le theme nous se sera surement sur l italie
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 13:43
je veux la voire moi la robe nous on est pacsés mais bon je voudrais bien m'appeler comme lui est mes fils je serai la seule a pas avoir le même noms! :? aller je file a ma piqure et faire les courses a toutes
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 14:02
moi j'ai choisi le thème "elfique".... ma belle mère est pas contre ... bien au contraire, elle a déjà repérer les lieux pour une salle des fêtes pas loin de chez elle... si ça continue on va recevoir un carton d'invitation pour notre mariage....:lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 15:16
Petit message de Toress: bonjour, rupture de la poche des eaux je vous tient au courant"
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 15:37
de retour des courses et de ma piqure ! et bien céline c'est magnifique ce que tu as choisie ! non torress génial holala je sens que je vais être la derniére a accoucher sur toutes les filles du fofo ma copine a accoucher ce matin a 9h00 d'une petite ambre 3.310kg pour 48 cm ! je suis entrain de déprimer avec toute ces naissance heureusement il reste lesly et cherry-moon on va se tenir la main! en tous cas bon courage a torress!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 16:21
Coucou les filles, Félicitations aux nouveaux parent à Laure et Futurmama. Je suis désolée, cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté sur le forum et je n'ai donc pas tout lu depuis mon absence. Mais je suis en pleine recherche d'une nounou pour septembre et cela me prend tout mon temps. J'en ai déjà vu 4 et sur les 4, il y en a qu'une seule qui pourrait convenir et elle est super cher et en plus il y a d'autres parents sur le coup. C'est déjà déprimant de devoir se dire que je vais laisser mon petit bout dans 3 mois à une parfaite inconnue mais en plus si je n'en rencontre aucune avec qui le courant passe c'est d'autant plus dur. Si je ne trouve pas celle qu'il faut avant le 15 juillet, c'est décidé, je prends un congé parental de 6 mois avec l'aide de la CAF pour me laisser le temps de chercher qqun de bien. Tant pis, les ressources du ménage seront moindres mais vu le coût d'une nounou en région parisienne, je suis presque gagnante (surtout que je pourrais voir mon ange grandir). Voilà, pour y en a t'elles d'autres dans la même galère que moi et qui n'ont pas eu de place en crèche? Moi ironie du sort, j'ai sur le jour de mon accouchement que je n'avais pas de place en crèche. Enfin, j'en voie encore 3 la semaine prochaine, espérons que je trouverai la bonne car jusque maintenant entre celles qui : fument dans l'appartement, ont 2 chiens dont un gros qui arrête pas de lécher mon petit (et moi par la même occasion beurk), essaient de m'arnaquer sur les horaires ou sont carrément désagrables, je ne sais plus quoi faire. Bisous à toutes et à vos petits bout de chou !
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 16:27
[quote:233b69b361="valie23"]de retour des courses et de ma piqure ! je suis entrain de déprimer avec toute ces naissance heureusement il reste lesly et cherry-moon on va se tenir la main! en tous cas bon courage a torress![/quote:233b69b361] Et moi aussi !! Je ne suis pas encore partie!!!! :cry: Ca fait byzarre vous parler toutes de baptème et de mariage alors que j'ai l'impression de stagner avec mon ENORME bide :lol: :lol: Pour nous pas de baptème et encore moins de mariage.... Sachant qu'il a divorcé il n'y a pas longtemps donc le mariage ce n'est plus pour lui du tout :wink: Mais je l'aime et il m'a donné un petit bout .. Pour moi c'est plus important que le mariage.... :D Mais en tout cas VIVE LES FUTURS MARIES!!!!!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 17:35
Coucou les filles !! [color=indigo:1ecc462105][b:1ecc462105]Tout d'abord, merci beaucoup pour tous vos petits textos qui m'ont vraiment soutenue pendant ces quelques jours, surtout pendant les petites baisses de moral ![/color:1ecc462105] [/b:1ecc462105] Ca fait plaisir de vous retrouver ! Nous sommes rentrés hier soir à la maison, il a fallu que nous nous organisions car si l'accouchement s'est super bien passé, mes suites de couches sont difficiles, je dois être totalement alitée pendant 1 mois (dislocation de la symphise pubienne) pour que mon bassin se remette de ses émotions sans séquelles. Si vous ajoutez à ça une déchirure qui ne cicatrise pas terriblement bien (position allongée cuisses resserrées en permanence qui n'arrange rien), je suis grabataire autant que le petit, sauf que moi j'ai droit d'aller aux toilettes:p Bref, on a dû transférer une partie de la chambre du petit dans la nôtre hier soir pour que je puisse m'en occuper quand même au lit, ou du moins participer à ce que le papa fait dans la chambre ! vive la baignoire dans notre chambre, ça nous sauve la mise... Mais bon, ca n'est pas évident et mon chéri va devoir tout gérer pendant 1 mois, du ménage aux courses en passant par les soins du petit, mes repas, etc... Bon, je vous raconte mon accouchement après si ça vous tente, c'est un peu un challenge :p [color=red:1ecc462105] [size=18:1ecc462105]FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES MAMANS !!![/size:1ecc462105] dites moi un peu qui a accouché, les nouvelles ! il y a presque 40 pages de retard pour moi, j'ai essayé de rattraper cette nuit entre deux tétées mais c'est looooonnnnnnng ![/color:1ecc462105] Mon chéri m'a dit qu'il vous avait posté des news et des photos, il en a mis sur la galerie aussi. [color=darkblue:1ecc462105] SInon Alexis est un vrai bonheur pour nous, il va bien, il est tonique, super éveillé, et tête énormément !On est un peu gagas de notre énorme bébé surprise, il fait déjà des choses de grand bébé, il tient sa tête, et se soulève sur les bras pour nous regarder, il suit tout du regard, il attrape sa tétine, son bonnet, etc[/color:1ecc462105] Seul petit bémol, il a quelques coliques, je ne sais pas trop comment gérer ça, c'est peut-être parce que j'ai beaucoup de lait... JE VOUS EMBRASSE TOUTES je vous raconte la journée de dimanche entre deux tétées si vous voulez ! Lyr. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000229,d1e734ad519a02d97d2a001cbf91629f.jpg.html][img:1ecc462105]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/d1e734ad519a02d97d2a001cbf91629f.jpg[/img:1ecc462105][/url]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 17:38
crridwenn en effet tu a deja trouver pas mal en tout cas c est vraiment tres joil :lol: didine bon courage pour la nounou c est pas facil nous on a eu la reponse de la creche on a une nourrice faut qu on prenne rendez vous avec elle j espere qu elle est bien sinon on est dans le caca :cry:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 17:43
lyrkha contente de te revoir j espere que ca va vite s arranger pour ton bassin bon courage pour celle qui ont accouché j ai perdu le fil y a eu laure cocotte futurmama apres je sais plus :cry: :lol: repose toi bien byz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 17:54
lyrkha contente de te revoir parmis nous! tu voie moi je croie que je vis faire comme toi j+5 mais je veux pas tes complications dit dont tu doit douiller a mort ma pauvre je compatie heureusement que papa est la pour te seconder!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 17:55
ha oui patcel je t'avais oublier :oops: mais tu doit accoucher avany moi alors tu sera pas la derniére!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 18:05
oui schocolatee tu est la plus longue donc je vais arreter de me pleindre! ici en france il déclenche en général a j+5 mais sa dépent des gynécologue, des chu et des clinique! en tous cas bonne promenade!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.