Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 19:52
Bon courage Valie!!! Tiens nous au courant Quelqu'un a des nouvelles de Futurmama??? Merci beaucoup Claire, Cloé est trop belle aussi mais je te l'avais déjà dit.
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 19:57
Claire tu as posté les photos de ta fille en même temps elle est trop belle!!! C'et un coussin qui la cale autour d'elle??? Yetema ta puce est toute mimi aussi, ma cousine est métisse et ce que j'adore c'est les cheveux qu'ils ont c'est génial les coiffures que l'on peut faire, je sais pas comment seront ceux de ta fille mais je trouve ça trop craquant!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 20:17
[quote:607386e808="emilie3416"]Claire tu as posté les photos de ta fille en même temps elle est trop belle!!! C'et un coussin qui la cale autour d'elle??? Yetema ta puce est toute mimi aussi, ma cousine est métisse et ce que j'adore c'est les cheveux qu'ils ont c'est génial les coiffures que l'on peut faire, je sais pas comment seront ceux de ta fille mais je trouve ça trop craquant!!![/quote:607386e808] merci bcp :D sur la première elle est simplement posée sur ma couette et les 2 autres elle est dans son landau :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 20:56
Claire: lol mais tu es folle comment oses tu dires que je t ai oublié n importe quoi!lol tu te souviens pas que je t ai semandé pleines de choses indiscretes sur le boulot de ton mari!lol non serieusement ta fille a changé je trouve qu elle te ressemble toujours autant ou c est pt etre le papa qui grace a son super sejour est bien bronzé mais non je trouve qu elle a de toi!ca fait tout drole quand je pense qu il y a un mois on te voyais sur ton avatar enceinte dans le jardin on a du mal a realisé qu elle etait dans ton ventre et qu elle est presente toute belle et bien grande aujourd hui!ben j espere que ton mari va pas etre muté a l autre bout du monde maintenant qu il est papa c est bien qu il soit pret de vous!heureusement que tu es entouré de ta famille que tu reprends bientot le boulot!ca va te faire bizarre mais au moins ca te permettra de pas penser si jamais il est de nouveau affecté !ben je te comprends deja le mien je le vois que le week end c est chaud quoi! bon vous m excusez les filles de pas avoir ete tres presente aujourd hui mais comme mon mari rentre ce soir j ai fait les courses je prepare le repas pour demain midi car quand il est là le temps passe si vite que je veux pas le gaspiller aux fourneaux et au Centre commercial!si demain il fait beau j aimerai pouvoir ballader faire pleins de ptits calins la grasse mate.ralalalala Emilie:ca y est je la vois ouuuu comme elle est jolie ralala ca me donne envie d avoir la mienne c est siii mignon quand c est petit comme ca j ai envie de les manger ces petits lol !je me demande comment sera la mienne tiens si ca trouve elle sera moche!pffff meuu non lol jrigole Valie:oulaaaaa mais tu vas nous le faire ce ptit Tanguy euuu oups Gaetan!lol vous etes sure que vous voulez pas l appeler Tanguy ,en l honneur de la situation comme quoi il veut pas sortir du ventre lol bon si tu sents que c est la bonne avant de partir laisses nous un message Patcel:alors ma poule on te revoie ca y est enfin jte jure je croyais qu et avais vraiment accouché
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 21:01
ah tiens j ai pu enfin acceder a la page Toxocafé et j ai pu vous y voir wooow vous etes trop top digne de photographes pro. dis donc Yetema ta fille est trop mimi je dirai qu elle te ressemble aussi j ai vu ton mari posé avec elle c est trop touchant avec un super joli sourire on sent la fierté du papa!mais il me semble Yetema que t as maigri non? Claire pourquoi ta fille leve les mains en l air du style "je me rends" elle a commis un hold up ?lool nooooon je crois plutot qu elle dort peperement tellement qu elle se sent bien t as vu c est CA la vie d artiste!lool c est trop mignon!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 21:31
[quote:25353c3606="cherry_moon"]ah tiens j ai pu enfin acceder a la page Toxocafé et j ai pu vous y voir wooow vous etes trop top digne de photographes pro. dis donc Yetema ta fille est trop mimi je dirai qu elle te ressemble aussi j ai vu ton mari posé avec elle c est trop touchant avec un super joli sourire on sent la fierté du papa!mais il me semble Yetema que t as maigri non? Claire pourquoi ta fille leve les mains en l air du style "je me rends" elle a commis un hold up ?lool nooooon je crois plutot qu elle dort peperement tellement qu elle se sent bien t as vu c est CA la vie d artiste!lool c est trop mignon![/quote:25353c3606] Oui le papa est trop fière! :lol: :lol: côté kilo j'en ai perdu 7 à l'accouchement et à ce jour j'en suis à -10KG :D :D :D . La rétention d'eau et les oedemes complètement parti!
 //
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 21:33
ben ?plus personne?j arrive encore au bon moment snif snif lol voila je viens de penser a un truc comme je m approche petit a petit de mon accouchement y a un truc qui me fait assez voir meme tres peur c est le diametre de la tete des bébés euuuu chai pas comment l expliquer mais si la mienne fais plus de 3kgs elle risque d avoir une belle tete et perso j ai peur d avoir super mal et redoute de pas pouvoir la faire sortir car c est la tete la partie la plus volumineuse en fait jcrois que c est ca qui me fait flipper grave! c est idiot mais c est le comment du soir desolée pour avoir sappé l ambiance :(
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 21:34
tiens puisque t es la Yetema alors cette belle mere tu l as semé ou assomé?loool
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 21:34
[quote:024e11d919="emilie3416"]Claire tu as posté les photos de ta fille en même temps elle est trop belle!!! C'et un coussin qui la cale autour d'elle??? Yetema ta puce est toute mimi aussi, ma cousine est métisse et ce que j'adore c'est les cheveux qu'ils ont c'est génial les coiffures que l'on peut faire, je sais pas comment seront ceux de ta fille mais je trouve ça trop craquant!!![/quote:024e11d919] Merci! Bientôt on pourra faire des tresses et se partager les photos! Mais il faut au moins un an! :lol: :lol: :lol:
 //
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 21:38
[quote:50404a910b="cherry_moon"]tiens puisque t es la Yetema alors cette belle mere tu l as semé ou assomé?loool[/quote:50404a910b] :P :P :P J'ai manifesté mon ras le bol à mon chéri! Il a vite fais de la remettre à sa place! Il lui a fais la promesse de la faire partir cette nuit même au moindre écart! Elle me boude mais au moins je suis tranquille :lol: :lol: !
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:48
bon c'est la mi-temp ralala on va pas arriver a marquer un but bon sinon toujours des contractions mais rien de bien méchant donc je ne pense pas que ce soie pour ce soir par contre mon amie qui doit accoucher le 23 vient de prdre le bouchon muqueux et un peu de sang alors c'est peut être elle qui va accoucher avant moi ! et oui c'est comme ça bon aller j'y retourne sur ceux bonne nuit et a demain si vous le voulez bizn! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 21:56
Yetema c est trop lol avec ta belle mere!elle veut s accaparer la petite ou quoi?te laisse pas faire sinon t as pas fini!mais je pense que t as un sacré temperament et que tu te laisseras pas marcher sur les pieds facilement! Valie:tu sais c est pas parceque ton amie a perdu son bouchon que ca signifie qu elle va accoucher avant toi !jcrois que ca veut absolument rien dire le mien il est tombé y a 1.5mois alors tu vois...bon comme vous avez pas beaucoup d ecarts je peux pas te dire qui va remporter la course!lol allé bon match reposes toi bien parceque si ce sont de fausses contractions tu risque d en chier toute la nuit et pas beaucoup dormir cette nuit apres pour recuperer bonjour....
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 22:10
Coucou les filles Je suis toujours la!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui pas possible de faire le decollement mon col est mi long et ouvert a 1doigt donc le gygy m'a dit que mon col n'avait pas assez travaillé et que le décollement ne marcheré paS!!!! Par contre on a programmé le déclenchement pour le 23 donc bon plus que 10jours et qui sait peut etre avant!!!!! Sinon ma puce va trop bien, poid estimé a 3kilo100 et en plus elle a bien voulu poser pendant l'echo 3D je vous mettrai les photos demain!!!!! Désolée pour l'absence mais mon internet bugg grave en ce moment hier connexion impossible!!!! Et aujourd'hui dure journée, ce matin j'ai courru partout pour trouver le cadeau d'anniversaire de mon homme ainsi que celui de la féte des péres!!!! Je lui ai acheté un ecran plasma ca fait des mois qu'il m'en parle!!!! Heureusement je connais un grossiste en electro ménagé du coup j'ai trouvé la perle rare!!!! Puis j'ai bossé toute l'aprem ma vendeuse était malade!!!!!!!!!!!! Je suis exténuée................................ [color=red:65f9876f53]Felicitation a cocotte ainsi qu'a laure et surtout bienvenue a vos anges!!!![/color:65f9876f53] [b:65f9876f53]Futurmama [/b:65f9876f53]ou es tu?????????????????????? Ne m'abandonne pas!!!!!!!! [b:65f9876f53]Cherry moon[/b:65f9876f53] comment tu vas? On voit que les anciennes sont revenues car les pages du salon se ralonge a vitesse grand V ca fait vraiment plaisir mais vivement qu'on est toute accoucher pour pouvoir créer un nouveau salon!!!!!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 22:17
[b:070667b96b]Cerridwenn [/b:070667b96b]il est terrible ton faire part!!!!! Et ta pépétte est trop belle!!!!!!!
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 22:20
[quote:1d78ec590b="maloulou"]Coucou les filles Je suis toujours la!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui pas possible de faire le decollement mon col est mi long et ouvert a 1doigt donc le gygy m'a dit que mon col n'avait pas assez travaillé et que le décollement ne marcheré paS!!!! Par contre on a programmé le déclenchement pour le 23 donc bon plus que 10jours et qui sait peut etre avant!!!!! Sinon ma puce va trop bien, poid estimé a 3kilo100 et en plus elle a bien voulu poser pendant l'echo 3D je vous mettrai les photos demain!!!!! Désolée pour l'absence mais mon internet bugg grave en ce moment hier connexion impossible!!!! Et aujourd'hui dure journée, ce matin j'ai courru partout pour trouver le cadeau d'anniversaire de mon homme ainsi que celui de la féte des péres!!!! Je lui ai acheté un ecran plasma ca fait des mois qu'il m'en parle!!!! Heureusement je connais un grossiste en electro ménagé du coup j'ai trouvé la perle rare!!!! Puis j'ai bossé toute l'aprem ma vendeuse était malade!!!!!!!!!!!! Je suis exténuée................................ [color=red:1d78ec590b]Felicitation a cocotte ainsi qu'a laure et surtout bienvenue a vos anges!!!![/color:1d78ec590b] [b:1d78ec590b]Futurmama [/b:1d78ec590b]ou es tu?????????????????????? Ne m'abandonne pas!!!!!!!! [b:1d78ec590b]Cherry moon[/b:1d78ec590b] comment tu vas? On voit que les anciennes sont revenues car les pages du salon se ralonge a vitesse grand V ca fait vraiment plaisir mais vivement qu'on est toute accoucher pour pouvoir créer un nouveau salon!!!!!!![/quote:1d78ec590b] T'as boosé tu fais quoi comme boulot?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.