Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 13:53
ET oui je suis toujours fidèle au poste avec mes pieds qui ressemble plus à des ballons qu'autres choses...... :lol: :lol: Schocolatee: Nous aussi en france c'est dimanche la fêtes des pères et j'epère aussi qu'il voudra bien sortir de ma brioche :lol: Sangoval: Merci pour le lien :D Je ne pourrais rien dire de négatif sur les gémeaux car je ne suis pas un signe faciile aussi (bélier: tétu qui fonce d'abord et réffléchie après... :wink: ) cherry_moon: Pour ton moral ce doit être les hormones j'ai eu ça la semaine derniere très grande fatigue, énervé de tout, patraque Comme on dit chez moi j'étais "crounie"... :oops: Ne t'inquiète pas ça va passer Maintenant je suis speed je n'ai qu'une envie c'est de sortir et de voir du monde :lol: Si tu veux parler surtout n'hésite pas :wink: Fanny ne te prend pas la tête et tu verras après ton RDV :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:18
Laure vient de mettre au monde une petite Iris... ce matin à 8h46 elle mesure 48,5 cm pour 3,785kg
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 14:21
[quote:9b8e3d8fe8="cerridwenn"]Laure vient de mettre au monde une petite Iris... ce matin à 8h46 elle mesure 48,5 cm pour 3,785kg[/quote:9b8e3d8fe8] [size=24:9b8e3d8fe8][color=olive:9b8e3d8fe8][b:9b8e3d8fe8]FELICITATION LAURE ET VOILA LE PREMIER BEBE DU VENDREDI 13 UNE PETITE CHANCEUSE AUJOURD'HUI :D [/b:9b8e3d8fe8][/color:9b8e3d8fe8][/size:9b8e3d8fe8]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:24
fanny : ne t'inquiète pas...tout ira bien....
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 14:25
Bonjour les filles! Toujours pareil, j'ai eu bcp de pages à rattraper! [color=red:fee39810a6] Félicitation à cocotte et courage à Laure notre blonde préféré![/color:fee39810a6] Merci Lesly pour les info! [b:fee39810a6]Céline [/b:fee39810a6]remède de grande mère si ça te tente en ce qui concerne les sein: met des feuilles de choux blanc au congélateur, puis tu les met dans ton soutien gorge bien en contacte avec les bouts des sein. ça fait couler le lait et tu as moins mal! J'ai fait l'expérience l'année passé après ma FC! J'avais une impressionnante monté de lait! Tu peut toujours essayer si ça te dit. [b:fee39810a6]Sangoval et Claire[/b:fee39810a6] vous êtes de superbes maman! C'est pas facil même quand papa est présent alors j'imagine ce que vous endurer! Courage! Chez moi ça ne va pas trop! Belle mama à débarqué avant hier :evil: :evil: ! Des fais ci, fais ça, ne fais pas ci à longueur de journée! Elle s'accapare de ma puce dès qu'elle ouvre les yeux! Je suis obligé de m'enfermer dans ma chambre avec ma petite pour qu'elle ne me l'arrache pas! Elle est là jusqu'à dimanche! vivement dimanche pour que je puisse recommencer à vivre! :shock: :shock: ! Dès qu'elle entend la petite crier elle se met à la porte de ma chambre et me bombarde de questions et de recommandations! je n'en peux plus! :evil: :evil: ! Je vous laisse! Courage à toutes celles qui attendent toujours l'arrivé de leur bout! [b:fee39810a6]Cherry_moon, Lesly, futuremama, Pactel, Schocolatee, valie [/b:fee39810a6]courage! Je me rappel plus qui demandais pour le cordon, la mienne est né le 04 et c'est tombé le 11 soit six jours après!
 //
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:25
[size=18:9f1fca2ea9][color=violet:9f1fca2ea9]Félicitations à laure et bienvenue à Iris ... et une petite chanceuse ...[/color:9f1fca2ea9][/size:9f1fca2ea9]
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 14:31
Bon courage Yetema les belle mères sont souvent terribles.... Mon ex belle mère me prennait la tête constement :twisted: Mais courage Dimanche vient vite ... Sinon va balader avec ta puce 1h ou 2h ça te détendra :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 14:35
[color=darkblue:2dd3abc26a][size=18:2dd3abc26a]Felicitation Laure et au Papa! Bienvenu à Iris![/size:2dd3abc26a][/color:2dd3abc26a] Pactel, bonne idée mais je t'assure que si je tente une ballade elle s'invitera immédiatement! :shock: :shock:
 //
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 14:37
[quote:29c19259f5="yetema"][color=darkblue:29c19259f5][size=18:29c19259f5]Felicitation Laure et au Papa! Bienvenu à Iris![/size:29c19259f5][/color:29c19259f5] Pactel, bonne idée mais je t'assure que si je tente une ballade elle s'invitera immédiatement! :shock: :shock:[/quote:29c19259f5] Alors tu n'as qu'une seule chose à faire soit tu la drogue ou tu la souales :lol: En tout cas bon courage car ça ne doitêtre evident!!! :roll:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 14:49
[quote:a400367fce] Alors tu n'as qu'une seule chose à faire soit tu la drogue ou tu la souales :lol: En tout cas bon courage car ça ne doitêtre evident!!! :roll:[/quote:a400367fce] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!: [/quote]
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 15:01
Yetema : merci du conseil je vais tester... bon courage avec la belle mère... :idea: une idée pour la semer... le laxatif un peu dans le café et hop tu prend la petite sous le bras et tu fais le mur :lol:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 15:14
recoucou quelqu'un a des news de maloulou?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 15:15
re alors de retour de la mater! et oui c'est pas pour aujourd'hui enfin! sinon les perte son normal! ouf rassurer ! cherry-moon si le gygy m'avait fait le prélévement pour le strepto et c'était négatif mais apparament tu voie c'est normal ce son des perte vaginal fréquentes donc tout va bien bonne nouvelle aussi comme quoi moi qui croyer que mon col ne bouger pas il est ouvert a 2.5 doigts la sage femme ma dit qu'il en manquer pas beaucoup pour que ça se déclanche , je suis ure que ce chenapant attend la fête des pére pour arriver enfin ce soir je regarde la France jouer et peut être qu'avec l'exitation du match ça va lui donner envie d'arriver ! elle ma expliquer aussi si il n'était pas arriver avant mon rdv le 18 juin jour de ma dpa il me feron une amioscopie et suivant le résultat soi il le déclenche soie il feront un décolement des membranes ensuite 48h00 aprés si toujours rien rebelotte encore un décolement et si toujours rien 48h00 aprés hospitalisation et déclenchement donc au pire des cas j'aurai mon bébé le 22 juin! mais j'espére qu'il arrivera ce week-end ! ça serai un beau cadeaux pour le papa!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 15:20
[quote:e057434342="valie23"]re alors de retour de la mater! et oui c'est pas pour aujourd'hui enfin! sinon les perte son normal! ouf rassurer ! cherry-moon si le gygy m'avait fait le prélévement pour le strepto et c'était négatif mais apparament tu voie c'est normal ce son des perte vaginal fréquentes donc tout va bien bonne nouvelle aussi comme quoi moi qui croyer que mon col ne bouger pas il est ouvert a 2.5 doigts la sage femme ma dit qu'il en manquer pas beaucoup pour que ça se déclanche , je suis ure que ce chenapant attend la fête des pére pour arriver enfin ce soir je regarde la France jouer et peut être qu'avec l'exitation du match ça va lui donner envie d'arriver ! elle ma expliquer aussi si il n'était pas arriver avant mon rdv le 18 juin jour de ma dpa il me feron une amioscopie et suivant le résultat soi il le déclenche soie il feront un décolement des membranes ensuite 48h00 aprés si toujours rien rebelotte encore un décolement et si toujours rien 48h00 aprés hospitalisation et déclenchement donc au pire des cas j'aurai mon bébé le 22 juin! mais j'espére qu'il arrivera ce week-end ! ça serai un beau cadeaux pour le papa![/quote:e057434342] Contente pour toi, je suis sur qu'il va venir pour la fête des pères :lol: ou peut être avant :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 15:29
[quote:8a97d41dbe="PATCEL"][quote:8a97d41dbe="valie23"]re alors de retour de la mater! et oui c'est pas pour aujourd'hui enfin! sinon les perte son normal! ouf rassurer ! cherry-moon si le gygy m'avait fait le prélévement pour le strepto et c'était négatif mais apparament tu voie c'est normal ce son des perte vaginal fréquentes donc tout va bien bonne nouvelle aussi comme quoi moi qui croyer que mon col ne bouger pas il est ouvert a 2.5 doigts la sage femme ma dit qu'il en manquer pas beaucoup pour que ça se déclanche , je suis ure que ce chenapant attend la fête des pére pour arriver enfin ce soir je regarde la France jouer et peut être qu'avec l'exitation du match ça va lui donner envie d'arriver ! elle ma expliquer aussi si il n'était pas arriver avant mon rdv le 18 juin jour de ma dpa il me feron une amioscopie et suivant le résultat soi il le déclenche soie il feront un décolement des membranes ensuite 48h00 aprés si toujours rien rebelotte encore un décolement et si toujours rien 48h00 aprés hospitalisation et déclenchement donc au pire des cas j'aurai mon bébé le 22 juin! mais j'espére qu'il arrivera ce week-end ! ça serai un beau cadeaux pour le papa![/quote:8a97d41dbe] Contente pour toi, je suis sur qu'il va venir pour la fête des pères :lol: ou peut être avant :wink:[/quote:8a97d41dbe] et bein écoute on ne sais jamais de toute façon on est dans le même bateaux toi c'est dans 3 jours !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.