Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 00:31
ça y est, elle s'est enfin réveillée, prochain bib vers 3 ou 4h :roll: sangoval moi aussi je pense reprendre à 80 % mais je ne sais pas encore comment je vais m'organiser :roll: moi c'est pareil, même s'il rentre dormir à la maison en semaine, je le laisse dormir vu qu-il se lève tôt pour repartir au boulot :? mais comme tu dis, on a pase choix... Fannytella, lyrkha a eu un petit alexis de plus de 4kg pour 51 cm je crois, un beau petit mec (photos dans la galerie http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php) :wink: bonne nuit, gros bisous à toutes :D
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 08:06
un petit coucou matinal Ma petite lou-ann fait dodo alors j'en profite !! courage pour les dernieres juinettes qui n'ont pas encore leurs bb profitez en pour vous reposer car apres c'est mort !!!!! Felicitations aux nouvelles mamans
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 08:07
Coucou les filles, C'est la premiere fois que je suis la prems sur le fofo... Hiers petits soucis avec internet donc je n'ai pu poster... Mais ce matin j'ai tout lu ouf :shock: Je ne sais plus disais qu'elle perdait des pertes vertes, et bien c'est le bouchon muqueux il n'est pas forcément marron :wink: Félicitation aux news mamans, et courage Fanny on pense fort à toi :wink: Sinon ma nuit fut difficile .... Surtout pour me retourner dans le lit j'ai l'impression que mon bassin va se casser à chaque fois, et en plus il fait crac quand je me remet à plat..et ça me fait un mal de chien :roll: Sans arrière pensée je suis mieux les jambes écartées :roll: Vous avez la même chose??? :oops: En plus de ça j'ai le ventre tout dur ... Voila donc aujourd'hui encore pleins de changements ... Moi je ne veux plus de changement je veux mon loulou.... :wink: On est vendredi 13 donc normalement celle que accouche aujourd'hui vont faire de vrais petits chanceux :lol: :lol: Voili voilou
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 08:11
c'etai moi la prems Patcel mais c'est pas grav !! Ca va ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 08:30
Sangoval, Claire : je confirme vous êtes des super mamans! bonjour à toutes! nuit de m**** :twisted: la petite a été sage, c'est pas de sa faute... mais je ne compend pas j'ai des montées de lait alors que je prend un traitement pour les stopper...à la maternité j'avoue j'ai oublié de le prendre pendant une journée et rien... là je les prend miticuleusement et paf... par contre j'ai commencé la pilule hier... je me demande si c'est pas à cause de ça... :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 08:30
Salut les filles ... Une bonne nuit pour nous les rythmes s'installent tout doucement bib à 23h - 3h - 7h ... :lol: Sinon pour la bonne surprise du jour elle se situe sur la balance ... j'ai osé et ouaouh ... -10kgs sur les 13 pris ... que du bonheur ... :lol: Félicitations à toi cocote ... et laure je pense bien à toi ... Passez une bonne journée ... gros bisous à vous à vos petits bouts et à vos bidous ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 08:34
[quote:a76b6d828c="cerridwenn"]Sangoval, Claire : je confirme vous êtes des super mamans! bonjour à toutes! nuit de m**** :twisted: la petite a été sage, c'est pas de sa faute... mais je ne compend pas j'ai des montées de lait alors que je prend un traitement pour les stopper...à la maternité j'avoue j'ai oublié de le prendre pendant une journée et rien... là je les prend miticuleusement et paf... par contre j'ai commencé la pilule hier... je me demande si c'est pas à cause de ça... :shock:[/quote:a76b6d828c] Si le traitement que tu prends c'est de l'homeopathie ... c'est possible que ca ne soit pas efficace moi sur moi ca ne l'a pas été ( apis mellifica 5g le matin et 5g le soir et bryonia 5g le matin et 5g le soir) ... je suis retournée voir mon généraliste qui m'a donné un cachet + fort, parlodel 2.5mg ( car je suis considérée comme une " vache à lait qui peut nourrir toute la maternité " ) et il m'a prescrit un tire lait pour évacuer ce que j'avais déjà dans les seins ... problème réglé en 3 jours ... Courage ...
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 08:44
[quote:0437f0bba6="boubou56"]c'etai moi la prems Patcel mais c'est pas grav !! Ca va ?[/quote:0437f0bba6] Mais je croyais que j'étais la prems car tu as poster quand j'étais en train d'écrire bououououuuouuouuo :lol: :lol: :lol: :lol: Tu as eu des douleurs horrible dans le bassin??? Celine appel le médecin en cas ... Une amie a pris aussi des cachets contre les montée delait mais elle en a eu pendant 1 semaine... Elle était obligé de se les vider dans le lavabo :roll: Bon courage!!!! Magnes félicitation pour ton poids tu ne peux pas savoir comme tu me soulage car à l'heure d'aujourd'hui je suis "ELEPHANTWOMAN"!! :lol: :lol:
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 08:45
[quote:6f702c6da7="cerridwenn"]Sangoval, Claire : je confirme vous êtes des super mamans! bonjour à toutes! nuit de m**** :twisted: la petite a été sage, c'est pas de sa faute... mais je ne compend pas j'ai des montées de lait alors que je prend un traitement pour les stopper...à la maternité j'avoue j'ai oublié de le prendre pendant une journée et rien... là je les prend miticuleusement et paf... par contre j'ai commencé la pilule hier... je me demande si c'est pas à cause de ça... :shock:[/quote:6f702c6da7] Moi aussi j ai les montées de lait alors que je prend le traitement est c est marrant c est souvent quand je donne le bibi à clement je dois porter des coussinets toute la journée mais ça ne me fais pas mal alors j attends que ça passe.. mes seins ont degonflés déjà donc ce n est qu une question de jours pour que ça s arrete...
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 08:52
Au fait j 'avais une tite question pour les nouvelles mamans. Clement est né le 2 juin et il n'a tjs pas perdu son cordon on dit entre 8 à 10 jours mais il n'a tjs pas bougé.. Ils l'ont perdu vous?? Merci pour vos reponse Cherry moon oui ça fait bizarre de se dire que mon gros ventre c etait un beau bébé qui nous comble de bonheur.. Et oui depuis un moment on se suit à cause des memes symptomes finalement nos loulous vont arrivés à terme alors qu ils etaient prevus prema.. on s est tellemtn reposé toute la grossesse que nos bébés sont super bien dans le ventre. Moi il aura attendu la veille de mon terme. J espère que le tien arrivera bientot que tu connaisse le bonheur d etre maman.. bon courage
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 09:11
[quote:eb0847cb0c="alextiti"]Clement est né le 2 juin et il n'a tjs pas perdu son cordon on dit entre 8 à 10 jours mais il n'a tjs pas bougé..[/quote:eb0847cb0c] Abygaël est arrivée elle aussi le 2 juin et elle l'a perdu il y a deux jours mais il faut préciser que comme elle a fait la jaunisse elle a eu 4 scéances de 3 h de photothérapie et ca a énormément asséché le cordon les puéricultrices de la mater m'ont dit que c'était normal et qu'il tomberait avant ... donc je pense que tu n'as pas à t'inquiété ... :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 09:15
coucou les filles 8) pour moi, nuit bien agitée :evil: cloé s'est réveillée à 4h :D mais pas rendormi avant 7h :evil: puis réveil à 8h30 autant vous dire ke je suis crevée :? céline il faut te passé les seins sous l'eau chaude et les vider au max mais parles en à ton médecin... on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas oublié 1 cachet alors c'est peut etre ça :?: alextiti la mienne l'a perdu au bout d'une semaine, le dernier jour de la mat, ouf car j'aimais pas trop ça :?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 09:59
salut! désolée de ne pas vous avoir souhaiter une bonne nuit hier soir mais probléme de pc encore pour changer! bon aujourd'hui je vais mieux ! mais sur les conseilles de cherry-moon je vais aller a la maternitée vers 13h30 car j'ai téléphoner ce matin pour savoir ce que c'était que ces perte jaune vert et elle peux pas me répondre par tel donc je vais y aller j'irais bien maintenant mais je peux plus conduire a cause de mon bidou et si je recule trop le siége mes pieds touche plus les pédale je vous rapelle que je ne fait 1m53 ! voila félicitation a cocotte pour ce jolie petit tom et maintenant pour ce vendredi 13 c'est autour de notre laure cool elle qui avait hate enfin elle va l'avoir son bouchon! merci lesly pour les infos! j'espére que toi aussi ton moral est remonter car le mien oui il est pas au top mais c'est mieux qu'hier! aller je vais aller m'habiller quand même je trainasse depuis ce matin !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 10:02
[b:eb3ce3f4ef][color=red:eb3ce3f4ef]SALUT LES FILLES!!![/color:eb3ce3f4ef][/b:eb3ce3f4ef] Ben alors on est matinales ce matin ca e voit ke les accouchées sont de retour!!! [b:eb3ce3f4ef]cerridwen[/b:eb3ce3f4ef]: HIHIHI tu n'es plus pierre richard tu es Pamela Anderson maintenant!!! ;) Hé depuis hier soir g des douleurs comme si j'allais avoir mes ragnagnas kom au tout début !!! en plus mon ventre est dur!!! ? donc je pose a celle sui ont déja accouché? EST-CE UN SIGNE ????
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 10:04
[quote:b569f8e5c2="cerridwenn"]Sangoval, Claire : je confirme vous êtes des super mamans! bonjour à toutes! nuit de m**** :twisted: la petite a été sage, c'est pas de sa faute... mais je ne compend pas j'ai des montées de lait alors que je prend un traitement pour les stopper...à la maternité j'avoue j'ai oublié de le prendre pendant une journée et rien... là je les prend miticuleusement et paf... par contre j'ai commencé la pilule hier... je me demande si c'est pas à cause de ça... :shock:[/quote:b569f8e5c2] coucou!! t'inkiet cela peut etre normal jusqu'a ce que ton bb ai 3 mois si par contre ca continu apres il faudra que tu fasses un dosage de prolactine !! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.