Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 21:29
Coucou les mamans et futures... Je vous voit discuter des coliques de vos bouts de choux et moi aussi j ai acheté du calmosine mais je ne savais pas si il était trop petit pour le prendre alors j ai fait un tour sur internet et puis en fait j ai flippé.. il y aurait des cas de convulsions à cause d une plante qu il y aurait dedans.. En plus à ce moment là mon petit se met à pleurer comme jamais (il pleure très rarement) et là je cours le voir il etait en sueur, il perlait.. et j ai mis ça sur le dos du calmosine.. je me suis fait une frayeur certainement stupide mais bon.. du coup l ostheo je vais peut etre essayé.. Il me tarde le rdv chez le pediatre.. Fanny j ai contracté le streptocoque pendt la grossesse alors pdt 3 mois je dois faire gaffe à la t° de mon loulou.. Sinon est ce que vous avez des montées de lait. J ai allaité pdt 3 jours je prend mnt les cachets contre la montée de lait mais je perds tout le temps du lait, ça ne fais pas mal mais je dois porter des coussinets constament... Merci d avance pour vos conseils. Bon courage au futures mamans.. et un conseil que vous n allez pas suivre mais bon je le donne quand meme pensez à vous reposer.. Bye
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 21:33
Sangoval je te remercie beaucoup pour tes reponses j espere que ca t as pas trop embeté d y repondre! Alextiti ca fait bizarre de savoir maintenant que t as ton bébé toi qui l attendais tant! Patcel plus de nouvelles????
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 21:42
Mess. de Laure : "Bonsoir, je suis toujours au même point. Le doc. m'a refait un décollement plus important, je suis montée en chambre et reste à la mater jusqu'à l'accouchement... Je vous embrasse toutes très fort et calins aux loulous"
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 21:42
oui ça fait bizarre meme pour moi.... mais tellement de bonheur
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 21:49
Encore un mess. de Laure: "Au fait cocotte80 à accouché on est dans la même clinique... Voici son mess. : "Tom est né tout va bien 4kg290 pour 51cm nous allons bien bisous""
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 21:58
Lesly:merci pour les infos tu vois le decollement ca marche pas tout le temps en fait t as mal pour rien!j espere qu elle va bien et qu elle souffre pas inutilement je savais que Cocotte devait etre declenchée aujourd hui mais comme plus de nouvelles..... bon ben visiblement elle a accouché d un beau bébé 4kg wooow j ai l impression que les juinettes vont faire de bons gros bébés !!lol Alextiti ui j imagine ton bonheur quand je pense que toutes ont va etre dans la meme situation que toi sinon t es pas trop crevée?je me souviens de ta photo avec ton ventre et là c est ton bébé j arrive toujours pas a croire comme ca passe si vite surtout profites en bien de ton ptit loup!ca me fait plaisir de te revoir j espere que tu passeras souvent ca fait tellement de bien de revoir les copines je me sens un brin nostalgique car je me rappelle de nos longues discutions ou l on arrivait meme plus a repondre tellement que ca saturait lol! bon je me sens triste ce soir pas deprimée mais un peu triste! tiens j ai encore une question est ce que vous aviez des signes annonciateurs pour votre accouchement du genre plus fatiguée que d habe,ou plus envie de faire pipi ?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 22:07
[color=blue:4db09b3345][size=18:4db09b3345]felicitation a cocotte[/size:4db09b3345][/color:4db09b3345] plus de 4kg ouahhhh beau bebe :lol: merci lesly pour l info laure on pense a toi courage cherry moon je t avoue moi je suis aussi un peu nostalgique du quand on attendait bebe :cry: c est passer tellement vite j ai l impresion que c etait hier que j en parlait avec vous :cry: une page est tourner bon j arrete je vais me mettre a pleurer si ca continue pour ta question je peux te repondre vu que c etait un declenchement alextiti pour la calmosine tu devrai demander au pharmacien ou appeler la pmides fois les puericultrice peuvent te renseigner :wink: et je pense qu il n y a pas de frayeur stupide quand on est maman âr contre pour ta question moi je n ai jamais eu de monter de lait car vu que je n allaite pas j aicommencer le traitement tout de sute a la mater donc je peuxpas trop t aider
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 22:12
Merci Leslie pour les infos... [color=violet:8279b04502]petite question: je prend un traitement pour arrêter les montées de lait... pourtant ce soir je ressemble à une bimbo siliconée :shock: d'ailleurs j'ai plus envie de me faire retoucher les seins :lol: trop gênant...[/color:8279b04502]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 22:20
Bonsoir les filles, Je constate également ke le fofo reprend vie, c'est cool :D Moi cette fin de semaine devient de plus en plus difficile, je suis CREVEE!!! Vivement demain que mon chéri rentre car j'en peux plus :? Cherry-moon, le jour de mon accouchement enfin la veille, j'allais faire pipi toutes les heures, je me sentais nauséeuse depuis 2/3j... J'avais même un peu la diarhée :oops: Et ma puce faisait ke de brasser, je me sentais pas comme d'habitude :wink: sangoval, j'ai eu exactement les même pb ke toi pour l'allaitement et j'avoue que ça me manque de ne plus la mettre au sein :cry: Pour les calins avec chéri, on a essayé 1 mois après en y allant tout doucement, ça m'a pas fait mal sur le coup mais après c'était quand même bien sensible (gonflé et un peu douloureux)... petit rappel : j'ai eu 4 points qui se résorbent tou seul... Sinon moi aussi j'ai perdu bcp de sang pendant bien 3 semaines :evil: à peine fini que j'ai fait mon retour de couche :evil: :evil: :evil: avec tout ça j'ai chopé des pycoses par dessus, bref tout va bien :twisted: :lol: Du coup les calins c'est en stand by pour le moment... Une grosse pensée pour LAURE et FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS :D Ma puce ne va pas tarder às e réveiller donc je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit :wink: au fait je l'ai emmené chez l'ostéo lundi aprem mais tjs un peu des coliques :? je dois y retourné dans 15j on verra bien :!: GROS BISOUS
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 22:22
[size=18:91398cb1f0][color=blue:91398cb1f0]FELICITATION à cocotte80[/color:91398cb1f0][/size:91398cb1f0] C'est super que les filles soient dans le même hôpital. J'attends demain avec impatience de voir le pédiatre ,je vous tiendrai au courant. Gros bisous et bonne nuit à vous toutes.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 22:26
Au fait céline, nos pupuce ont pile un mois d'écart :D Ah oui, ce matin je suis allée avec une amie à sa dernière écho, que de nostalgie :roll: Sinon je suis passée au service pédiatrie pour prendre rdv pour ma puce pour la visite du 2ème mois et figurez-vous qu'ils ont pas voulu :shock: il faut allé chez le généraliste :roll: je vais essayé de trouver un pédiatre hors hopital mais pas facile de nos jours :? Allez je file étendre ma lessive avant qu'elle ne se réveille :wink: Bonne nuit et bon courage :!:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 22:40
Fanny bon courage pour demain j espere que tout ira bien pour ta pauvre petite puce deja nous on gualere avec, alors les touts petits !! Claire:bonsoir ton mari est encore parti!!!cette fois il ne repart plus du tout la bas ou c est juste une perm.dsl je connais pas trop l armée!il est loin de la maison ton mari tu le vois les week ends ou il est parti juste pour questions de formalités? en tout cas tu as du courage d elever ta fille quasi seule entre l entretien de la maison paperasses courses bébé ben dis donc !!!que comptes tu faire tu vas bosser? je te tire mon chapeau car tu dois te depenser beaucoup j espere que t arrive a t occuper de toi un peu!! ben ui les rendez vous faut les prendre un an a l avance jtrouve ca trop nul bientot faudra se soigner tout seul! bisous a Cloé
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 23:20
Ma puce n'est tjs pas réveillée du coup j'ai eu le temps de faire pleins de choses :D Non il ne retournera pas à Djibouti. Il est juste parti pour la semaine dans 1 autre régiment pour faire 1 formation transport de matières dangereuses... Il rentre demain soir pour tout le week end et repart lundi à la caserne :cry: Enfin quand il est là bas il rentre tous les soirs ou presque :D peut être que l'année prochaine il partira au tchad pour 4 mois aussi mais rien de sur, enfin j'éspère pas :cry: Je reprend le boulot début septembre, j'ai cumulé mes congés payés à mon congé mat :wink: Finalement heureusement qu'elle est venue avec 1 mois d'avance comme ça j'en profite plus :D et puis ma maman est nourrice donc c'est elle qui va me la garder après :wink: Pour ce qui est de l'élever seule, c'est vrai que c'est pas facile tous les jours, surtout la nuit!!! Enfin maintenant ça va un peu mieux, elle espace les tétées de 4h voire plus alors ça va... mais j'ai pas bcp de temps pour le reste... Heureusement je peux compter sur ma maman et mes soeurs pour me la garder si besoin :wink:
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 23:52
[quote:321d677a26="claire0184"]Ma puce n'est tjs pas réveillée du coup j'ai eu le temps de faire pleins de choses :D Non il ne retournera pas à Djibouti. Il est juste parti pour la semaine dans 1 autre régiment pour faire 1 formation transport de matières dangereuses... Il rentre demain soir pour tout le week end et repart lundi à la caserne :cry: Enfin quand il est là bas il rentre tous les soirs ou presque :D peut être que l'année prochaine il partira au tchad pour 4 mois aussi mais rien de sur, enfin j'éspère pas :cry: Je reprend le boulot début septembre, j'ai cumulé mes congés payés à mon congé mat :wink: Finalement heureusement qu'elle est venue avec 1 mois d'avance comme ça j'en profite plus :D et puis ma maman est nourrice donc c'est elle qui va me la garder après :wink: Pour ce qui est de l'élever seule, c'est vrai que c'est pas facile tous les jours, surtout la nuit!!! Enfin maintenant ça va un peu mieux, elle espace les tétées de 4h voire plus alors ça va... mais j'ai pas bcp de temps pour le reste... Heureusement je peux compter sur ma maman et mes soeurs pour me la garder si besoin :wink:[/quote:321d677a26] Claire : Nous sommes dans le même cas !! Moi aussi je suis contente que ma puce soit arrivée 1 mois plus tôt parce que du coup je gagne un mois de plus avec elle :P . Mon congé mat se termine également en septembre mais je reprends le boulot seulement fin novembre car j'ai posé tous mes congés 2008 :wink: . Comptes tu reprendre le travail à 80% ? Car moi j'ai opté pour cette solution, ne pas travailler le mercredi. Toi c'est bien si c'est ta maman qui te la garde, remarques j'ai pas trop à me plaindre j'ai réussi à avoir une place en crèche pour la rentrée :D . Pour ton chéri, effectivement quand il est en déplacement ça doit pas être très facile pour toi :? . Moi le mien travaille de nuit du jeudi au dimanche du coup tous les week ends en soirée je suis seule avec la petite à gérer et la journée aussi puisqu'il dort pour récupérer :? . Alors le lundi je te dis pas comment je suis HS... mais bon on fait avec... Et puis on est des super mamans donc on assure !!!! :lol: :P :wink: Bon ça y est dernier bibi donné, prochain vers 2h30-3h, le plus dur !!!! Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain... Je vais vite me coucher un peu avant le prochain réveil...
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 23:52
UN PETIT BONSOIR avant d'aller donner une derniere tétée et aller au dodo... [b:03e2c38f0e]doodie[/b:03e2c38f0e] merci pour l'info de lyrkha tu peux m'en dire un peu plus elle a eu quoi??? sur ce petit loup est reveillé alors j'y vais deja .... [b:03e2c38f0e]singoval[/b:03e2c38f0e] si tu veux continuer d'allaiter ta fille il faut la mettre au seins un max de facon a stimuler 1 tes seins pour produire le lait meme si elle tete et qu'il n'y a rien et 2 pour qu'elle n'"oublie" pas comment elle doit faire face a la facilité de la tetine pour ce qui est de la quantité de lait ne t'en veux pas pour ton alimentation seulle manque de boisson mais surtout la fatigue font que le lmait se produira moins et aussi si ta puce va ou pas souvent au seins perso moi je fai allaitement a la demande donc si 2h apresune téte il veut y retourner ( en sachant que le lait maternel se digere mieux et plus vite) alors je l'y mets sinon tu peux mettre les coquille receuille lait entre temps ca stimiule pas mal aussi et le tire lait... [b:03e2c38f0e] pour les vergeture[/b:03e2c38f0e] y'a rien a faire ca part pas , moi les ^remieres ont petées y'a 10 ans elles sont toujours la aucune creme ne les a attenué il existerait un traitement au laser mais????? [b:03e2c38f0e] pour la ligne brune[/b:03e2c38f0e]( ligne du ventre un peu jaune ou marron) ben elle disparaitra avec le temps c'est les hormones... bon voila alors bisous a [b:03e2c38f0e]cocotte[/b:03e2c38f0e] et son pitchoux et courage[b:03e2c38f0e] laure[/b:03e2c38f0e] le petit bout arrive la fin est proche que du bonheur!!!! allé bonne nuit a toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.