Posté le : 12-06-2008 à 22:20
Bonsoir les filles,
Je constate également ke le fofo reprend vie, c'est cool :D
Moi cette fin de semaine devient de plus en plus difficile, je suis CREVEE!!! Vivement demain que mon chéri rentre car j'en peux plus :?
Cherry-moon, le jour de mon accouchement enfin la veille, j'allais faire pipi toutes les heures, je me sentais nauséeuse depuis 2/3j... J'avais même un peu la diarhée :oops: Et ma puce faisait ke de brasser, je me sentais pas comme d'habitude :wink:
sangoval, j'ai eu exactement les même pb ke toi pour l'allaitement et j'avoue que ça me manque de ne plus la mettre au sein :cry:
Pour les calins avec chéri, on a essayé 1 mois après en y allant tout doucement, ça m'a pas fait mal sur le coup mais après c'était quand même bien sensible (gonflé et un peu douloureux)... petit rappel : j'ai eu 4 points qui se résorbent tou seul...
Sinon moi aussi j'ai perdu bcp de sang pendant bien 3 semaines :evil: à peine fini que j'ai fait mon retour de couche :evil: :evil: :evil: avec tout ça j'ai chopé des pycoses par dessus, bref tout va bien :twisted: :lol:
Du coup les calins c'est en stand by pour le moment...
Une grosse pensée pour LAURE et FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS :D
Ma puce ne va pas tarder às e réveiller donc je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit :wink:
au fait je l'ai emmené chez l'ostéo lundi aprem mais tjs un peu des coliques :? je dois y retourné dans 15j on verra bien :!:
GROS BISOUS